Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Agen
je suis 58e sur lc complementaire a agen et ils en sont a la 47e rang
j'ai ete appeler par un ifsi a paris et je doit donner la reponse dans 30min
au secour je fais quoi car je vie dans le 47 pres d'agen
merciiii je suis tellement heureuse!!!
Félicitation à NOUS tous!!
et courage pour ceux qui attendent ne perdez pas espoirs vraiment même lorsqu'on y croit plus...tout peut arriver.. j'en suis la preuve!!
Félicitation à NOUS tous!!
et courage pour ceux qui attendent ne perdez pas espoirs vraiment même lorsqu'on y croit plus...tout peut arriver.. j'en suis la preuve!!
agen : 99eme sur liste d'attente
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi
)
ESI 2010 - 2013 : <3

Perso je te conseillerais d'accepter la place qu'on te propose! Car c'est un grd risque de la refuser! T'imagine si ça ne remonte pas jusqu'a toi pour Agen, tu seras triste.christianaseb a écrit :je suis 58e sur lc complementaire a agen et ils en sont a la 47e rang
Accepte meme si tu dis non aprés.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
-
il met arriver une chose incroyable un ifsi m'a tel a 10h36 et ma laisser un message pour me dire de rappeler si j'etais interresser j'ai vu le message a 12h et logiquement je me suis dit ke a cette heure ci l'ecole etait fermer a 14h pile j'ai rappeler et la secretaire me dis ke c trop tard ils ont donner ma place a la personne apres moi je n'en reviens pas pourquoi me dire de rapeler s'il ne vont pas attendre ma reponse je rêve...................... 

christianaseb a écrit :il met arriver une chose incroyable un ifsi m'a tel a 10h36 et ma laisser un message pour me dire de rappeler si j'etais interresser j'ai vu le message a 12h et logiquement je me suis dit ke a cette heure ci l'ecole etait fermer a 14h pile j'ai rappeler et la secretaire me dis ke c trop tard ils ont donner ma place a la personne apres moi je n'en reviens pas pourquoi me dire de rapeler s'il ne vont pas attendre ma reponse je rêve......................
oh punaise mais quel dégout quoi !!!
je suis dsl pour toi :s
ils ont raison accepte la proposition même si ce n'était pas celle là que tu attendais ..mieux vaux avoir quelque chose plutôt que de ne rien avoir :s et puis si c'est trop loin tu pourra toujours faire une demande pour changer d'institut en 2eme année et ainsi te rapprocher de chez toi p
agen : 99eme sur liste d'attente
)

- Princesse-Sarah
- Habitué
Mais c'est .. IGNOBLE de faire ca ! C' est quoi cet ifsi ?! Franchement j' aurai bien dit ma facon de penser , ca se fait pas . C' est vraiment incorrect de faire ca .christianaseb a écrit :il met arriver une chose incroyable un ifsi m'a tel a 10h36 et ma laisser un message pour me dire de rappeler si j'etais interresser j'ai vu le message a 12h et logiquement je me suis dit ke a cette heure ci l'ecole etait fermer a 14h pile j'ai rappeler et la secretaire me dis ke c trop tard ils ont donner ma place a la personne apres moi je n'en reviens pas pourquoi me dire de rapeler s'il ne vont pas attendre ma reponse je rêve......................
Bon courage à toi ..
ESI 2010-2013 Agen
Serieux!!!!!!!!!!!!! Mais c'est deguelasse de faire ça!!!christianaseb a écrit :il met arriver une chose incroyable un ifsi m'a tel a 10h36 et ma laisser un message pour me dire de rappeler si j'etais interresser j'ai vu le message a 12h et logiquement je me suis dit ke a cette heure ci l'ecole etait fermer a 14h pile j'ai rappeler et la secretaire me dis ke c trop tard ils ont donner ma place a la personne apres moi je n'en reviens pas pourquoi me dire de rapeler s'il ne vont pas attendre ma reponse je rêve......................
Moi je les rappelerais et leur dirais ce que je pense! Je me laisserais pas faire, car la c'est une injustice!!!
Franchement je comprends pas pourquoi ils t'ont demander de rappeler alors qu'ils ont meme pas attenduta reponse! Ils ont pas le droit de faire ça!!! Rappel les!!!!
Mais as tu accepté l'auter ecole?
-
- Régulier
Bon courage christianaseb
Alors les agenais : la rentré sa été ?
Moi suis rentré dans 1 autre ifsi (liste nationale), les formateurs sont sympa. Je demanderai mon transfer à agen si c'est possible (suis du 47). Vous avez fait quoi comme cours, nous la bio et la psycho.
Moi suis rentré dans 1 autre ifsi (liste nationale), les formateurs sont sympa. Je demanderai mon transfer à agen si c'est possible (suis du 47). Vous avez fait quoi comme cours, nous la bio et la psycho.
Pour parler de cours etc c'est dans IFSI AgenFreddydu47 a écrit :Bon courage christianaseb

Promo 2009-2012
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Bonjour à tous et à toute!
Je me présente, rosedesiles, femme de 25 ans, vivant à L'ILE DE LA REUNION et fière d'être créole!!
Je souhaiterais passer le concours d'entrée au sein de votre école, alors je me disais comme ça "tiens si tu allais à la rencontre des Agenais et Agenaises (je ne sais pas si je l'ai bien écris...
), et faire un petit peu leurs connaissances!". Bah voilà! J'espère que vous ne serez pas trop sévère avec une petite "nouvelle" comme moi...
A bientôt!
Je me présente, rosedesiles, femme de 25 ans, vivant à L'ILE DE LA REUNION et fière d'être créole!!
Je souhaiterais passer le concours d'entrée au sein de votre école, alors je me disais comme ça "tiens si tu allais à la rencontre des Agenais et Agenaises (je ne sais pas si je l'ai bien écris...

A bientôt!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Bah... Y'a personnes... Grand moment de solitude...
A moins que vous soyez en pleine révisions! Alors bon courage à toutes et à tous!!

A moins que vous soyez en pleine révisions! Alors bon courage à toutes et à tous!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Aaah!! Merci!!Loulloute a écrit :Slt tu veux savoir quoi?

En faît, je sais que c'est un peu prématuré mais... J'aurais voulu savoir les dates du concours s'il te plaît...

Et un report de plus...

Et un report de plus...
je ne connais pas les dates dsl, mais regardes sur infirmiere.com! en generale c'est a peu prés a la meme date chaque année!
- rosedesiles
okok merci!Loulloute a écrit :je ne connais pas les dates dsl, mais regardes sur infirmiere.com! en generale c'est a peu prés a la meme date chaque année!

Et une dernière question, le tarif pour l'inscription, c'est bien de 110 euros?

Merci!

Et un report de plus...

Et un report de plus...