IFSI Metz CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Metz CRF
Wonderbout, jet'en veux absolument pas, je suis ravie de faire votre connaissance à tous le 1er septembre !
On va devoir se serrer les coudes et pas se créper le chignon !
Je suis curieuse de savoir ce que les 2ieme années nous preparent pour le bizutage ?
On va devoir se serrer les coudes et pas se créper le chignon !

Je suis curieuse de savoir ce que les 2ieme années nous preparent pour le bizutage ?
-
- Régulier
Coucou MiniBouille,
Pour répondre à tes questions il n'y a pas de liste de livre à acheter. Parfois les formateurs vont te proposer des livres et c'est à toi de voir si tu veux les acheter ou non.
Après si tu as des difficultés dans certaines matières tu peux t'acheter des livres après tout dépend de toi.
Pour le stage peut importe, moi perso j'ai des crocs et je m'y sens très bien dedans. C'est à toi de voir dans quoi tu te sens le mien à l'aise..
Pour le bizutage, je peux pas vous informer car même nous qui passons en 2éme année nous s'en savons rien du tout.
Bonne rentrée les filles, et si vous avez d'autres questions nécessité pas du tout.
Pour répondre à tes questions il n'y a pas de liste de livre à acheter. Parfois les formateurs vont te proposer des livres et c'est à toi de voir si tu veux les acheter ou non.
Après si tu as des difficultés dans certaines matières tu peux t'acheter des livres après tout dépend de toi.
Pour le stage peut importe, moi perso j'ai des crocs et je m'y sens très bien dedans. C'est à toi de voir dans quoi tu te sens le mien à l'aise..
Pour le bizutage, je peux pas vous informer car même nous qui passons en 2éme année nous s'en savons rien du tout.
Bonne rentrée les filles, et si vous avez d'autres questions nécessité pas du tout.
- MiniBouille
- Régulier
Merci Merci pour les informations !!!!
Bizutage ?? Noooonnnn !!!! ça risque d'etre sympa
Bizutage ?? Noooonnnn !!!! ça risque d'etre sympa

Comment vous sentez-vous à quelques jours de la pré-rentrée ?
En ce qui me concerne, j'ai bien profité de mes jours de repos, je me sens prête !!!!!!!!
En ce qui me concerne, j'ai bien profité de mes jours de repos, je me sens prête !!!!!!!!
-
- Habitué
J'ai la tête dans mes cartons de déménagement depuis mon retour de vacances alors ça me permet de pas trop stresser^^
Mais ça approche et la semaine prochaine je vais essayer les blouses et il va falloir faire péter le compte en banque pour la pré-rentrée lol
Mais ça approche et la semaine prochaine je vais essayer les blouses et il va falloir faire péter le compte en banque pour la pré-rentrée lol
ESI CRF Metz 2010-2013
- MiniBouille
- Régulier
Moi aussi déménagement en cours ... ça passe vraiment trop vite le temps de rien mais vivement la rentrée !!!
j'espere que je vais me faire pleins de copains et de copines !!! hihihi !!!
j'espere que je vais me faire pleins de copains et de copines !!! hihihi !!!
BON COURAGE POUR VOTRE DEMENAGEMENT !!!
C'est pour vous rapprocher de l'école ?
C'est pour vous rapprocher de l'école ?
bonjour les futures premières années
bon dieu que ça fait bizarre de dire ça ^^
stressez pas pour la rentrée ça se passera très bien ! bon la première journée sera très longue avec le référentiel ... ms vous pourez enfin tous vous découvrir =) !
vous êtes des ptits chanceux de ne pas avoir été des cobayes pour la nouvelle réforme
si question il y a je suis là!

stressez pas pour la rentrée ça se passera très bien ! bon la première journée sera très longue avec le référentiel ... ms vous pourez enfin tous vous découvrir =) !
vous êtes des ptits chanceux de ne pas avoir été des cobayes pour la nouvelle réforme

si question il y a je suis là!

IDE depuis le 23 juillet 2012 =D (IFSI METZ Croix-Rouge)
Salut frog54 !
Peux-tu nous donner un indice de ce qui nous attends pour le bizutage ?
Peux-tu nous donner un indice de ce qui nous attends pour le bizutage ?
Nonwonderbout a écrit :On fera tout pour^^
Je pense que nous ne serons que 2 dans la promo vu l'activité du forum pour CRF metz

Quentin.
Infirmier.
Infirmier.
-
- Habitué

Bonjour!
J'espère qu'on va passer une bonne année tous ensemble!
Chut ne parlez pas de bizutage j'ai déjà peur!
ESI CRF Metz 2010-2013
Bret57, il n'en est pas question ^^! ce ne serait pu un bizutage 

- MiniBouille
- Régulier
Aie aie aie le bizutage !!! je redoute !!!!
on approche de la pré rentrée !!! ça commence à être bon !!
on approche de la pré rentrée !!! ça commence à être bon !!
Vous rentrez le 6 aussi les premières années?
-
- Habitué