IFSI Blois
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Blois
Ou sinon, carrément en haut de la montée des urgences ! ^^ ( Au niveau des escaliers, si vous voyez un peu la chose ... )
Là on est sûr de pas se louper, ou de pas se prendre un bide en avançant vers le mauvais groupe de personnes !
Là on est sûr de pas se louper, ou de pas se prendre un bide en avançant vers le mauvais groupe de personnes !

Les escaliers, je ne les vois pas, mais d'accord pour tout en haut de la montée des urgences.
Vers 9h30, ça vous va ? Faut pas plus tard je pense, vu qu'il faut le temps de lire les indications, les salles et tout le blabla, et puis être en avance le jour de la rentrée , c'est pas si mal et ça évitera le stress ! ^^
Vers 9h30, ça vous va ? Faut pas plus tard je pense, vu qu'il faut le temps de lire les indications, les salles et tout le blabla, et puis être en avance le jour de la rentrée , c'est pas si mal et ça évitera le stress ! ^^
Admise à Blois, cuvée 2010 - 2013 !
Je situe les Urgences.
Je pense que j'y serai vers 9h45 (le temps de déposer le grand pou à l'école, le petit pou chez la nounou et de faire la route depuis Romo)
Mon signe distinctif? un jambon que je tiendrai de la main droite hihi! Non ce sera mon sac besace ROSE (mon sac de fille comme dit mon grand Pou
)
Je pense que j'y serai vers 9h45 (le temps de déposer le grand pou à l'école, le petit pou chez la nounou et de faire la route depuis Romo)
Mon signe distinctif? un jambon que je tiendrai de la main droite hihi! Non ce sera mon sac besace ROSE (mon sac de fille comme dit mon grand Pou

ESI promo 2010-2013 à Blois ==> S1+S2+S3+S4+S5 = 150 ECTS, en route pour le jury final!! DE le 19/07/13
Et bien moi, j'aurai une fleur jaune dans les cheveux. Que c'est original... 

T'en fais pas, une fois que tu seras tout en haut, tu pourras pas louper les escaliers ! ^^
Et votre heure sera la mienne vu que je ne suis qu'à 2 minutes à pieds de l'IFSI !
Quant au signe distinctif avec des fleurs blanches/bleues/violettes ! ^^
Et votre heure sera la mienne vu que je ne suis qu'à 2 minutes à pieds de l'IFSI !
Quant au signe distinctif avec des fleurs blanches/bleues/violettes ! ^^
la _Smiss, tu te baladeras avec un bouquet ?
Pour l'instant on est 3, 9h40 c'est bon pour tout le monde ? Comme ça, on pourra attendre poopsy41 en faisant connaissance !
Quand est-il de Kenyakis et de poopsi ?
S'il y en a d'autres, faites vous connaître avec votre signe distinctif !
Sinon, tout le monde a bien situé l'endroit ?

Pour l'instant on est 3, 9h40 c'est bon pour tout le monde ? Comme ça, on pourra attendre poopsy41 en faisant connaissance !

Quand est-il de Kenyakis et de poopsi ?
S'il y en a d'autres, faites vous connaître avec votre signe distinctif !
Sinon, tout le monde a bien situé l'endroit ?
Dernière modification par Tirourou le 03 sept. 2010 17:22, modifié 1 fois.
Tirourou a écrit :Tu te baladeras avec un bouquet ?![]()

C'est presque ça ! C'est l'émotion, j'en oublies des mots quand j'écris !

C'est donc mon sac qui sera avec des fleurs blanches/bleues/violettes !

Et 9h40, c'est bon pour moi !

Bah moi aussi, j'en serais, 9h30 aussi !
Cette fameuse montée des urgences, quelqu'un pourrait m'expliquer ou elle se trouve . J'ai pas fait gaffe quand je suis allée à l'Ifsi .
Signe distinctif, je sais pas, je suis plutôt banale ^^
Jeans, ballerines noires et sac noir, je vois rien de plus !
Cette fameuse montée des urgences, quelqu'un pourrait m'expliquer ou elle se trouve . J'ai pas fait gaffe quand je suis allée à l'Ifsi .
Signe distinctif, je sais pas, je suis plutôt banale ^^
Jeans, ballerines noires et sac noir, je vois rien de plus !
Admise à Blois !
: ))
je serai la aussi pour 9h30/40! en fait, si je comprends bien c est la montée juste en face de l'IFSI? a priori je vois ou c'est, c'est ok pour moi
pour le signe distinctif, j'aurai a priori un sac noir a lexterieur et rouge a linterieur! enfin jessaie de trouver qque chose de plus simple, je vous tiens au courant!!

Oui c'est ça ... Juste en face de l'entrée des Urgences, là où les ambulances arrivent ...poupzi a écrit :je serai la aussi pour 9h30/40! en fait, si je comprends bien c est la montée juste en face de l'IFSI?
Normalement, en allant à l'IFSI vous ne pouvez pas la louper !
On sera donc 5 !
La montée est bien celle à laquelle tu penses poupzi.
Pour kenyakis, la montée est sur le chemin, vers l'ifsi. En arrivant, elle est face à toi, soit tu la monte soit tu prends le chemin pour les voitures à gauche. La montée a une barrière blanche, et un coin pieton si je me souviens bien.
Voilà, si quelqu'un a quelque chose d'autre à rajouter pour parfaire le décor , des détails que j'aurai oublié...
Je jeterai un coup d'oeil sur le forum jusqu'à dimanche soir vers 20h, pour voir si d'autres personnes se sont rajoutées, mais après, vous n'aurez aucune garantie qu'on puisse se rencontrer si vous postez à minuit !
A la rentrée, je me sens carrément plus sereine. Bye !
La montée est bien celle à laquelle tu penses poupzi.
Pour kenyakis, la montée est sur le chemin, vers l'ifsi. En arrivant, elle est face à toi, soit tu la monte soit tu prends le chemin pour les voitures à gauche. La montée a une barrière blanche, et un coin pieton si je me souviens bien.
Voilà, si quelqu'un a quelque chose d'autre à rajouter pour parfaire le décor , des détails que j'aurai oublié...
Je jeterai un coup d'oeil sur le forum jusqu'à dimanche soir vers 20h, pour voir si d'autres personnes se sont rajoutées, mais après, vous n'aurez aucune garantie qu'on puisse se rencontrer si vous postez à minuit !
A la rentrée, je me sens carrément plus sereine. Bye !
Ok, rendez vous noté! Donc si je vois un groupe agglutiné à côté des urgences (dont une avec une fleur jaune dans les cheveux) je saurai que je vous ai trouvées!
Par contre,je préfère vous prévenir... je pense que je serai parmi les "vieilles"
A lundi matin donc! (pfiou ça m'ôte un poids de savoir que je vais pas être toute esseulée pour la rentrée
)
Par contre,je préfère vous prévenir... je pense que je serai parmi les "vieilles"

A lundi matin donc! (pfiou ça m'ôte un poids de savoir que je vais pas être toute esseulée pour la rentrée

ESI promo 2010-2013 à Blois ==> S1+S2+S3+S4+S5 = 150 ECTS, en route pour le jury final!! DE le 19/07/13
Moi aussi, d'un coup ca va mieux !!!
Je vois où c'est c'est bon !!!
Vieille ?! A ce point ? J'ai bientôt 25 ans et mes 2 pestes m'ont filé un coup de vieux LOL
A lundi les filles alors !
Bon dernier WE
Je vois où c'est c'est bon !!!
Vieille ?! A ce point ? J'ai bientôt 25 ans et mes 2 pestes m'ont filé un coup de vieux LOL
A lundi les filles alors !
Bon dernier WE
Admise à Blois !
oh oui moi aussi ca me retire un poid !!!pfiou!!!! bon dernier week end a vous aussi ! au fait pour info mon vrai prénom c est Sophie!!
a lundi futures collegues
a lundi futures collegues