Concours Rouvray (Rouen)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Elandil
- Régulier
Re: Concours St Etienne du Rouvray
Nouvelles fraîches : j'ai appeler ce matin le secrétariat de l'ifsi pour connaître l'état des listes, et ils sont arrivés à la 7ème position de la LC.
ESI à la CRF Bois-Guillaume 2010/2013
-
Bonjour,
Je viens d'appeler le secrétariat et ils en sont toujours à la 7ème personne de la LC, mais il y a quelqu'un qui a téléphoné pour se désister et en fait, ils attendent un courrier de sa part pour contacter la 8ème personne de la LC.
On continue à croiser les doigts, vivement les résultats du bac...
Je viens d'appeler le secrétariat et ils en sont toujours à la 7ème personne de la LC, mais il y a quelqu'un qui a téléphoné pour se désister et en fait, ils attendent un courrier de sa part pour contacter la 8ème personne de la LC.

- Elandil
- Régulier
Owi!!!evelynet76 a écrit :Bonjour,
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si le concours de Saint Etienne du Rouvray est le même que celui de Sotteville (c'est surement une question bête)?
Je compte passer le concours en Octobre? Y a til d'autres personnes dans mon cas?
Merci d'avance
Je voudrais savoir si le concours de Saint Etienne du Rouvray est le même que celui de Sotteville (c'est surement une question bête)?
Je compte passer le concours en Octobre? Y a til d'autres personnes dans mon cas?
Merci d'avance
Egalement,
Savez-vous, en général, pour la session d'Octobre, combien de personnes se présentent et combien sont pris?
Merci d'avance
Savez-vous, en général, pour la session d'Octobre, combien de personnes se présentent et combien sont pris?
Merci d'avance
Bonsoir,mattt a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance
Alors en fait l'école de Saint-Etienne du Rouvray est l'école de Sotteville. En fait, c'est à la limite de saint-etienne, c'est pour ça que les gens disent l'école de saint-etienne.
Sinon, ils prennent 60 personnes à la rentrée de février (comme en septembre). Sinon en général, il n'y a pas tant de personnes que ça qui se présente au concours dans cette école.
Bonne soirée.
clem7609 a écrit :Bonsoir,mattt a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance
Alors en fait l'école de Saint-Etienne du Rouvray est l'école de Sotteville. En fait, c'est à la limite de saint-etienne, c'est pour ça que les gens disent l'école de saint-etienne.
Sinon, ils prennent 60 personnes à la rentrée de février (comme en septembre). Sinon en général, il n'y a pas tant de personnes que ça qui se présente au concours dans cette école.
Bonne soirée.
Merci Clem7609!
Tu es à cette école là? si oui, comme est le concours?
concours saint-étienne le rouvray
Bonjour a tous!
J'ai deux questions:
Qui passe le concours en Octobre 2010 au CH le Rouvray?
Pour ceux qui l'ont déjà passé, quels sont les sujets des épreuvres (culture gé et tests) que vous avez eu?
Merci d'avance
J'ai deux questions:
Qui passe le concours en Octobre 2010 au CH le Rouvray?
Pour ceux qui l'ont déjà passé, quels sont les sujets des épreuvres (culture gé et tests) que vous avez eu?
Merci d'avance
-
Bonjour,
Des nouvelles fraîches de la LC, j'étais en 12ème position et ils viennent de m'appeler !!!
J'espère pour ceux et celles qui attendent qu'ils auront la même joie que moi
Bon courage.
Des nouvelles fraîches de la LC, j'étais en 12ème position et ils viennent de m'appeler !!!
J'espère pour ceux et celles qui attendent qu'ils auront la même joie que moi

Bon courage.
- Elandil
- Régulier
Bien Jouéevelynet76 a écrit :Bonjour,
J'espère pour ceux et celles qui attendent qu'ils auront la même joie que moi![]()
Bon courage.

Encore 20 places pour moi.
- Elandil
- Régulier
Ce matin, j'ai appelé : 15ème Nom appelé, mais ça n'ira pas plus loin, m'a dit la secrétaire 

moi je le passe en octobre
! concernant le concours en lui même, c'est toujours un peu prés pareil que ds les autres ifsi, les épreuves trés semblables ! voilà ! aprés concernant le nombre de candidats, à l'automne ça dépend des années, mais de plus en plus nombreux, hélas, c'est une réalité vu le nombre d'ifsi qui ont stoppé leur concours en automne en France, encore un peu plus chaque année, donc les candidats "se rabattent" sur les ifsi qui restent en france, normal 

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
- thepatineuz
Concours IFSI Saint-Etienne-du-Rouvray- rentrée février 2011
Coucou à tous les futurs infirmiers et infirmières
!!
J'adresse particulièrement ce message aux candidats au concours de l'IFSI de saint-étienne-du rouvray d'octobre prochain (2010)!!
Je suis également candidate et je suis ouverte à toutes discussions à ce sujet : je suis prête à donner des conseils par rapport à mes 2 précédents échecs (je suis aussi preneuse ^^ )
J'aimerai aussi partager mes progrès et ce que j'apprend avec des personnes qui pourraient peut-être pourraient faire partie de ma prochaine promo (si je suis priise
)
POur l'écrit je peux vous donner des conseils, je commence à devenir une experte (enfin pas à 100% lol), par contre pour l'oral, c'est plus facile a dire qu'à faiire...
Mais quand on veut on peut!!!
Qui passe ce concours??

J'adresse particulièrement ce message aux candidats au concours de l'IFSI de saint-étienne-du rouvray d'octobre prochain (2010)!!
Je suis également candidate et je suis ouverte à toutes discussions à ce sujet : je suis prête à donner des conseils par rapport à mes 2 précédents échecs (je suis aussi preneuse ^^ )
J'aimerai aussi partager mes progrès et ce que j'apprend avec des personnes qui pourraient peut-être pourraient faire partie de ma prochaine promo (si je suis priise

POur l'écrit je peux vous donner des conseils, je commence à devenir une experte (enfin pas à 100% lol), par contre pour l'oral, c'est plus facile a dire qu'à faiire...

Mais quand on veut on peut!!!
Qui passe ce concours??

coucou,
moi je passe le concours en octobre et j'éspere que je vais réusssir! je suis ultra motivé!
moi je passe le concours en octobre et j'éspere que je vais réusssir! je suis ultra motivé!
il y a du monde qui le passe ce concours ici ce 6 octobre:?:
ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir