Franco Britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Levallois Perret
Nous sommes plus que 2...
Pas trop de difficultés à trouver un appart?
Et pas trop dépaysée?

Pas trop de difficultés à trouver un appart?
Et pas trop dépaysée?
IFSI de Levallois 2010/2013
Oui je vois ça!! Ba pour l'appart ça été en fait, mais je suis assez loin de l'école mais bon pour le moment ça ira je pense. Du coup je suis rentrée cet été chez moi, où là c'est plage, soleil, amis et tout!! Donc le retour à la vie parisienne va être dur je pense...mais avec la rentrée qui arrive et les nouvelles rencontres ça devrait aller!!
- marie2busta
- Adepte
mais non vous n'etes pas toutes seules les filles!!
moi là je galere pour avoir un pret..donc la rentrée s'annonce difficil pour moi mais bon l'essentiel c'est que je serai là a la rentrée hihihi mais sans sous
moi là je galere pour avoir un pret..donc la rentrée s'annonce difficil pour moi mais bon l'essentiel c'est que je serai là a la rentrée hihihi mais sans sous

ESI 2010/2013 à levallois
A oui pas évident ça... mais tu as raison l'essentiel c'est que tu seras là à la rentrée!!
- marie2busta
- Adepte
Bientôt la fin des vacances... Et la reprise
On fera moins les malines dans quelques mois...

On fera moins les malines dans quelques mois...

- marie2busta
- Adepte
grave...
ben moi je bosse en ce moment..encore une semaine et demi et je serai entierement avec vous hihihihi
ben on sent quand meme les vacances parce que y a pas grand monde sur le fofo..ou bien y a que nous qui sommes excitées lool

ben moi je bosse en ce moment..encore une semaine et demi et je serai entierement avec vous hihihihi
ben on sent quand meme les vacances parce que y a pas grand monde sur le fofo..ou bien y a que nous qui sommes excitées lool
Et oui plus que toutes les 3!! Moins de deux semaines et ce sera parti pour 3 ans ensemble!! 

de retour de vacances et 2 livres sur 3 en poches j'ai commencé à bouquiner :p
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
10h, ben moi il me manquera un livre pour le rentrée , le dernier defaut ds le livre...es ce que vous avez faccebook??, pour voir à peu prés qui on est?? j'aimerais bien mettre des têtes sur ces commentaires.....Moi vous tapez RIOT Elise et vous?? 

ESI 2010/2013 Levallois-Perret
Oui pour facebook moi c'est Tatiana Briand (sur la photo j'ai un haut blanc!).
Vous savez si le 6 on est pris toute la journée ou seulement la matinée?
Vous savez si le 6 on est pris toute la journée ou seulement la matinée?
- marie2busta
- Adepte
bonne idée les filles...moi c'est Marie-Paule FONANT...je vous ai ajouter elise et tatiana..morgan..c'est quoi ton nom....
sinon oé la rentrée c'est à 10h...une ancienne seconde année..m'a dit qu'a priori on devrai finir ver 16h ou 17h max mais pas plus si c'es moins.elle m'a dit comme on va etre entre guillemet les cobayes de la nouvelle réforme..donc il se peut qu'on fasse la matinée papier administratif...puis l'apres midi info sur le programme puis planning des cours donc voilà...c'est tout ce que j'ai pu avoir comme info
moi niveau livre j'en ai 2 les autres çà devra attendre pour le moment pas de sous..
et puis peut etre qu'il y aura des anciens qui en vendront en occaz
sinon oé la rentrée c'est à 10h...une ancienne seconde année..m'a dit qu'a priori on devrai finir ver 16h ou 17h max mais pas plus si c'es moins.elle m'a dit comme on va etre entre guillemet les cobayes de la nouvelle réforme..donc il se peut qu'on fasse la matinée papier administratif...puis l'apres midi info sur le programme puis planning des cours donc voilà...c'est tout ce que j'ai pu avoir comme info
moi niveau livre j'en ai 2 les autres çà devra attendre pour le moment pas de sous..

Désolée j'ai oublié de vous donner mon nom mais je vous ai toutes ajoutées