Concours Thionville

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
doudooo57

Re: Concours Thionville

Message par doudooo57 »

papillon54 a écrit :salut,

votre rentrée est prévue pour quand ?
Ccou !!!
C'est prévu pour le 2 février 2011 (surement pré-rentrée courant 15aine de janvier)
doudooo57

Message par doudooo57 »

maouskitos a écrit :Merci doudoo :clin:
J'éspere que ca sera bon... dans l'attente je vais aller prendre le soleil dans le sud ^^
Ca me fera arreter de psychoter lol
Passe un bon séjour ! et profite bien du soleil !! et à bientôt !!
maouskitos
Régulier
Régulier

Message par maouskitos »

Retour de vacances!
Bon, ben c'est toujours à 24, liste complète... Ca sent le cramé :pleure: direction jury pour le concours du 21/09... :mal:
IDE 2014 soins intensifs et réanimation
carole57000
Régulier
Régulier

Message par carole57000 »

tu peux passer d'autres concours mais garde espoir jusqu'à la rentrée .... y'a toujours des desistements de dernières secondes !
en tout cas je croise les doigts pour toi.
courage
EIDE 2011/2014 (57)
S1 30/30 ects
S2 30/30 ects

rentrée en S3 le 6 fév.
maouskitos
Régulier
Régulier

Message par maouskitos »

Merci caro, oui j'essaye de garder une lueur d'espoir, même si j'ai été déposé mon dossier à jury cet aprés midi
Par ailleurs, j'ai appris que tu travaillais avec ma chérie :clin: le monde est petit ^^

Bonne continuation, merci du soutien :D
Nicolas57700

Message par Nicolas57700 »

Appelé hier l'IFSI toujours à 24 et je suis....... 25eme sur la liste. :o

Je me demande si j'ai encore une chance mais à une place près, je me dis que...
titounn
Forcené
Forcené

Message par titounn »

doudooo57 a écrit :

Ccou !!!
C'est prévu pour le 2 février 2011 (surement pré-rentrée courant 15aine de janvier)
apres avoir lu ton message j ai telephone a l ifsi donc pas de pre rentree, la rentree est le 2 fevrier 2011 a 14h et on recoit une lettre pour tout cela
voili voila ...lol
esi thionville 2011-2014 que du bonheur au boulot maintenant lol
doudooo57

Message par doudooo57 »

titounn a écrit :
doudooo57 a écrit :

Ccou !!!
apres avoir lu ton message j ai telephone a l ifsi donc pas de pre rentree, la rentree est le 2 fevrier 2011 a 14h et on recoit une lettre pour tout cela
voili voila ...lol
Olà !! Comment vas ? Oki c'est cool... merci bcp (je pourrai continuer à travailler le mois de janvier au K ou... faut que je recul mes droits ...)
A bientôt !!
doudooo57

Message par doudooo57 »

maouskitos a écrit :Retour de vacances!
Bon, ben c'est toujours à 24, liste complète... Ca sent le cramé :pleure: direction jury pour le concours du 21/09... :mal:
Salut toi !! Comment que c'est ? Je comprends ce que tu peux ressentir... surtout le fait de devoir se réinscrire au concours !! Mais la rentrée à Thionville n'est qu'en fév... il y en aura des désistements, même si c'est de dernières minutes... t'inquiète ... en tout K je reste confiante pour toi...
bisous !
doudooo57

Message par doudooo57 »

Nicolas57700 a écrit :Appelé hier l'IFSI toujours à 24 et je suis....... 25eme sur la liste. :o

Je me demande si j'ai encore une chance mais à une place près, je me dis que...
Kikou !! c'est une toute petite question de tps... un peu de patience, t'inquiète !!!
maouskitos
Régulier
Régulier

Message par maouskitos »

Hé oué nico, on est dans la même galère. J'ai décidé d'appeler toutes les deux semaines à l'ifsi... N'hésites pas à mettre toutes les nouvelles que tu auras.
Je me dit que les désistements qu'il y aura maintenant seront ceux de dernière minute...et j'éspere être dans le meme wagon que toi!

Sinon doudoo ben ca va bien, j'ai ré-ouvert mes bouquins de révisions :mal: pour jury.
Le prob c'est que c'est à cause de l'oral que je suis pas en LP... J'ai eu que 11, alors que je pensais avoir super bien réussi... Alors pour jury, j'espère que ça passera mieux...
doudooo57

Message par doudooo57 »

maouskitos a écrit :Hé oué nico, on est dans la même galère. J'ai décidé d'appeler toutes les deux semaines à l'ifsi... N'hésites pas à mettre toutes les nouvelles que tu auras.
Je me dit que les désistements qu'il y aura maintenant seront ceux de dernière minute...et j'éspere être dans le meme wagon que toi!

Sinon doudoo ben ca va bien, j'ai ré-ouvert mes bouquins de révisions :mal: pour jury.
Le prob c'est que c'est à cause de l'oral que je suis pas en LP... J'ai eu que 11, alors que je pensais avoir super bien réussi... Alors pour jury, j'espère que ça passera mieux...
Olà !! Punaise c'est qd même rageant !! En tout cas, je suis avec toi... reste toujours concentré, car même si les écrits restent abordables, il ne faut pas les sous estimer... mais toutes les chances de ton coté... bon courage ! bisous !
maouskitos
Régulier
Régulier

Message par maouskitos »

Olà !! Punaise c'est qd même rageant !! En tout cas, je suis avec toi...
Oui très rageant. Surtout que la liste est "close"... J'ai appelé ce matin, elle m'a dit que c'était toujours 24, que toutes les inscriptions étaient confirmées...Mes chances sont maigres à mon avis....4 désistement, je sais pas si c'est jouable avant la rentrée :?
reste toujours concentré, car même si les écrits restent abordables, il ne faut pas les sous estimer
J'ai repris les révisions... Ca me fait trop chier de refaire le concours...Je me ferais pas avoir comme à bel air, car je n'ai répondu aux questions de TP que lorsque je connaissais réponse....Je savais pas que nous n'étions pas pénalisés en cas de mauvaise réponse...A jury c'est pareil je crois
bon courage !
Merci beaucoup! j'en ai besoin car apres mon coup de fil à bel air ce matin, ca m'a recassé le moral. Résultat, j'appel plus et me dis que c'est mort...
Nicolas57700

Message par Nicolas57700 »

Ca veut dire quoi que la liste est close ? Aucun espoir ? Est-ce qu'elle t'a dit que tu pouvais toujours avoir un espoir ou que c'était fini de chez fini ?

Punaise, je suis 25e, à une place près, quoi...
maouskitos
Régulier
Régulier

Message par maouskitos »

La liste est "close" signifie que les 100 et quelques places sont prises pour la rentrée, les futurs ESI ont payés leur année...
La liste est effectivement bloquée à 24 depuis plusieurs semaines, mais rien ne dit que PERSONNE ne se désistera (ou pas) d'ici février. Ils sont même susceptible de nous appeler la semaine de la rentrée...
Tu as quand même plus de chance que moi d'être contacté vu que tu es le suivant, moi je dois esperer 4 abandons...
Quand j'ai sû que j'étais 28eme j'étais bien optimiste, mais là, je dois t'avouer que plus le temps passe, plus je désespere...Ca serait vraiment la poisse que pour cette rentrée la LC n'aille pas jusque 30....
Dans l'attente, j'espere reussir JURY....

N'hésites pas à communiquer les infos que tu pourrais avoir. Moi je les appelerai plus car à chaque appel je mets 2 jours à m'en remettre tellement j'suis deg. J'ai fait mon deuil, en me disant que si j'ai de la chance, ils m'appeleront...

Bon courage à toi!
Répondre