échographie
Modérateur : Modérateurs
échographie
je sais que ça interesse pas grand monde mais voilà ce matin on a fait l'écho en 3D de la 32 SA, mis à part que la maman a fait un malaise vagale
bébé pèse 2 040 gr et mesure environ 42 cm il a une bouche superbe et a tété pendant toute l'échographie, ce qui ne l'a pas empéché de donner des coups de pied à la sonde !
et je voulais dire aussi Jules mon bébé tu es superbe !
et je conseil à toutes les mamans la 3D c'est superbe !

et je voulais dire aussi Jules mon bébé tu es superbe !

et je conseil à toutes les mamans la 3D c'est superbe !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
toutes les coiffeuses de ma mère viennent d'avoir un bébé et il ya un cabinet d'écho à Toulon qui a un appareil qui fait de la 3D du coup comme pour la 32 SA on doit faire une écho j'ai pris rendez vous là bas, c'est remboursé par la sécu et c'est.....magnifique !!!!!!!!! on a même pu le mettre sur cassette vidéo du coup tous les grands parents vont voir l'écho ! c'est à toi de prendre l'initiative mais l'idéal c'est de faire l'écho morphologique (la deuxième) et la dernière en 3D !
terme prévu le 4 février 2005, valise bébé déjà prête, valise de maman en cours d'élaboration !
terme prévu le 4 février 2005, valise bébé déjà prête, valise de maman en cours d'élaboration !

concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
-
- Accro
pour ceux qui veulent avoir une idée de ce qu'on voit pendant les échos 3D :
http://www.neufmoisetplus.com/mater/40s ... -photo.htm
http://www.neufmoisetplus.com/mater/40s ... -photo.htm
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
-
- Star VIP
laure a écrit :c'est celui de mon arrière grand-père
nutella a écrit :de mon arrière grand père aussi
Loupiac a écrit :PAreil!!!
C'est fou, vous avez toutes le même arrière grand-père !
Ça m'a toujours fait bizare qu'une femme enceinte donne le futur prénom de son futur bébé. Nous, nous avions convenu que nous voulions savoir le sexe, mais qu'on ne le dirait à personne, pareil pour le prénom. C'était un secret entre le papa (présumé) et la maman.
- Ju-elektrik
- VIP
Léopold Anasthase a écrit :Ça m'a toujours fait bizare qu'une femme enceinte donne le futur prénom de son futur bébé. Nous, nous avions convenu que nous voulions savoir le sexe, mais qu'on ne le dirait à personne, pareil pour le prénom. C'était un secret entre le papa (présumé) et la maman.
Nous n'avons pas voulu savoir le sexe du bébé avant sa naissance et pour les prénoms c'était un secret entre papa/maman et pour le dernier nous l'avons partagé avec sa grande soeur mais pour tous les autres c'était "Crépin" ou "Cunégonde"