IFSI EPPA Toulon (armée)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Nîmes chu
Bonjour à tous
Salut Hèléne c'est sympa d'être passé nous dire bonjour, on pense aussi à toi.
Bonne rentrée à toi et Laeti.
didiedu30 tu as appelé alex ?
J'ai passé la visite médicale ce matin au centre pédo-Psychiatrie Infanto-juvénile et l'infirmière ne m'a pas remis de document type "Apte" ou "dossier complet" !!!
Et vous, vous avez eu un doc après cette visite ?
J'ai passé la visite médicale ce matin au centre pédo-Psychiatrie Infanto-juvénile et l'infirmière ne m'a pas remis de document type "Apte" ou "dossier complet" !!!
ESI 2010/2013
Nimes CHU : Admis en LP 28ième
Nimes CHU : Admis en LP 28ième
pour ma part aucun document n'a été donné, mais tu n'a pas de soucis a te faire je pense si elle ne t'a pas parler d'un truc manquant, ou tout simplement d'un qui n'allait pas =]titusxx30 a écrit :Bonjour à tous
direction nimes !
oui j'ai prevenu alex et sophie ils savent pas encore s'ils viennent. moi j'y serrais à 14h
bisous

ESI 2010-2013
Lol c'est pile la date et l'heure de notre rentrée !!petite_yaya a écrit :salut les filles! et vila la rentree est pour bientot! toujours partante pour une petite aprem? alors je vous propose le 6 septembre. on pourrait se retrouver a 14h devant l ifsi? comme ca celles qui ne connaissent pas la ville connaissent au moins l ecole ^^
dites moi si vous etes partante comme ça on sorganise ça!
Bonne promenade

Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

c'est peut etre une mauvaise idée dans l'ifsi si y'a les deuxieme année on va pas se trouver, on sait mm pas à quoi on ressemble 

ESI 2010-2013
Oui c'est vrai lol
Peut-être se retrouver devant l'immeuble qu'il y a à gauche de l'entrée de l'ifsi , vous voyez où c'est ??
Peut-être se retrouver devant l'immeuble qu'il y a à gauche de l'entrée de l'ifsi , vous voyez où c'est ??
ESI 2010-2013

- petite_yaya
- Forcené
salut salut!
bon alors moi je vois pas du tout ou c est mais je pense que je vais malheureusement devoir vous rejoinde en cours de route j ai un RDV ultra important a 14h du cote de l hosto donc le temps que je vienne... de toute façon j ai le num de goums dc des que je finis, je vois ou vous etes et je vous rejoins.
desolé encore.
par contre a l ifsi ils ont affiché ls dates des stages, les vacances et les dates d exams... et la visite medicale finale dure longemps?
bon alors moi je vois pas du tout ou c est mais je pense que je vais malheureusement devoir vous rejoinde en cours de route j ai un RDV ultra important a 14h du cote de l hosto donc le temps que je vienne... de toute façon j ai le num de goums dc des que je finis, je vois ou vous etes et je vous rejoins.
desolé encore.
par contre a l ifsi ils ont affiché ls dates des stages, les vacances et les dates d exams... et la visite medicale finale dure longemps?
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Dans l'IFSI, comme lieu de RDV possibles et facile à trouver :
- la salle des machines à café au premier,
- ou dans le hall du bas y a des p'tits fauteuils avec des tables !!
Sinon comme à l'aéroport, pancartes et noms écrits en gros dessus
Mais j'pense que vous serez vous retrouver; nous de toute façon, on sera certainement déjà rentrés en salle de cours après 14h !!
- la salle des machines à café au premier,
- ou dans le hall du bas y a des p'tits fauteuils avec des tables !!
Sinon comme à l'aéroport, pancartes et noms écrits en gros dessus

Mais j'pense que vous serez vous retrouver; nous de toute façon, on sera certainement déjà rentrés en salle de cours après 14h !!

petite yaya , de quelle visite médicale finale tu parles ?! celle durant laquelle tu rends ton dossier médicale justement ?! pour ca , ca prend peut être 15/20 minutes ... le temps qu'elle retranscrive quelques trucs dans son dossier, qu'elle te pose des petites questions sur ton état de santé, puis qu'elle te prenne la tension !
pour le lieux de rendez vous, je reste toute ouïe j'y serais =)
aprés c'est vrai que ce serait toujours mieux de se trouver a un endroit ou on se repérera assez facilement , (le batiment a gauche me sembler le plus simple) enfin vous tenez au jus !
See U
pour le lieux de rendez vous, je reste toute ouïe j'y serais =)
aprés c'est vrai que ce serait toujours mieux de se trouver a un endroit ou on se repérera assez facilement , (le batiment a gauche me sembler le plus simple) enfin vous tenez au jus !
See U
direction nimes !
Merci d'organiser votre rendez-vous en MP... ça ne concerne en rien le fonctionnement de l'IFSI 

J'ai une question, le midi on a combien de temps pour manger environ ?
- petite_yaya
- Forcené
didie goums et whainot aller looker vos mp et faite passer 

ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Entre 1h30 et 2h, assez rarement seulement 1h !!Oceane81 a écrit :J'ai une question, le midi on a combien de temps pour manger environ ?

Coucou !!
J'ai hâte de rentrer et de savoir comment va se dérouler cette année!
Vous pensez que l'école peur faire grève demain ??
J'ai hâte de rentrer et de savoir comment va se dérouler cette année!

Vous pensez que l'école peur faire grève demain ??
ESI 2010-2013