brevet de technicien agricole....

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

david3592

brevet de technicien agricole....

Message par david3592 »

Bonjour, je souhaite passer le concours d'entrée à l'école d'aide soignant, je sais que je dois avoir le bac pour ne passer que l'oral, ce qui se passe, c'est que j'ai un brevet de technicien agricole, qui équivaut à un bac pro, par la suite j'ai été à la faculté et j'ai obtenu un diplôme de journaliste, mais je ne sais pas si ça compte ou pas... est ce que qqn peut me renseigner...merci beaucoup, bonne soirée à vous!
david
Julien5786

Re: brevet de technicien agricole....

Message par Julien5786 »

Bonjour !

Votre Brevet de Technicien est apparenté aux diplômes de niveau IV, donc vous pouvez vous inscrire et ne passer que l'oral.

"Niveau IV a - Personnel occupant des emplois exigeant normalement une formation du niveau du baccalauréat, du brevet de technicien (BT), du brevet supérieur d’enseignement commercial (BSEC) (trois ans de scolarité au-delà du premier cycle de l’enseignement du second degré). Provisoirement, formation du niveau du brevet d’enseignement industriel (BEI), et du brevet d’enseignement commercial (BEC)."
Infirmier Diplômé d'Etat - juillet 2013
ide-1981
VIP
VIP

Re: brevet de technicien agricole....

Message par ide-1981 »

Oui tout a fait.
J'ai une fille de ma promo qui a un BTA donc pas de soucis pour le concours, tu passes que l'oral.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Répondre