IFSI Metz CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Metz CRF
Et pourtant, j'avais demandé aux secrétaires avant de partir mercredi et on m'a répondu "pour quoi faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee", il faut vous débrouiller avec pole emploi".
Ils sont vachement au courant à la cr !
Normal, ça leur rapporte rien.
A st avold on m'a fait remplir le dossier, certainement qu'il faudra refaire les papiers.
Bon wwek-end, profitez-en bien !
A lundi !!!!!!!
Ils sont vachement au courant à la cr !
Normal, ça leur rapporte rien.
A st avold on m'a fait remplir le dossier, certainement qu'il faudra refaire les papiers.
Bon wwek-end, profitez-en bien !
A lundi !!!!!!!
- MiniBouille
- Régulier
ben je suis allée au pole emploi secteur de la santé a montigny les metz car ton message m'avais inquieté !!!
quand j'y suis aller ils se sont renseignés et m'ont dit le 8 septembre ne vous inquietez pas !!!
Les gens qui n'ont pas besoin de pole emploi ne s'occupe pas pour les autres !!!!
Voila je transmets l'information !!!
Bon dernier week end avant le grand départ!!!!
A lundi !!!!!

quand j'y suis aller ils se sont renseignés et m'ont dit le 8 septembre ne vous inquietez pas !!!
Les gens qui n'ont pas besoin de pole emploi ne s'occupe pas pour les autres !!!!
Voila je transmets l'information !!!
Bon dernier week end avant le grand départ!!!!
A lundi !!!!!

un peu le bazar cette histoire de planning...
hum, qu'est ce qui est bizarre? ça a été dur dur nous la mise en route du planning l'année dernière x) je vous envie de ne pas être les cobayes de la réforme ! 

IDE depuis le 23 juillet 2012 =D (IFSI METZ Croix-Rouge)
Pour rappel aux forumeurs qui trouvent ce topic "mort"
Des messages ont été supprimés.

Rien ne vous empêche de créer un blog ou groupe facebook ou autre, et de poster l'adresse sur ce topic:Laury a écrit :Pour rappel:
- Un seul sujet par IFSI, donc pour toutes les promotions.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.
- Le flood est interdit.
Des messages ont été supprimés.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Bah faut faire ça avec ts les forums ifsi alors 

IDE depuis le 23 juillet 2012 =D (IFSI METZ Croix-Rouge)
Si chacun balaye devant sa porte... ça serait top!Frog54 a écrit :Bah faut faire ça avec ts les forums ifsi alors

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Bonjour,
j'ai raté les oraux des concours du printemps, et je voulais savoir où on s'inscrivait pour passer en septembre à Metz. Merci d'avacnce !
j'ai raté les oraux des concours du printemps, et je voulais savoir où on s'inscrivait pour passer en septembre à Metz. Merci d'avacnce !
Oraux passés à Lille, Lyon (Lepercq), Digne et Agen, ECHEC !
- Nini-du-57
- Fidèle
Bonjour tout le monde,
Je fais remonter ce post pour qu'on se retrouve tous ici, les futurs ESI 2011-2014 de la CRF de Metz !
Et si ça vous dit de faire connaissance avant la rentrée.. n'hésitez pas ! Ici ou par MP.. suis partante.
A bientôt !
Je fais remonter ce post pour qu'on se retrouve tous ici, les futurs ESI 2011-2014 de la CRF de Metz !

Et si ça vous dit de faire connaissance avant la rentrée.. n'hésitez pas ! Ici ou par MP.. suis partante.
A bientôt !
En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
bonjour nini,
moi aussi je fais ma rentrée à l'IFSI CRF METZ le 5 septembre. Un peu stressée car je ne serais pas parmi les plus jeunes ... 38 ans, mais tellement motivée ! J'attends le rdv du 18 juillet pour avoir plus d'infos sur le déroulement de la formation. Contente de faire ta connaissance A bientôt
moi aussi je fais ma rentrée à l'IFSI CRF METZ le 5 septembre. Un peu stressée car je ne serais pas parmi les plus jeunes ... 38 ans, mais tellement motivée ! J'attends le rdv du 18 juillet pour avoir plus d'infos sur le déroulement de la formation. Contente de faire ta connaissance A bientôt
- Nini-du-57
- Fidèle
schouchou a écrit :bonjour nini,
Aaaah super !

Hello Schouchou ! Je t'envoie un MP
-
- Habitué
- Nini-du-57
- Fidèle
Avec du retard.. Merci pour ton accueil !
A tous les nouveaux étudiants de la CRF Metz qui intègreront l'IFSI le 5 septembre prochain, il y a un groupe Facebook qui a été crée et il s'intitule : "ESI CRF Metz promo 2011-2014", n'hésitez pas à venir
C'est un groupe "Privé", donc personne d'autre ne pourra avoir accès aux discussions
Et si ça vous tente, une sortie est organisée pour samedi 20 août, histoire de fêter notre réussite au concours et notre future vie d'étudiant !
Toutes les infos sur la page Facebook ou sinon, contactez moi par MP.
A bientôt !
A tous les nouveaux étudiants de la CRF Metz qui intègreront l'IFSI le 5 septembre prochain, il y a un groupe Facebook qui a été crée et il s'intitule : "ESI CRF Metz promo 2011-2014", n'hésitez pas à venir

Et si ça vous tente, une sortie est organisée pour samedi 20 août, histoire de fêter notre réussite au concours et notre future vie d'étudiant !
Toutes les infos sur la page Facebook ou sinon, contactez moi par MP.
A bientôt !