vous détestez Bordeaux et on vous le rends bien!!!
Modérateur : Modérateurs
Durden a écrit :on dérive du sujet, je vous demande de vous arrêter
(marrant hein y'en a certains qui râlaient à propos de ça et c'est les même qui... font ce qu'ils critiquaient). Enfin c'est marrant tout ça
C'est celaaaaaaaaaaa...........

" L'intelligence, c'est comme un parachute...quand on n'en a pas, on s'écrase !!! "
" La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "
" La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "
Est ce que tu porteras une rose entre les dents pour que je te reconnaisse
Remarque, si tu es la seule fille au milieu des pompiers ce ne sera pas dure...........
Ca peut plaire à mon fils les pompiers mais ça m'étonnerait qu'on y aille : on a l'arbre de Noel du CHU cet AM
Remarque, si tu es la seule fille au milieu des pompiers ce ne sera pas dure...........
Ca peut plaire à mon fils les pompiers mais ça m'étonnerait qu'on y aille : on a l'arbre de Noel du CHU cet AM

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
- Kenny
- Star VIP
non je ne serais pas la seule fille loool
parce que au service médical y a pleins de filles lool
ms bon on est pas des milliers à venir aujourd'hui!!!
et pi y a ma foto sur le site looool
c'est dommage pour ton fils, car il peut se faire prendre en foto en tenue et monter ds le camion
bon si tu te décide à venir, je pense que j'y serais vers 11h
et ce soir y a le bal des pompiers à la cité mondiale (je sais meme aps ou c'est
)
pour durden, c'est mon post je fais qu'est ce que uje veux
ptdr j'ai acheté la réedition des 15ans de l'album 30 cm des elmer food beat!!! c'est terrible
et là c'est SVP madame l'infirmière, donnez moi un peu d'espoir car j'ai peur ds le noir, vos caresses me font du bien.....
parce que au service médical y a pleins de filles lool
ms bon on est pas des milliers à venir aujourd'hui!!!
et pi y a ma foto sur le site looool
c'est dommage pour ton fils, car il peut se faire prendre en foto en tenue et monter ds le camion

bon si tu te décide à venir, je pense que j'y serais vers 11h
et ce soir y a le bal des pompiers à la cité mondiale (je sais meme aps ou c'est

pour durden, c'est mon post je fais qu'est ce que uje veux

ptdr j'ai acheté la réedition des 15ans de l'album 30 cm des elmer food beat!!! c'est terrible
et là c'est SVP madame l'infirmière, donnez moi un peu d'espoir car j'ai peur ds le noir, vos caresses me font du bien.....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
c'est clair, de rennes tu vas plus vite a marseille qu'à Bordeaux, je suis alllez a Pau en vacances (oui je sais ça craint pour les IDE), 8h30 de train et un TER et deux corails!
et après ces F*********************** C***************************à la SNCF trouve encore le moyen de faire grève, mais c'est les voyageurs qui devraient faire grève!
et après ces F*********************** C***************************à la SNCF trouve encore le moyen de faire grève, mais c'est les voyageurs qui devraient faire grève!
infirmière libérée
- Kenny
- Star VIP
ben en fait bordeaux c'ets fait pr les parisiens looool
euh ne mettent que 3 pour y viendre
c'est le drame de ma vie aussi qu'il n'ya a pas le TGV entre la bretagne et Bordeaux....
parait que c'est à cause des ventrachoux qui veulent pas du TGV au milieu des vaches et des brioches...
euh ne mettent que 3 pour y viendre

c'est le drame de ma vie aussi qu'il n'ya a pas le TGV entre la bretagne et Bordeaux....
parait que c'est à cause des ventrachoux qui veulent pas du TGV au milieu des vaches et des brioches...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...