IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Cochin
Tiphaine quand je suis passée à l'école cette semaine j'ai posé la question et les secrétaires m'ont répondu que le premier jour c'est toute la journée et qu'on entre directement dans le vif du sujet dès lundi l'après-midi !
Je trouve ça pas plus mal, tellement hâte de commencer et de vous renconter
Donc n'oubliez pas de prévoir stylos, feuilles, etc.. je ne sais pas si j'emmène ma blouse ou pas, quelqu'un sait si on a des casiers pour y déposer ce genre de choses ? ou s'il faut les transporter à chaque fois.
Je trouve ça pas plus mal, tellement hâte de commencer et de vous renconter

Donc n'oubliez pas de prévoir stylos, feuilles, etc.. je ne sais pas si j'emmène ma blouse ou pas, quelqu'un sait si on a des casiers pour y déposer ce genre de choses ? ou s'il faut les transporter à chaque fois.
ESI 2010-2013
bon bah lundi on va bosser alors!! pour la blouse je pense pas qu'on l'utilise lundi je vais la prendre quand même au cas ou mais bon jpense que c'est stylo et papier le + important
Admise à l'IFSI cochin/La rochefoucauld
bonsoir tous le monde!! je suis une étudiante qui fait sa rentrée à l'IFSI de st anne!! j'ai fait ma rentrée ce jeudi et on nous a dit qu'on aura certains cours dans la fac de médecine de cochin avec d'autres ifsi. donc j'aimerai savoir si on vous en a parler un peu et si oui à peu près ce ki a été dit et tout!!
merci à tous et bonne rentréee et surtout bon courage pour ces années!!!
mabou a écrit :bonsoir tous le monde!! je suis une étudiante qui fait sa rentrée à l'IFSI de st anne!! j'ai fait ma rentrée ce jeudi et on nous a dit qu'on aura certains cours dans la fac de médecine de cochin avec d'autres ifsi. donc j'aimerai savoir si on vous en a parler un peu et si oui à peu près ce ki a été dit et tout!!
salut mabou bah pour nous a cochin le rentrée c'est lundi donc pour l'instant on peut pas trop te dire mais jpense que ce sera avec nous!! on va être nombreux/se !! bonne journée!!
-
- Habitué
ah toute la journée!!! ca c'est fait ^^ la rentrée va etre rude!
PDE promo 2014-2015 :
IDE promo 2010-2013 : EHPAD-psy-rhumato-SSR-soins intensifs-HDJ péd-cslt,hospit et réa chir cardiaque péd-cancéro-néphro péd.
- PMI-cslt chir péd-néonat-crèche.
IDE promo 2010-2013 : EHPAD-psy-rhumato-SSR-soins intensifs-HDJ péd-cslt,hospit et réa chir cardiaque péd-cancéro-néphro péd.
-
coucou tout le monde !!! moi aussi je rentre a cochin lundi et je suis un peu stréssé !! En tout cas je suis préssée de tous vous rencontrés, et qu'on commence enfin.. Bisous a tous !! 

rholala je suis partie a cochin cette aprem pour voir un peu vis a vis des transports et du lieu je suis arrivée devant j'ai même pas osé rentré il y avait des personnes surement des 2e ou 3e années j'ai levé les yeux regardé le batiment et je suis repartie en me disant voilà c'est l'endroit ou va se jouer ton futur courage!!
Salut, il semble avoir lu quelque part que la fac de médecine dont dépend Cochin soit Descartes ... mais à vérifier. On en saura plus à la rentrée je pense. Je vois que nous allons vite être dans le bain dès lundi ! Pressée de vous rencontrer - à lundi. Pourquoi ne pas venir un peu avant plus tôt pour faire un peu connaissance avant la rentrée ?mabou a écrit :bonsoir tous le monde!! je suis une étudiante qui fait sa rentrée à l'IFSI de st anne!! j'ai fait ma rentrée ce jeudi et on nous a dit qu'on aura certains cours dans la fac de médecine de cochin avec d'autres ifsi. donc j'aimerai savoir si on vous en a parler un peu et si oui à peu près ce ki a été dit et tout!!
ESI 2010-2013

-
I don't know!!! Vos stages sont différents des nôtres, vous en avez moins, nous on avais la possibilité de faire un stage en 2e et 3e année a l'endroit que l'on voulai, ca s'appelle stage libre mais ca n'existe plus!! On en fais les frais aussi lol.tiphaine3116 a écrit :Derniere ptite question pour babybelle, est il possible de faire ses stages dans dautres hopitaux que ceux de paris ? et pour la rentrée de lundi je pense et jespere que ca ne sera que le matin(ou que laprès midi) comme la plupart des pré rentrée!
Et les 2e ou 3e année dans l'herbe devant l'ecole c'était nous profitant du soleil ^^
Bon dernier We de tranquilité !!!

oOBabyOo ESI Promo 2008-2011 Cochin
ooo bah j'ai pas osé venir vers vous mais en tout cas c'était une bonne idée il faisait très beau cette aprem !!