ce soir dans notre épisode, l'arrivée de la nouvelle néphrologue...... sera-t-elle belle, jeune ?? Tétanos arrivera-t-il à la conquérir ? la belle doctoresse sera-t-elle libre et consentante ??
ou ressemblera-t-elle plus à Gisèle des Vamps ?? aura-t-elle un gentil mari et de magnifiques enfants qui l'attendent à la maison ??
alors ne ratez pas cet épisode, riche en évènements et rebondissements
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Tetanos succombera-t-il au charme de cette fille de l'Est ??
Se sera-t-il assagit à l'aube de ses 30 ans ou bien au contraire, cette nouvelle decennie lui offrira-t-elle un pouvoir de seduction bien plus grand (via quelques cheveux gris en plus) ??
Vous saurez tout ça dans la suite de nos aventures....
Je suis allée dans les catacombes de la LT, et j'ai trouvé ça qui m'a bien plu
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Et éprouver de vrais sentiments pour votre collègue médical, ça vous est déja arrivé ?
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!