Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
C'est comme pour la fac au final, on a les mêmes vacances qu'eux ...
ESI 2010-2013 CRF Brest
Oui tout à fait.label29 a écrit :C'est comme pour la fac au final, on a les mêmes vacances qu'eux ...

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Dans mon ifsi aussi on a pas de pré rentrée c'est pk je suis impatiente de rentré le 06/09 a 11h !!
On essayer nos tenues a la rentré vous pensez?!

--> ESI 2010-2013 <--
Normalement ouiAlice13 a écrit :Dans mon ifsi aussi on a pas de pré rentrée c'est pk je suis impatiente de rentré le 06/09 a 11h !!![]()
![]()
![]()
![]()

Infirmière en pleine découverte
Encore (plus qu') une grosse semaine. Hâte d'y être enfin ! 

ESI 2010-2013
+1Navie a écrit :Encore (plus qu') une grosse semaine. Hâte d'y être enfin !
ESI 2010-2013 CRF Brest
Itsuki a écrit :Normalement ouiAlice13 a écrit :Dans mon ifsi aussi on a pas de pré rentrée c'est pk je suis impatiente de rentré le 06/09 a 11h !!![]()
![]()
![]()
![]()
Encore plus hate d'y etre!! J'ai hate de me voir dedans

--> ESI 2010-2013 <--
Moi non plus pas de pré-rentrée, par contre ma rentrée est à 9h30Alice13 a écrit :Dans mon ifsi aussi on a pas de pré rentrée c'est pk je suis impatiente de rentré le 06/09 a 11h !!![]()
![]()
![]()
![]()

Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
+2label29 a écrit :+1Navie a écrit :Encore (plus qu') une grosse semaine. Hâte d'y être enfin !

Infirmière en pleine découverte
Je suis bien d'accord avec toi c'est pour ça qu'il faut profiter de notre derniere semaine de vacance et au plus on en profitera plus vite elle passera 

--> ESI 2010-2013 <--
salut salut !
moi aussi, ESI 2010/2013 !!!!!
je suis impatiente, et j'ai un peu la pétoche aussi
^^ mais bon, ça devrait aller, je vais pas me faire manger, hein ! ^^
il y en aurait parmis vous inscrite/inscrit a Angers? histoire de se faire un ou deux contact? ^^
merci !
moi aussi, ESI 2010/2013 !!!!!
je suis impatiente, et j'ai un peu la pétoche aussi

il y en aurait parmis vous inscrite/inscrit a Angers? histoire de se faire un ou deux contact? ^^
merci !
J-10 ! Que comptez vous faire pendant ces 10 derniers jours de vacances ?? Pour ma part, s'il fait beau, (et oui en Normandie, c'est pas facile d'avoir du soleil ! ) ça sera bronzette et glandouillage ^^
Infirmière 2013

Profiter de la senteur de l'herbe humide, glandouillage et guitare à gogoquemas a écrit :J-10 ! Que comptez vous faire pendant ces 10 derniers jours de vacances ?? Pour ma part, s'il fait beau, (et oui en Normandie, c'est pas facile d'avoir du soleil ! ) ça sera bronzette et glandouillage ^^
Hestera
-
- Forcené
Glandouillage, bronzette ? C'est bien, tu as raison, il faut profiter de ce "petit moment de calme avant la tempête" LOL...surtout si en Normandie le temps est rarement radieux
Franchement j'échangerais volontiers un peu de notre canicule
contre vos températures plus "modérées", parce que chez nous, c'est l'hallu. Une opération bronzette ici, c'est un peu comme se mettre dans la peau d'une merguez...grillade assurée MDR.

contre vos températures plus "modérées", parce que chez nous, c'est l'hallu. Une opération bronzette ici, c'est un peu comme se mettre dans la peau d'une merguez...grillade assurée MDR.

Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Bonjour a vous tous et toutes! Tout d'abord félicitations pour votre reussite au concours!! Chaque année je viens sur la page de la nouvelle promo pour vous souhaiter bon courage pour votre formation
. Je fais partie des "anciennes" et de l'ancienne réforme
. Vous verrez ces 3 prochaines années seront rapides, fatiguantes, émouvantes, éprouvantes, stressantes, laborieuses et formidables. Mais vous serez fières de vous, quand vous reussirez vos partiels, vos premières prises de sang, poses de KT veineux, quand un patient vous adressera un sourire ou vous dira tout simplement "merci". Profitez de ces années pour apprendre et donner beaucoup de choses! En septembre l'année prochaine si vous vous rappellez de ce message vous comprendrez ce que je voulais vous dire! Profitez de la fin de vos vacances, reposez vous les meninges et ne stressez pas pour votre rentrée vous aurez tout le temps de stresser pendant ces 3 prochaines années!!
Courage!!

Courage!!
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!