IFSI EPPA Toulon (armée)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Nîmes chu
De rien, mon petit, de rien !!!

Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
- cyssounette
- Forcené
coucou,
une petite question y a til une de vous qui a reussi a s inscrire sur internet pour percevoir les bourses????
car moi une fois tous rempli aperation impossible a effectuer s affiche
je voulai donc savoir si sa venait de eux ou bien de moi !!!
merci!!!
une petite question y a til une de vous qui a reussi a s inscrire sur internet pour percevoir les bourses????
car moi une fois tous rempli aperation impossible a effectuer s affiche
je voulai donc savoir si sa venait de eux ou bien de moi !!!

merci!!!
enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
-
- Régulier
J'ai fais la demande de bourse et je n'ai eu aucun soucis. Peut-être une surcharge du serveur au moment où tu as voulu faire ta demande??!!
Infirmière depuis le 19 juillet 2013
Médecine polyvalente
Médecine polyvalente
- cyssounette
- Forcené
moi je n arrive pas a creer un compte je comprend pas !!
quand on me demande mon nom prenom et adresse au moment de valider ca me marque operation imposssible !!!
quand on me demande mon nom prenom et adresse au moment de valider ca me marque operation imposssible !!!
Bonjour à toutes et tous.
Je pense avoir complèté tout mon dossier. Et mes vaccins tous à jour (ça n'a pas été simple, moulte prise de sang et 4 visites chez mon médecin)
J'ai aussi mon certificat d'un médecin agréé, mais ma visite "Médecine Préventice" est prévu le 2 septembre. Dois-je attendre d'avoir effectué cette ultime vérification médicale pour aller m'inscrire à partir du 26 aout à l'Ifsi ?
Si non profitez bien des derniers jours
Je pense avoir complèté tout mon dossier. Et mes vaccins tous à jour (ça n'a pas été simple, moulte prise de sang et 4 visites chez mon médecin)
J'ai aussi mon certificat d'un médecin agréé, mais ma visite "Médecine Préventice" est prévu le 2 septembre. Dois-je attendre d'avoir effectué cette ultime vérification médicale pour aller m'inscrire à partir du 26 aout à l'Ifsi ?
Si non profitez bien des derniers jours
ESI 2010/2013
Nimes CHU : Admis en LP 28ième
J'ai eu le même problème alors je suis allé à la Maison de la Région de Nîmes, après recherche ils se sont aperçus qu'il y avait un problème d'homonyme. J'ai pu m'inscrire après avoir créer un compte avec la personne en liaison au téléphone.cyssounette a écrit :moi je n arrive pas a creer un compte je comprend pas !!
Tu devrais t'adresser ausi à eux.
Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
- cyssounette
- Forcené
merci pipin aurait tu les coordonnés stp ???
sa me rassure un peu que quelqu'un est eu le meme probleme

sa me rassure un peu que quelqu'un est eu le meme probleme

C'est 3 rue des arènes, le numéro de téléphone est le 04 66 36 82 43.
Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
- cyssounette
- Forcené
merci bcp pippin!!!!
Bon , impossible de remettre la main sur le document où il nous est indiqué l'ensemble des pièces à founir pour le dossier administratif !
désolé de devoir peut etre embeter quelqu'un avec ca, mais pourrait-on me re lister ces pièces s'il vous plait histoire que je puisse vérifier si tout est okay ?!
merci ... et bonne fin d'vac =]
désolé de devoir peut etre embeter quelqu'un avec ca, mais pourrait-on me re lister ces pièces s'il vous plait histoire que je puisse vérifier si tout est okay ?!
merci ... et bonne fin d'vac =]
direction nimes !
coucou les fille
alors moi jai pas eu de souci pour les bourse sur internet donc je sais pas ce qui aurait pu arriver.
ce matin jai passer la visite medicale ca s'est plutot bien passer elle a rempli un dossier avec tout les vaccin les certificat et tout et puis voila ca dure environ 20 min mar contre il ya un peu dattente quand on arrive parce que c'est par odre darriver qu'on passe .
alors moi jai pas eu de souci pour les bourse sur internet donc je sais pas ce qui aurait pu arriver.
ce matin jai passer la visite medicale ca s'est plutot bien passer elle a rempli un dossier avec tout les vaccin les certificat et tout et puis voila ca dure environ 20 min mar contre il ya un peu dattente quand on arrive parce que c'est par odre darriver qu'on passe .
concours chu nimes ==36 eme sur lc ADMISEEE!!!
concours arles ==8 eme sur lc ( appelé)
concours avignon==== 61 eme sur lp!!!!!!!!
concours castelneau==62 emé sur lc
concours arles ==8 eme sur lc ( appelé)
concours avignon==== 61 eme sur lp!!!!!!!!
concours castelneau==62 emé sur lc
- petite_yaya
- Forcené
salut les filles! et vila la rentree est pour bientot! toujours partante pour une petite aprem? alors je vous propose le 6 septembre. on pourrait se retrouver a 14h devant l ifsi? comme ca celles qui ne connaissent pas la ville connaissent au moins l ecole ^^
dites moi si vous etes partante comme ça on sorganise ça!
dites moi si vous etes partante comme ça on sorganise ça!

ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Bonjour à tous
C'est fait je suis inscrit, je suis passé ce matin déposer mon dossier complét à l'IFSI... j'étais 4ième ... lol ... aucune importance l'ordre mais je suis contant d'avoir fini toutes les formalités.
Je suis trop contant, après ces concours et toute cette attente.
Vive les nouveaux ESI 2010-2013
C'est fait je suis inscrit, je suis passé ce matin déposer mon dossier complét à l'IFSI... j'étais 4ième ... lol ... aucune importance l'ordre mais je suis contant d'avoir fini toutes les formalités.
Je suis trop contant, après ces concours et toute cette attente.
Vive les nouveaux ESI 2010-2013
ESI 2010/2013