Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
oui c'est sa alors elle ma dit que les secrétaires étaient la hier matin et moi j'y suis allé l'apres midi mais elle n'étais plus la
oui j'ai été le premier batiment a gauche j'ai peur qu'elle soit venu chercher les dossier et que le mien soit passer au traver car ils ont dit 23 aout dernié délai et je l'ai donné le jour méme .
et la j'appel elle me dit qu'il y a personne avant lundi.

oui j'ai été le premier batiment a gauche j'ai peur qu'elle soit venu chercher les dossier et que le mien soit passer au traver car ils ont dit 23 aout dernié délai et je l'ai donné le jour méme .
et la j'appel elle me dit qu'il y a personne avant lundi.
Maman de 2 enfants Yanis et Melyna!
ESI Rabelais
ESI Rabelais
- lechatjaune
- Accro
Bonjour,
Melyna, ne te mine pas, tu n'es certainement pas la seule personne à qui il manque un document dans son dossier.
Je suis dans un IFSI CRF et à la rentrée dernière il était écrit en rouge sur les papiers que nous devions absolument avoir le dossier administratif et le dossier médical complets pour le jour de la rentrée dernier délai...
Et pourtant, je peux te dire que nous n'étions que 7 ou 8 sur 100 étudiants à avoir respecté cette condition et personne n'a été exclu pour autant.
Chacun a ramené ses papiers pendant les premières semaines de cours, sans s'affoler!
Profite de ton anniversaire plutôt
Melyna, ne te mine pas, tu n'es certainement pas la seule personne à qui il manque un document dans son dossier.
Je suis dans un IFSI CRF et à la rentrée dernière il était écrit en rouge sur les papiers que nous devions absolument avoir le dossier administratif et le dossier médical complets pour le jour de la rentrée dernier délai...
Et pourtant, je peux te dire que nous n'étions que 7 ou 8 sur 100 étudiants à avoir respecté cette condition et personne n'a été exclu pour autant.
Chacun a ramené ses papiers pendant les premières semaines de cours, sans s'affoler!
Profite de ton anniversaire plutôt

IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
merci beaucoup lechatjaune, mais rien que de pensé qu'il pourrais me refusé a cause de sa j'ai la boule au ventre
merci quand méme et bonne journée a vous tous!
tres sympa de discuté avec vous

merci quand méme et bonne journée a vous tous!
tres sympa de discuté avec vous

Maman de 2 enfants Yanis et Melyna!
ESI Rabelais
ESI Rabelais
Ccou, je fais ma rentrée en sept a Delafontaine également;)KAT14 a écrit :Bonjour à tous,
Y'aurait-il des personnes qui rentrent à l'ifsi de delafontaine à st denis ??
*-*E.S.I 2010-2013 Hôpital Delafontaine*-*
972 Ké toujou an tchè mwen
Infirmière Diplomée d'Etat !
972 Ké toujou an tchè mwen
Infirmière Diplomée d'Etat !
hate de rentré en septembre a blois!car deux ans de médecine et loupé d'un point c la mort et après un ans sans etude juste a travailler g hate de les reprendre et surtout pour etre futur IDE!! vivement le 6 septembre 

Pareil que toi fifou, des études ratés puis un an sans "rien faire", à part réviser le concours et travailler à droite à gauche pour avoir un peu d'argent de poche. J'ai hate d'etre au 6 aussi, je suis en vacances en ce moment mais je m'ennuie !!!! pourtant, ça ne fait que 4 jours que je suis en vacances ... lol!
Aller, J-12!!!
Aller, J-12!!!
Infirmière 2013

ouf on y est bientôt, les journées passent si lentement... Je suis impatiente de poser mes fesses sur les chaises et bancs mal entretenus des salles de classe et des amphi!!!
ESI 2010-2013 à Ste Marguerite
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
- Emmanouchka
- Forcené
Ne soyez pas si impatientes, quelquechose me dit que l'année prochaine à la même époque, on ne sera pas si impatients! 

Quand on a pas envie de rester chez soi, si on est impatientsEmmanouchka a écrit :Ne soyez pas si impatientes, quelquechose me dit que l'année prochaine à la même époque, on ne sera pas si impatients!

Infirmière en pleine découverte
- Dancehalltime
- Accro
Moi je termine le taff ce week end !! trop hate de terminer..
MITHA 2013
-
- Fidèle
Moi je recommence le taf aujourd'hui jusqu'à la rentrée !
Donc, fini les vacances ! Au moins je me fais de l'argent en plus et je m'occupe avant la rentrée (qui occupe la plupart de mes pensées en ce moment, comme vous tous !)
Donc, fini les vacances ! Au moins je me fais de l'argent en plus et je m'occupe avant la rentrée (qui occupe la plupart de mes pensées en ce moment, comme vous tous !)
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Pré-rentrée 2010
Bonjour,
Alors je sais qu'aujourd'hui il y' a eu des pré rentrée. Alors je voulais savoir vos avis, mais également vos points positifs et négatifs s'ils y' en a ?
Qu'avez vous fait durant cette journée ?
Alors je sais qu'aujourd'hui il y' a eu des pré rentrée. Alors je voulais savoir vos avis, mais également vos points positifs et négatifs s'ils y' en a ?
Qu'avez vous fait durant cette journée ?

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
-
- Insatiable
Re: Pré-rentrée 2010
pré rentrée dejà??
je savais pas que certains commencaient si tot!!
pour nous , ce sera le 3 sept!!
j attends vos temoignages aussi!!
je savais pas que certains commencaient si tot!!
pour nous , ce sera le 3 sept!!
j attends vos temoignages aussi!!

3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
Re: Pré-rentrée 2010
Moi ma pré rentrée sera le 2 septembre à 8h30
,j'ai hâte 

Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
-
- Régulier
J-7 pour un avant-goût!!
mais j'ai une belle boule au ventre quand j'y pense de trop... ça y'est le stress arrive!! le chocolat ne va pas ce voir mourrir!!