IFSI Toulon La Garde

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
margaux9105

Re: IFSI La Garde

Message par margaux9105 »

comme vous voulez je suis ouverte a toutes proposition et je me debrouillerai ;)
Promo 2010 2013 la garde ... QUE DU BONHEUR
mumu83230
Habitué
Habitué

Message par mumu83230 »

je sors mon dossier à rendre lundi pour voir si j'ai rien oublié. Et là je me rends compte qu'il faut un acte de naissance!!(j'avais pas vu :choque: ). J'ai fait une demande sur internet à ma mairie de naissance pour qu'il m'en envoient un mais pour lundi c'est mort! aie aie aie ça commence bien...
doddie83
Adepte
Adepte

Message par doddie83 »

mumu83230 a écrit :je sors mon dossier à rendre lundi pour voir si j'ai rien oublié. Et là je me rends compte qu'il faut un acte de naissance!!(j'avais pas vu :choque: ). J'ai fait une demande sur internet à ma mairie de naissance pour qu'il m'en envoient un mais pour lundi c'est mort! aie aie aie ça commence bien...
Il en faut même 2 !!!!!!

Je suis allée récupérer un papier à l'IFSI cet aprem...et pour la déclaration du médecin traitant ils veulent un original ou un duplicata original fait par le Doc...moi je m'étais contentée d'une photocopie...DOnc demain je cours chez le Doc moi aussi j'ai fait comme toi.....heureusement que l'on a vérifié...!!! :?
Promo 2010/2013 La Garde !!! Que du bonheur...
mumu83230
Habitué
Habitué

Message par mumu83230 »

2 actes de naissance?? je regarde mon dossier mais je vois 1 seul. et 8 photos d'identités(pourquoi pas 40!). Et tu dois faire un original de quoi chez le doc?

pfffftt j'étais persuadée d'etre ok comme une âne! :?
margaux9105

Il n'y a besoin que d'un seul certificat de naissance vous inquietez pas
dadou03

Message par dadou03 »

:D Coucou

Ok avec toi mumu c'est un extrait d'acte de naissance avec 8 photos et 2 enveloppes timbrées à notre adresse...

et pour le médecin, je n'ai pas trop compris l'original de quoi ? :? à part mettre dans une enveloppe nos résultats d'analyse et les résultat de la radio, j'ai suivi la marche à suivre avec mon médecin traitant + le medecin agrée... :|

en tout cas je verrais bien lundi

Bonne soirée :D
Meliissa

Message par Meliissa »

Salut tout le monde!! Je fait aussi ma rentrée lundi 6 à la Garde et je découvre à peine ce forum. Sa rassure de voir qu'on est tous dans la meme galère avec toute cette paperasse!!! Et puis je peux voir que je ne suis pas la seule a m'impatienter de faire cette rentrée!! :clin:

Sinon j'ai vu que certains se demandait pour l'assurance pofessionnelle; et bien il faut souscrire sur internet c'est la MACSF, c'est la seule assurance qui assure les professionnels de santé. La souscription se fait en 5minutes sur le site et c'est gratuit!!

Voilà, j'ai hate de rentrer et de connaitre tout le monde !!!
jet0u

Message par jet0u »

Bonjours a tous !! :D

moi c'est jérôme , je vois que je me manifeste un peu tardivement sur ce forum

à quelques jours de la rentrée .. J'appréhende un peu ce moment surtout quand

on sait la dose de boulot qu'il va faloir donner ..moi qui n'est jamais été habitué à

bosser mes cours plus de 2h par jours je crois que sa va changer .

margot tu viens a toulon pour te faire pardonner de la demi finale volée par clermont l'an dernier au top 14 ??? ^^ je plaisante , je taquine un peu je suis un grand fan de rugby .

je vous dis a bientot j'espere :clin:
mumu83230
Habitué
Habitué

Message par mumu83230 »

coucou à tous,
bon personne ne se bouscule pour le rdv...c'est pas très grave tant pis on se rencontrera le jour J! on arrivera bien à se retrouver... J'espere que l'on sera une promo soudée et sympathique... à bientôt:)
margaux9105

Salut jerome ;)

hahaha non non je viens a toulon mais ne compte pas sur moi pour supporter le RCT xD moi c'est ASM et on ne vous a pas volé cette demi final c'est vous qui avez perdu et c'est nous qui avons bouclier ;) je suis une grande fan de rugby aussi alors compte sur moi pour debatre sur le sujet ;)

bientot les gens :D
pierrot24
Adepte
Adepte

Message par pierrot24 »

Hello tout le monde.

Une question de dernière minute... A quelle heure est la rentrée :oops:
Non parce que j'ai lu 9h00 et en allant sur le site internet de l'école, le bandeau déroulant indique lundi 6 septembre 8h00.

Je ne voudrai pas être en retard le premier jour quand même :lol: :lol:
Infirmier en Pédiatrie <3
doddie83
Adepte
Adepte

Message par doddie83 »

Coucou les amis !!!!

Bon eh bien je suis désolée mais il y a bien 2 extraits de naissance....je m'explique... 1 pour le dossier administratif.....et 1 autre pour l'immatriculation sécurité sociale étudiante pour les moins de 28 ans UNIQUEMENT !!!!!

J'ai cru que j'étais folle pendant 2 minutes, mais une personne de l'IFSI me l'a dit également. :clin:

Sinon il faut la déclaration du médecin traitant également pour l'immatriculation de la SECU...et la secrétaire m'a dit qu'ils ne voulaient pas de photocopie mais bien un original ou un duplicata fait par le Doc.

N'oubliez pas votre chéquier...un chèque pour les tenues, un chèque pour la SECU aussi ....

Au fait Pierrot t'as reçu mon MP ..??

A bientôt !!!
doddie83
Adepte
Adepte

Message par doddie83 »

Et pour l'heure....ben.....euh ......comment dire.... :?

Moi j'ai vu 9h sur le courrier dans le dossier...on vient à 8h 30...???? :lol:
jet0u

Message par jet0u »

ouiii vous avez le bouclier on verra pour combien de temps !! :malefiq:

cependant nous le bouclier on la ramené 3 fois chez nous !!=)

Le 18 septembre on aura droit a notre petite revanche contre Clermont mais la vous n'aurez pas ... (arbitre en bois) pour vous aider !! .

pour ceux qui voulais boire un coup dimanche si c'est sur toulon dans laprem je peux ptetre passer .

tchou
Dernière modification par Juju5544 le 04 sept. 2010 08:30, modifié 1 fois.
Raison : Nom supprimé pour préserver l'anonymat de la personne
Lotus_Flower
Régulier
Régulier

Message par Lotus_Flower »

Bonsoir,

Je fais un petit passage vite fait, je profite de mes derniers jours de repos :0)

Bienvenue aux nouveaux du forum et.... J-2 !!! :D

Bonne nuit !
Répondre