IFSI Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montpellier
La rentrée approche vraiment...j'ai hate
Pour ceux qui font une demande de bourses, vous savez a quelle adresse il faut l'envoyer? J'ai reçu les pièces par mail, je pensais y trouver également l'adresse mais non, ils précisent pas, il me semble que c'était pas l'adresse de l'ifsi...rhooo j'aurai du la relever avant de fermer ma session!

Pour ceux qui font une demande de bourses, vous savez a quelle adresse il faut l'envoyer? J'ai reçu les pièces par mail, je pensais y trouver également l'adresse mais non, ils précisent pas, il me semble que c'était pas l'adresse de l'ifsi...rhooo j'aurai du la relever avant de fermer ma session!

Femme, Maman et ESI 2010-2013 comblée...
Slt tout le monde!
Est ce que vous savez comment va se passer la première journée lundi ? On doit y être à 9h c'est ça ? Ca va durer toute la journée ou pas ?
Merci d'avance
ps: jymarion jcrois bien que c'est à l'IFSI qu'il faut que t'envoies tous les documents pour la bourse.
Est ce que vous savez comment va se passer la première journée lundi ? On doit y être à 9h c'est ça ? Ca va durer toute la journée ou pas ?
Merci d'avance

ps: jymarion jcrois bien que c'est à l'IFSI qu'il faut que t'envoies tous les documents pour la bourse.
Merci pour ta réponse!!chtapitoa a écrit :Slt tout le monde!
Merci d'avance
j'allais demander aussi confirmation pour l'heure, c'est 9h?
Salut tout le monde !!
Moi aussi je ferais la rentrée avec vous lundi....
Est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur le déroulement de la journée car je viens juste de lire qu'aparement on commencait à 9h mais pas plus d'infos...
Merci !!!
Moi aussi je ferais la rentrée avec vous lundi....
Est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur le déroulement de la journée car je viens juste de lire qu'aparement on commencait à 9h mais pas plus d'infos...
Merci !!!
a mon avis on vas passer la matinée a recevoir des papiers et des instructions sur le déroulement de l'année l'emploi du temps mais apres....? mystere 

ESI Montpellier 2010 - 2013 

...et payer 85euros de blanchisserie lol
Le tas de paperasse je pense également qu'on ne va pas y échapper...
Les 85 euros ca je pense qu'ils vont oublier non plus
vraiment hate d'y êter pour voir ce kil nous attend !!!
Les 85 euros ca je pense qu'ils vont oublier non plus

Jviens d'appeler l'IFSI pour savoir pour lundi, apparement ça va durer toute la journée! J'ai pas eu plus d'infos, elle m'a dit "vous verrez bien lundi!" donc ce sera la surprise!!!
Bon dernier week end de vacances à tous et à lundi 9h
Bon dernier week end de vacances à tous et à lundi 9h

Ouai profitons...
Merci pour l'infos !
Merci pour l'infos !
Est ce que ca dit a certains qu'on se retrouve a l'entrée un 1/4 d'heure avant comme le jour de l'appel?
-
Moi je n'étais pas avec vous le jour des inscriptions mais ça me dit bien qu'on se retrouve un peu avant pour rentrer ensemble 

Oui si tu veux jymarion, j'y serai un quart d'heure avant c'est sure!!
Faut qu'on se donne un point de rdv par contre pour se retrouver.
Faut qu'on se donne un point de rdv par contre pour se retrouver.
pour ma part y'en a certains qui m'ont déja vu le jour des inscriptions donc n'hésitez pas, jserai pas loin du parking moto vu que jsuis en scoot
voilou a lundi
voilou a lundi
ESI Montpellier 2010 - 2013 

Bonne rentrée à toutes et à tous,
Demain c'est parti pour 3 ans.
Ahinama!!!!!!!!!!!
Demain c'est parti pour 3 ans.
Ahinama!!!!!!!!!!!
-
Merci bien !!!
Une dernière question, est ce que quelqu'un sait si les cours vont commencer dès mardi ?
Une dernière question, est ce que quelqu'un sait si les cours vont commencer dès mardi ?
ESI 2010-2013 ! Heureuse !!! MONTPELLIER !!!