IFSI Bichat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Bichat
C'est pas une après midi entre fille, les garçons sont bien sûr les bienvenus !!
Infirmière en Neuro-Pédiatrie
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
salut tout le monde !! alors je suis partante !! un starbuck à la défense ça vous dit?? samedi aprèm ou dimanche!! je suis dispo !
Tout comme 'lauradumans' je m'installe à Paris seulement Dimanche (venant du sud de la France)
J'attendrais donc Lundi pour faire connaissance avec vous
J'attendrais donc Lundi pour faire connaissance avec vous

ESI 2010/2013 =)
On pourrait se donner rendez-vous pour lundi matin aussi !
Histoire de ne pas être trop seul(e) parmi toute cette foule ^^
Dites les filles j'ai une petite question :
Je n'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription et je voulais savoir s'il y avait des choses importantes pour commencer à faire les démarches.
Et est ce qu'il y a un livre à lire pour la rentrée ?
Si quelqu'un pouvait me scanner le sien ça serait super sympa !
Je n'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription et je voulais savoir s'il y avait des choses importantes pour commencer à faire les démarches.
Et est ce qu'il y a un livre à lire pour la rentrée ?
Si quelqu'un pouvait me scanner le sien ça serait super sympa !
je valide lundi matin !! au moin c est sur y aura tous le monde lolAudellea a écrit :On pourrait se donner rendez-vous pour lundi matin aussi !
Ps: je suis le seul garçon sur le forum ???!!
ESI BICHAT Promo 1013
Ahh mince j'oubliais ^^ ! Je vais faire controler mes vaccins samedi après midi ! Si c'est samedi je ne pourrais pas me joindre à vous ! J'vous laisse décider et si j'peux venir j'me joins à vous !
Laura, je crains que tu ne sois pas le seule à ne pas pouvoir venir
!
Laura, je crains que tu ne sois pas le seule à ne pas pouvoir venir

Ahh j'avais pas vu le dernier message ! J'suis partante aussi pour lundi matin !! Là au moins on sera sûrs de tous être de la partie
!

-
Pour ma part c'est avec grand plaisir de se donner rendez-vous lundi matin
!!

-
Mes parents sont de Bras Panon et du Tampon. Et toi tu es d'où?Mimily974 a écrit :Laurenne tu es de quel coté de la reunion ?
Pour ma part, ça m'intéresse aussi de se retrouver lundi matin

A dans une semaine...
ESI 2010/2013
IFSI Bichat

Ok pour lundi si ça convient à tout le monde mais il faudrait qu'on se donne RDV un peu plus tôt que l'heure de la rentrée quand même pour qu'on puisse faire connaissance.
Dsl d'insister un peu mais est ce que quelqu'un pourrait me scanner son dossier d'inscription car je voudrais avoir quelques jours pour préparer tous les papiers.
Merci
Dsl d'insister un peu mais est ce que quelqu'un pourrait me scanner son dossier d'inscription car je voudrais avoir quelques jours pour préparer tous les papiers.
Merci
Bah je pense qu'on peut faire les deux, un café samedi n'empeche pas de se retrouver lundi matin :]
salut à tous !!! futur étudiants de BICHAT ,apparemment tout le monde n'est pas partant pour un café !! donc ceux qui sont pour !! faites signe!! si vous avez un lieu en tête je suis preneuse aussi !!!