IFSI Montpellier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Mortadelle
Habitué
Habitué

Re: IFSI Montpellier

Message par Mortadelle »

oui c'est sur, mais j'ai flippée quand je lui ai dit que je suis végétarienne, elle l'a souligné en rouge!!
Mais je pense qu'elle l'a fait en cas de trouble du comportement alimentaire (certaine nana passe par le végétarisme pour maigrir anormalement): Vu ma corpulence elle a bien du voir que je suis loin d'être anorexique :lol: :lol:

Enfin bon au final il faudra repasser devant le médecin!
ESI 2010/2013 à Montpellier
melanie_83

Message par melanie_83 »

Coucou à tous :)
Je suis future ESI à Montpellier, je passe la visite médicale demain et je voulais savoir combien de temps ça durait à peu près car j'habite assez loin et il faut que je m'organise pour pouvoir prendre le train juste après.

Merci d'avance.
Mélanie
Mortadelle
Habitué
Habitué

Message par Mortadelle »

En tout compte 1h:

le temps d'arriver, d'attendre s'il y a du retard et de passer avec l'infirmiere :clin:
bribri34
Habitué
Habitué

Message par bribri34 »

ouais et 1h c'est hyper laaaaarge, si t'arrive a l'heure et qu'il n'y a pas de retard, 20 voire 30 minutes si t'es un cas desespéré lol :clin:
ESI Montpellier 2010 - 2013 :)
melanie_83

Message par melanie_83 »

Merci pour vos réponses (rapides en plus :D ). C'est allé super vite comme j'étais à jour en 20 mn c'était fait donc aucun souci ^^
Sahlazar
Régulier
Régulier

Message par Sahlazar »

Ah tiens finalement ils ont trouvé un médecin ou toi aussi tu devras y retourner mi-septembre ?
IDE en EHPAD.
melanie_83

Message par melanie_83 »

Nan je devrai y retourner aussi. Apparemment y'aura pas de nouveau docteur avant mi-septembre selon l'infirmière et elle m'a dit que c'était pas la peine de leur demander quand on repasserait les visites, qu'on serait prévenu de toutes façons. Enfin j'ai pas trop posé de question parce que ça a l'air d'etre un sujet hyper sensible ^^
AgatheSparrow

Message par AgatheSparrow »

Ouais bin moi je suis passée il y a 2 jours, elle m'a dit exactement la même chose ! ^^ Faudra tous repasser ! "Et ca sert a rien de la harceler de coup de fil pour savoir quand est ce que sera notre tour, ils nous appellerons !" (voilà ce qu'elle m'a dit) ^^
ESI 2010-2013 ! Heureuse !!! MONTPELLIER !!!
bribri34
Habitué
Habitué

Message par bribri34 »

alors la rentrée approche !
tout le monde est pret pour lundi ??

je dois avouer que je suis un peu impatient de rentrer... 2 mois de vacances c'est long et j'en hâte de découvrir de nouvelles études passionnantes après 5 années en staps...

a lundi ;)
Mortadelle
Habitué
Habitué

Message par Mortadelle »

Graaave!! j'ai hâte aussi de rentrer lundi: Autant pour l'apprentissage, que pour faire le tour de l'école, et rencontrer le plus de monde possible!

Perso, après 4 ans écoles d'arts et deux ans de ptis job pas terribles, ça va être vraiment du changement :D
melanie_83

Message par melanie_83 »

Moi aussi j'ai hate de rentrer et de voir comment tout ça va se passer. Sinon je connais absolument pas Montpellier je sais pas si on est nombreux à venir d'ailleurs mais bon il paraît qu'on s'adapte vite à cette ville ^^
wasp48

Message par wasp48 »

Salut à tous ! ça fait un p'tit moment que je consulte régulièrement le forum mais c'est la première fois que je poste un message ^^ je vais aussi faire mon entrée a l'IFSI a Montpellier lundi et je suis tout aussi impatient que vous ( même s'il y a une petite pointe de stress j'avoue =p ) enfin voila je pense qu'on va passé de bons moments vivement que ça commence ! à très bientôt à tout le monde, bah oui au plus tard a lundi dans la foule ...
Sahlazar
Régulier
Régulier

Message par Sahlazar »

Hâte aussi de rentrer lundi, pour savoir à quelle sauce on sera mangés :)

Sinon pour ceux qui ne viennent pas de Montpellier, la ville est assez bien foutue niveau centralisation des divers commerces / secteurs d'activité.
Et puis au pire je pense qu'avec les affinités qui se créeront des petites virées s'imposeront ^^
IDE en EHPAD.
Mortadelle
Habitué
Habitué

Message par Mortadelle »

Pour ceux qui connaissent pas la vie étudiante de Montpellier, disons que... ben on s'ennuie pas quoi :D

La ville est sympa et est vraiment adaptée au étudiants. En ce qui me concerne, ça fait 2 ans que je suis plus étudiante et je profite toujours autant des soirées montpellieraines!

Autant dire que j'ai aussi hâte de faire la soirée d'inté :D :D
bribri34
Habitué
Habitué

Message par bribri34 »

oui, c'est clair que vous allez vite vous adapter a la vie montpellieraine :D
on peut pas faire mieux comme ville pour les étudiants!!
Répondre