IFSI Montbéliard
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montbéliard
Bienvenue à toi Phillie !!!
Pour ce qui est de se rencontrer, je me propose de vous recevoir chez moi, ça dis quelqu'un ? Je ne suis pas très loin de l'hopital, et j'ai tout ce qui faut !
On pourrais se faire un petit apéro, pis aller en repérrage à l'IFSI si certaines le veulent ? I tout le monde est OK, on dit donc le 3 sept, l'heure on verra et je vous enverrez mon adresse par MP !
Pour ce qui est de se rencontrer, je me propose de vous recevoir chez moi, ça dis quelqu'un ? Je ne suis pas très loin de l'hopital, et j'ai tout ce qui faut !
On pourrais se faire un petit apéro, pis aller en repérrage à l'IFSI si certaines le veulent ? I tout le monde est OK, on dit donc le 3 sept, l'heure on verra et je vous enverrez mon adresse par MP !
ESI 2010-2013 Montbéliard !!!!! Impatiente d'être à la rentrée !
- Emmanouchka
- Forcené
Merci Sammy, c'est sympa d'accueillir tout le monde! Moi, je suis d'accord, on se redira ce qu'on apporte, parceque pas question de te laisser tous les frais. A bientôt!
C'est tres gentil de ta part sammy et je veux bien etre comptée parmis les participants
la date me va aussi donc tiens nous au courant ! Je tiens également a ne pas venir les mains vident donc tu me diras ce que tu voudras que j'emmene ! 

Bachelière et fière de l'etre
Future ESI 2010-2013 Montbéliard !!

Future ESI 2010-2013 Montbéliard !!
Ah ben nickel !
C'est gentil de proposer, si vous y tenez vraiment, vous pouvez apporter de quoi grignoter un peu (je pensais faire des plateaux d'amuses gueule^^), ou de l'alcool si certaines en boivent, parce que n'en buvant pas, j'en ai pas !!!!
Je vous envoie mon adresse tout de suite à vous 2...pour l'heure, peut m'importe, je suis là toute la journée....disons 7h? Si vous voulez plus tot ou plus tard, n'hésitez pas à faire des suggestions !
Chouette !!!!!
C'est gentil de proposer, si vous y tenez vraiment, vous pouvez apporter de quoi grignoter un peu (je pensais faire des plateaux d'amuses gueule^^), ou de l'alcool si certaines en boivent, parce que n'en buvant pas, j'en ai pas !!!!
Je vous envoie mon adresse tout de suite à vous 2...pour l'heure, peut m'importe, je suis là toute la journée....disons 7h? Si vous voulez plus tot ou plus tard, n'hésitez pas à faire des suggestions !
Chouette !!!!!
ESI 2010-2013 Montbéliard !!!!! Impatiente d'être à la rentrée !
- Emmanouchka
- Forcené
Ok, ça marche, j'apporterai une ou deux bouteille de coca ou jus de fruit et de quoi grignoter. Et pour l'heure, c'est bon pour moi.
A bientôt!

A bientôt!

Je veux bien faire partie des participants aussi, l'heure me convient tout a fait.Je pense que j'emmènerai du jus de fruit et des petits gâteaux si cela vous conviens 

- Emmanouchka
- Forcené
Bon, on est déjà cinq alors! Une fille que j'ai rencontré lors des inscriptions viendra aussi, je l'ai contactée par mail. Au fait, n'oublie pas de nous donner ton adresse.
A bientôt!

A bientôt!

Bonsoir !
J'aimerai aussi faire partie si possible des participants? J'emmènerai bien sûr aussi des chips ou boissons ou quelque chose du genre ^^
J'aimerai aussi faire partie si possible des participants? J'emmènerai bien sûr aussi des chips ou boissons ou quelque chose du genre ^^
- Emmanouchka
- Forcené
Génial! Bienvenue!
- Vanessa68.
- Régulier
Bonjour!
Je voulais savoir s'il y avait un home des infirmiers à Montbéliard??? (ou Belfort!)
Bonne journée
Je voulais savoir s'il y avait un home des infirmiers à Montbéliard??? (ou Belfort!)
Bonne journée

ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
Je viendrais certainement aussi avec une amie qui a aussi ete reçue a l'ifsi cette année... J'espère que sa ne derange pas
.
Vivement cette rentrée
.

Vivement cette rentrée

- Emmanouchka
- Forcené
Non, ne t'inquiètes pas, je pense que le but d'organiser une rencontre sur ce forum est qu'il y aie pas mal de monde, après si toute la promo se décide, on songera peut-être à changer d'endroit, hein sammy!
A bientôt! Sammy nous donnera des nouvelles quand elle le pourra je pense, puisqu'elle n'a pas accès à internet pour le moment.

A bientôt! Sammy nous donnera des nouvelles quand elle le pourra je pense, puisqu'elle n'a pas accès à internet pour le moment.
- Vanessa68.
- Régulier
- Emmanouchka
- Forcené
Ben à vrai dire, je l'ai pas trop comprise ta question, un home des infirmiers?