brevet de technicien agricole....
Modérateur : Modérateurs
brevet de technicien agricole....
Bonjour, je souhaite passer le concours d'entrée à l'école d'aide soignant, je sais que je dois avoir le bac pour ne passer que l'oral, ce qui se passe, c'est que j'ai un brevet de technicien agricole, qui équivaut à un bac pro, par la suite j'ai été à la faculté et j'ai obtenu un diplôme de journaliste, mais je ne sais pas si ça compte ou pas... est ce que qqn peut me renseigner...merci beaucoup, bonne soirée à vous!
david
david
-
Re: brevet de technicien agricole....
Bonjour !
Votre Brevet de Technicien est apparenté aux diplômes de niveau IV, donc vous pouvez vous inscrire et ne passer que l'oral.
"Niveau IV a - Personnel occupant des emplois exigeant normalement une formation du niveau du baccalauréat, du brevet de technicien (BT), du brevet supérieur d’enseignement commercial (BSEC) (trois ans de scolarité au-delà du premier cycle de l’enseignement du second degré). Provisoirement, formation du niveau du brevet d’enseignement industriel (BEI), et du brevet d’enseignement commercial (BEC)."
Votre Brevet de Technicien est apparenté aux diplômes de niveau IV, donc vous pouvez vous inscrire et ne passer que l'oral.
"Niveau IV a - Personnel occupant des emplois exigeant normalement une formation du niveau du baccalauréat, du brevet de technicien (BT), du brevet supérieur d’enseignement commercial (BSEC) (trois ans de scolarité au-delà du premier cycle de l’enseignement du second degré). Provisoirement, formation du niveau du brevet d’enseignement industriel (BEI), et du brevet d’enseignement commercial (BEC)."
Infirmier Diplômé d'Etat - juillet 2013
Re: brevet de technicien agricole....
Oui tout a fait.
J'ai une fille de ma promo qui a un BTA donc pas de soucis pour le concours, tu passes que l'oral.
J'ai une fille de ma promo qui a un BTA donc pas de soucis pour le concours, tu passes que l'oral.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences