Concours Vichy

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
erquy72
Accro
Accro

Re: Concours Vichy

Message par erquy72 »

ils ont bloqué à la 79ème, pour l'instant, ils sont au complet en attendant de savoir le nombre de redoublants, de personnes qui partent...
l'année dernière, nous étions 97 au début donc ils vont peut être reprendre leur appel après la commission d'attribution de crédits... gardez espoir!

IDE en psychiatrie
chamalou

Message par chamalou »

Bonjour tt le monde

Merci erquy72 pr tt ces renseignements c'est très sympa de ta part :D et surtout pr ta gentillesse .

Malheureusement, je ne vais pas attendre la rentrée pr savoir où je vais être parachutée. C'est trop de stress d'etre dans l'attente sans savoir. J'ai décidé d'aller en fac (je m'étais inscrite au cas ou et j'ai bien eu raison). Je suis trop démotivée pr retenter le concours l'année prochaine et je n'ai plus de courage ni pour l'attente d'un coup de fil de l'ifsi, ni pr recommencer quoi que ce soit. La vie est ainsi faite... :(

bon courage pr les autres une petite pensée pr nana63 qui elle peut encore espérer.

bonne journée
nana63

Message par nana63 »

Et bien bon courage pour la fac chamalou, moi même je n'espère plus,l'attente est trop longue et je ne souhaite pas changer d'ifsi le jour de la rentrée, donc je pars pour Moulins...
Tu as encore une chance d'être appelée le 6septembre, en tout cas ne baisse pas les bras quel que soit ton choix de parcours.
C'est la 2ème année que je passe ce concours, l'an dernier étant déja sur liste d'attente... j'ai eu ma dose d'attente aussi... :roll:

Bon courage à tous et merci a erquy72 pour tous ces renseignements.
Clermont-Ferrand: 114e LC / Moulins: 13e LP / Vichy: 88e LC / Montluçon: 99e LC / Le Puy: Recalée
juliette44470

Message par juliette44470 »

je viens d'etre appelé ce matin pour la rentrée. je suis n80 .courage a ce qui sont après moi
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

Bienvenue!!! allez courage aux autres, le compteur est débloqué!!!

IDE en psychiatrie
angeboubou

Message par angeboubou »

la liste remonte !! allez courage a toutes et tous et bien sur rdv à l'IFSI le 06 septembre !!!! bisous
ESI 2010-2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à l'IFSI de Vichy
truffine

Re: Concours Vichy 2011

Message par truffine »

Bonjour,

Je suis convoqué le 31 mai à 13h50 et des impératifs familiaux m'empêchent de me rendre à cette date là.
Est ce qu'un autre admissible serait d'accord pour échanger sachant que bon nombre de bacheliers et autres candidats d'examens seront bloqués à partir du 1er juin pour les oraux ou écrits.

Merci de vos réponses.

Très cordialement
Aurélie3B

Message par Aurélie3B »

bonjour,
voila j'ai passé l'oral de vichy, et je pense que cela ne sait pas trop mal passé, je pense avoir une chance d'autant plus qu'elles m'ont posé une question qui m'a un peu troublé "est-vous prete à suivre des cours d'infirmier ? ". pensez -vous que cela signifie quel que chose ?
merci :D
sand'63

IFSI VICHY

Message par sand'63 »

Bonjour a tous! :)
Je suis prise sur LP a Roanne :fete: et attend les résulatats pour Vichy Monluçon et Moulins^^
J'aimerais avoir des infos sur ces villes et les ifsi :)
-Ambiance étudiants et les profs,
-si les cours et les lieux de stages sur place sont bien
-si la ville est acceuillante et pratique( bus, resto universitaire, logement..)
-et coté loisir si il y a des trucs sympa (sport, musique, bar, ciné....)
Bref ce que vous pouvais m'en dire :)
Merci d'avance^^ :) :clin:
Youri_Vostok

Message par Youri_Vostok »

Sur LP à Vichy :)
ESI 2011-2014 Avignon
laetidu63
Habitué
Habitué

Message par laetidu63 »

bonjour !!
c'est aujourd'hui la date limite des coupons-réponses... quelqu'un sait le nombre des premiers désistements?

merci :)
ESI 2011-2014 Vichy :-)
laetidu63
Habitué
Habitué

Message par laetidu63 »

17 désistements pour le moment.... ah ah ah ah c'est stressant...
laetidu63
Habitué
Habitué

Message par laetidu63 »

Personne attend Vichy ??? :pleure:
Mar1307

Message par Mar1307 »

Si moi j'attends Vichy mais bon bien trop loin sur la liste donc je n'espère plus :(

En espèrant que tu y arrives ... Mais bon si tu es 49 ème tu as toutes tes chances !!
laetidu63
Habitué
Habitué

Message par laetidu63 »

merci de répondre :)

oui c'est ce que l'on ma dit a l'ifsi... mais je dois répondre a montlucon pour lundi prochain et si j'ai pas de nouvelles de vichy j'hésite a laissé ma place sur lp... on ma dit d'assurer mes arrières mais faut donner le chèque d'inscription... un peu cher pour assurer mes arrières si au final vichy m'appel et oui hier 17 desistements je pensais qu'il y en aurait un peu plus...
Répondre