IFSI de Narbonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI de Narbonne
Bonjour,
je suis admise à Narbonne!!! Je ferais donc ma rentrée en sept 2010!!
Trop contente, trop heureuse, mais vraiment trop trop!!!!
maintenant le stress des 3 années scolaires et du "va falloir être à la hauteur" me prend, hihi!!
Félicitations à ts ceux qui sont pris!
Courage à ts ceux qui ne le sont pas et à l'année prochaine!!
je suis admise à Narbonne!!! Je ferais donc ma rentrée en sept 2010!!
Trop contente, trop heureuse, mais vraiment trop trop!!!!
maintenant le stress des 3 années scolaires et du "va falloir être à la hauteur" me prend, hihi!!
Félicitations à ts ceux qui sont pris!
Courage à ts ceux qui ne le sont pas et à l'année prochaine!!
ESI 2010-2013 IFSI Narbonne (11)
S1:validé; S2:validé; S3 : en cours
SS1:SSR; SS2:EHPAD; SS3: Médecine-SSR
-
Me voilà à 3 jours de la pré-rentrée!
Suis impatiente.... et tellement contente
J'ai des tonnes d'interrogations et espère que vendredi j'aurai un max de réponse
Si quelqu'un d'autre entre sur Narbonne, a-t-il ou elle la même heure? soit 10h45? ou y a-t-il un étalonnage?
Vivement vivement que je vois de mes yeux vus!! hihi
Suis impatiente.... et tellement contente
J'ai des tonnes d'interrogations et espère que vendredi j'aurai un max de réponse
Si quelqu'un d'autre entre sur Narbonne, a-t-il ou elle la même heure? soit 10h45? ou y a-t-il un étalonnage?
Vivement vivement que je vois de mes yeux vus!! hihi
salut Val!
contente de voir ton message, moi aussi suis impatiente de commencer ce vendredi à... 9h15 pour moi!
le début de 3 années intenses!
dis donc on aurait pas le même prénom? moi c'est Valérie, certainement à vendredi
contente de voir ton message, moi aussi suis impatiente de commencer ce vendredi à... 9h15 pour moi!
le début de 3 années intenses!
dis donc on aurait pas le même prénom? moi c'est Valérie, certainement à vendredi

ESI narbonne 2010/ 2013- maman de 2 enfants 3 et 1 an
coucou Vale et Val de narbonne!!
moi aussi je rentre à narbonne et donc pré-rentrée vendredi à 8H45.... donc c'est étalée sur la journée je pense!!!!!!
Me tarde d'y être mais stressée aussi de savoir à quelle sauce on va être manger !!!!
Je vous dis donc à vendredi en espèrant croiser mes futur(e)s collègues!!!!
moi aussi je rentre à narbonne et donc pré-rentrée vendredi à 8H45.... donc c'est étalée sur la journée je pense!!!!!!
Me tarde d'y être mais stressée aussi de savoir à quelle sauce on va être manger !!!!
Je vous dis donc à vendredi en espèrant croiser mes futur(e)s collègues!!!!
ESI 2010-2013 Narbonne
-
Ben il n'y a pas eu de gdes révellations ce vendredi, cela m'a un peu déçue et frustrée!
mais bon il en est ainsi et on ne peut rien faire à part attendre le 06!
mais que c'est long!!!!
oui vale mon prénom est également Valérie tt com toi: valérie Ferréol- Dezetant et toi? ainsi ns ns reconnaitrons lundi prochain...
mais bon il en est ainsi et on ne peut rien faire à part attendre le 06!
mais que c'est long!!!!
oui vale mon prénom est également Valérie tt com toi: valérie Ferréol- Dezetant et toi? ainsi ns ns reconnaitrons lundi prochain...
-
Coucou les nouveaux nouvelles arrivant(e)s!!!!
Ne vous faites pas de soucis pour cette rentrée! Par contre autant vous prevenir que votre premiere semaine ne sera pas tres rigolote.... mais je vous laisse decouvrir par vous meme
Allé je vous dis à lundi ou alors a la soirée d'inté mwahahaha

Ne vous faites pas de soucis pour cette rentrée! Par contre autant vous prevenir que votre premiere semaine ne sera pas tres rigolote.... mais je vous laisse decouvrir par vous meme

Allé je vous dis à lundi ou alors a la soirée d'inté mwahahaha

ESI 2009/2012 Narbonne
Bonjour,
Je suis en terminal et va passer le concours infirmière en début d'année 2011 et je voulais savoir combien de candidat ce sont présentés l'année dernière??
Merci d'avance
Je suis en terminal et va passer le concours infirmière en début d'année 2011 et je voulais savoir combien de candidat ce sont présentés l'année dernière??
Merci d'avance
-
Salut Juju
je ne connais pas le chiffre exact, je dirai environ 400 !
Tu peux poser la question qd tu viendras retirer ton dossier!
Sinon tu ne dois pas oublier que sur les 63 places, tu as une 12aine de places réservées aux AS qui passent le concours interne, et il y a déjà 2 personnes de ma promo qui pour des raisons persos ont arrêté au 1er stage en octobre et bénéficient d'un report et reprendront l'année prochaine au 1er stage...
En attendant je ne peux que t'encourager, car cette école est très sympa.... et le métier fantastique!!
Bon courage pour ton année de terminale et ton bac!
Val
je ne connais pas le chiffre exact, je dirai environ 400 !
Tu peux poser la question qd tu viendras retirer ton dossier!
Sinon tu ne dois pas oublier que sur les 63 places, tu as une 12aine de places réservées aux AS qui passent le concours interne, et il y a déjà 2 personnes de ma promo qui pour des raisons persos ont arrêté au 1er stage en octobre et bénéficient d'un report et reprendront l'année prochaine au 1er stage...
En attendant je ne peux que t'encourager, car cette école est très sympa.... et le métier fantastique!!
Bon courage pour ton année de terminale et ton bac!
Val
Bonjour Bonsoir,
J'aurais aimé avoir le lien du site de l'ifsi de narbonne s'il vous plait?
Je souhaiterai m'y inscrire au plus vite
J'aurais aimé avoir le lien du site de l'ifsi de narbonne s'il vous plait?
Je souhaiterai m'y inscrire au plus vite

Concour 2012!
-Montpellier-Toulouse-Millau-Briançon
On y croit !!
-Montpellier-Toulouse-Millau-Briançon
On y croit !!
-
Bonjour, je suis étudiante au CHU de Grenoble mais je souhaite effectuer mon stage pré pro à Narbonne de juin à octobre. Je cherche mais ne trouve pas et personne ne répond.
Je compte m'installer dans la région donc je voudrais une place!!!
Merci de m'aider.

Je compte m'installer dans la région donc je voudrais une place!!!
Merci de m'aider.

bonjour
quelqu'un pourrait me dire le jour des résultats de l'admissibilité ?
merci
merci

Rendez-vous dans Concours Narbonnebouzoul a écrit :bonjour
merci

-
Bonjour à tous et a toutes !!!
nouvel étudiant pour la rentrée 2011, je souhaite me présenter à mes camarades de promo.... avant le 5 septembre !
donc ........ Sébastien 30ans j'habite actuellement à Pau (64), j'ai trouvé un logement à Gruissan.
Et vous ?

nouvel étudiant pour la rentrée 2011, je souhaite me présenter à mes camarades de promo.... avant le 5 septembre !
donc ........ Sébastien 30ans j'habite actuellement à Pau (64), j'ai trouvé un logement à Gruissan.
Et vous ?

Bonjour à tous !
Je fais actuellement une prépa et je commence à me renseigner sur les différents IFSI pour l'an prochain.
J'aimerais savoir combien coûte le concours ainsi que les frais d'inscription?
Et puis surtout que pensez vous de votre IFSI au niveau ambiance? Les cours ne sont pas trop difficiles? Combien y a t'il d'étudiants environ par classe? Et quel est le nombre de places? Recommanderiez vous cette école?
Désolé pour toutes mes questions
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Je fais actuellement une prépa et je commence à me renseigner sur les différents IFSI pour l'an prochain.
J'aimerais savoir combien coûte le concours ainsi que les frais d'inscription?
Et puis surtout que pensez vous de votre IFSI au niveau ambiance? Les cours ne sont pas trop difficiles? Combien y a t'il d'étudiants environ par classe? Et quel est le nombre de places? Recommanderiez vous cette école?
Désolé pour toutes mes questions

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Bonjour ! Je suis élève de première année a l'ifsi de Pau (aquitaine) et je souhaiterai échanger avec quelq'un de Narbonne pour me rapprocher de chez moi ! Merci de me tenir au courant par MP si quelqu'un est intéressé !