Changement de profession

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

piloupilou
VIP
VIP

Re: Changement de proffession

Message par piloupilou »

cruella a écrit :
augusta a écrit :Alors Sagéline j'ai une question naive d'ESI!

- Qu'est-ce qui oblige une ide à decrocher son téléphone lorsqu'elle est en repos?

ça me trotte dans la tête depuis un petit moment, et je m'étais déjà dit que si je réussis à être ide, je ne donnerais pas mon domicile mais mon numéro de protable et que je trierais les appels pour ne pas rentrer dans cette spirale.
Qu'en penses-tu? est-ce égoiste? est-ce une attitude non professionnelle?
Bonjour
Malgré les demandes systématiques des cadres de santé, rien ne nous oblige légalement à leur donner un n° de téléphone pas plus qu'à l'administration, sauf si votre poste vous oblige à des astreintes. Personnellement, je travaille depuis plus de 30 ans et le seul cadre qui a eu mon n° de téléphone était celui d'un service de dialyse...
Il faut aussi apprendre à ne pas donner le bâton pour se faire battre :fesse: :fesse:
Et méme quand on bosse comme moi en astreinte,rien n'empéche le 2°téléphone et d'éteindre le premier qui n'a a étre joignable que sur le temps d'astreinte... :D
blackpearl

Message par blackpearl »

A part s'autofinancer ( impossible pour moi) ou déposer un dossier à l'ANFH, y'a t'il d'autres solutions quand on est fonctionnaire à l'aphp et qu'on a trouvé une formation universitaire pour se reconvertir. C'est frustrant . . .
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

piloupilou a écrit :
cruella a écrit :

- Qu'est-ce qui oblige une ide à decrocher son téléphone lorsqu'elle est en repos?

ça me trotte dans la tête depuis un petit moment, et je m'étais déjà dit que si je réussis à être ide, je ne donnerais pas mon domicile mais mon numéro de protable et que je trierais les appels pour ne pas rentrer dans cette spirale.
Bonjour