IFSI Pontchaillou à Rennes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pontchaillou à Rennes
salut tout les nouveaux ESI. je fais parti de votre promo et j'ai hâte que l'on se connaissent pour 3 ans d'études! j'ai créé une groupe facebook rien que pour nous l'inscription est libre! je vous attend
et sinon à lundi pour la pré rentré
ps: dans la barre de recherche tapez "étudiant ifsi pontchailou 2010-2013"
ESI rennes pontchaillou et fier
Hello,speed972 a écrit :salut tout les nouveaux ESI. je fais parti de votre promo et j'ai hâte que l'on se connaissent pour 3 ans d'études! j'ai créé une groupe facebook rien que pour nous l'inscription est libre! je vous attend
Merci d'avoir crée ce groupe, je viens de le rejoindre sur FB.
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, une autre future étudiante et moi même nous rejoignons demain vers 11h30-12h, place Sainte-Anne, pour boire un coup et manger un petit truc avant de nous rendre à la pré-rentrée.
Je laisse le même message sur le groupe sur FB.
@ demain!
- petite_yaya
- Forcené
bonjour
apres plusieurs recherches, je ne trouve pas l info désirée. j aurais voulu savoir combien d'étudiants compte votre promo. et est ce que vous savez si votre ifsi accepte des transferts d'etudiants? merci d avance
apres plusieurs recherches, je ne trouve pas l info désirée. j aurais voulu savoir combien d'étudiants compte votre promo. et est ce que vous savez si votre ifsi accepte des transferts d'etudiants? merci d avance
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Oublier pas pour les ESI 2011-2014 que le groupe Facebook de notre promo est Né !!!
Venez nous rejoindre à sur FB et dans la barre de recherche il faut mettre: Ifsi Pontchaillou 2011-2014
A bientot
Venez nous rejoindre à sur FB et dans la barre de recherche il faut mettre: Ifsi Pontchaillou 2011-2014
A bientot
Aide-Soignant de 2006 à 2011
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014
Promo 2011-2014 à IFSI de Pontchaillou
Bonjour,
Je souhaiterais faire connaissance avec tous les futurs ESI qui rentrent comme moi à Pontchaillou au mois de Septembre. Je me présente, je m'appelle Sabrina, je suis AS depuis 11 ans et maman de 2 enfants. Félicitation à tous !!!
Je souhaiterais faire connaissance avec tous les futurs ESI qui rentrent comme moi à Pontchaillou au mois de Septembre. Je me présente, je m'appelle Sabrina, je suis AS depuis 11 ans et maman de 2 enfants. Félicitation à tous !!!
Re: Promo 2011-2014 à IFSI de Pontchaillou
Bonsoir!
Désolée de vous coupez dans votre élan, mais je vais devoir fermer ce sujet....
Je vous invite à lire ce topic, vous pourrez y lire que pour les topics des ifsi, il ne peut y en avoir qu'un par ifsi, et non par promotion.
Il existe déjà un topic pour Ponchaillou sur le forum des ifsi:
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-po ... 54373.html
Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.
Bonne continuation!

Désolée de vous coupez dans votre élan, mais je vais devoir fermer ce sujet....

Je vous invite à lire ce topic, vous pourrez y lire que pour les topics des ifsi, il ne peut y en avoir qu'un par ifsi, et non par promotion.
Il existe déjà un topic pour Ponchaillou sur le forum des ifsi:

Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.

Bonne continuation!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un appartement sur Rennes, savez vous où je peux trouver des annonces de particuliers? Et quel quartier me conseillez vous ou me déconseillez vous?
Je suis actuellement à la recherche d'un appartement sur Rennes, savez vous où je peux trouver des annonces de particuliers? Et quel quartier me conseillez vous ou me déconseillez vous?
-
Sur le bon coin, il y a plein d'annonces d'appartement. Et pour le quartier, peut-etre le centre ville, sainte-anne, république...
Bonjour a tous!
Je fais une intrusion dans votre topique car je suis actuellement au chu de NICE, et j'aimerai savoir si votre école accepte les mutations?
En effet, mon copain est parti précipitamment a Rennes pour ses études, et niveau financiers je ne m'en sors plus. J'ai vraiment pas envie d’arrêter mes études parce que ça me plait vraiment mais je suis dans une impasse..
Merci pour vos réponses!!
Je fais une intrusion dans votre topique car je suis actuellement au chu de NICE, et j'aimerai savoir si votre école accepte les mutations?
En effet, mon copain est parti précipitamment a Rennes pour ses études, et niveau financiers je ne m'en sors plus. J'ai vraiment pas envie d’arrêter mes études parce que ça me plait vraiment mais je suis dans une impasse..
Merci pour vos réponses!!
BESOIN D'AIDE:Stage Santé Publique (RENNES)
Bonjour, je suis en deuxieme année d'EIDE
Je dois faire un stage en santé publique,je cherche des lieux de stage sur la ville de Rennes.
Connaissez vous des lieux de stage en santé publique sur Rennes?
Bonne Journée..!
Je dois faire un stage en santé publique,je cherche des lieux de stage sur la ville de Rennes.
Connaissez vous des lieux de stage en santé publique sur Rennes?
Bonne Journée..!
-
- Adepte
Bonjour à tous et toutes! 
Voilà, j'hésite à m'inscrire soit à l'IFSI de Vannes, soit à l'IFSI de Rennes pour passer le concours d'IFSI.
J'aurais voulu savoir, s'il-vous-plaît, combien ils prennent d'étudiants dans chacun de ces IFSI ( je crois que c'est environ 90 pour Vannes), les avantages et inconvénients de chacun de ces IFSI ( avis personnels).
Et surtout, je penche pour l'instant pour l'IFSI de Vannes car il permet apparemment de préparer une licence en parallèle. Mais j'aurais voulu savoir comment cela se passe ( avis personnels également
)? S'il y a le choix entre plusieurs types de licences ( je pensais que non mais dans le dossier d'inscription au concours, il semble que d'autres licences - on parle de "grade licence" - que la licence STMS soient possibles ou j'ai mal compris) et si oui, quelles sont ces licences?
Un grand merci d'avance!
Bonne journée!

Voilà, j'hésite à m'inscrire soit à l'IFSI de Vannes, soit à l'IFSI de Rennes pour passer le concours d'IFSI.
J'aurais voulu savoir, s'il-vous-plaît, combien ils prennent d'étudiants dans chacun de ces IFSI ( je crois que c'est environ 90 pour Vannes), les avantages et inconvénients de chacun de ces IFSI ( avis personnels).
Et surtout, je penche pour l'instant pour l'IFSI de Vannes car il permet apparemment de préparer une licence en parallèle. Mais j'aurais voulu savoir comment cela se passe ( avis personnels également

Un grand merci d'avance!
Bonne journée!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
Stage pré-pro sur Rennes
Au risque de me faire mal voir, je souhaiterais trouver un stage pré-pro dans un service ne travaillant pas le week-end, de préférence en psychiatrie ou chirurgie sur Rennes.
Si vous aviez des noms de service et hôpitaux pouvant correspondre à ma recherche, cela m'aiderait beaucoup! J'ai quelques pistes qui sont bien minces et ça me permettrait d'étoffer mes recherches et mes possibilités quant à mes possibles demandes de stages!
Merci d'avance
Si vous aviez des noms de service et hôpitaux pouvant correspondre à ma recherche, cela m'aiderait beaucoup! J'ai quelques pistes qui sont bien minces et ça me permettrait d'étoffer mes recherches et mes possibilités quant à mes possibles demandes de stages!
Merci d'avance
IDE en psychiatrie diplômée de Juillet 2013
- vanys56300
- Régulier
Re: Stage pré-pro sur Rennes
Bonjour,
A ma connaissance, peut-être que le service de chirurgie ambulatoire pourrait te convenir.
Bon courage dans tes recherches,
A ma connaissance, peut-être que le service de chirurgie ambulatoire pourrait te convenir.
Bon courage dans tes recherches,
IDE depuis le 13 juillet 2012
bonjour
y'a t-il un post pour la promo 2012-2015 de pontchaillou
si non c'est peut etre faisable
Non il y a pas eu de post de créé!alcalybo a écrit :bonjour