IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
rooo ben j'arrive pas à ouvrir le document avec les groupes pour l'anglais... Quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer ou de le ramener dimanche svp?
D'ailleurs pas de soucis pour moi, 14h devant le subway
D'ailleurs pas de soucis pour moi, 14h devant le subway

ESI 2011/2014, Amiens hôpital sud
- chardonnais
- Régulier
Coucou, moi c'est Magali, je suis dans le groupe du jeudi donc le 6, bye byemouguie a écrit :chardonnais a écrit :tu l'a bien reçu?mouguie a écrit :merciiiiii
Oui je l'ai bien recu!!! Merci encore c'est sympa
Sinon moi je suis ds le groupe A 4 du mercredi...je crois que l'on est ensemble lolooo c'est quoi ton prénom?? On se verra du mercredi
Moi Amandine R
Allez reposez vous bien ce week end car la semaine va etre looooongue lol

maman de 29 ans, 3 enfants : 6 ans, 5 ans et 16 mois..
Coucou Carole je prendrai la doc pr dimanche pas de pb je l'ai imprimé
bises

bises

ESI à Amiens Sud 2010-2013
!!!!!!!!!!!!!!!

merci Loloooo c'est gentil!
à demain
à demain

Bon bah on va dire demain 14h sous la tour Peret, c'est simple c'est la grande tour juste en face de la gare ^^
Sinon je viens de voir l'emploi du temps de la semaine huhu ^^ vous êtes dans quel groupe pour l'Anglais (beurk)? Moi le 6...
Sinon je viens de voir l'emploi du temps de la semaine huhu ^^ vous êtes dans quel groupe pour l'Anglais (beurk)? Moi le 6...
ESI 2010-2013 哈哈^^棒!
B'soir,
Donc on modifie pour la tour Perret demain apparemment? Sa me va, je vais faire circuler par SMS (Pour rassurer Lolychan ^^) pour avoir confirmation de tout le monde
Donc on modifie pour la tour Perret demain apparemment? Sa me va, je vais faire circuler par SMS (Pour rassurer Lolychan ^^) pour avoir confirmation de tout le monde

ESI CHU Amiens Sud 2010/2013 (Si on meurt pas tous en 2012 xD)
Coucou !
Alors moi, je suis dans le groupe A2 le lundi pour l'anglais. Et j'ai été étonnée de voir que les emplois du temps étaient aussi chargés !
Je commence à stresser ... Le petit amphithéâtre, je sais pas non plus où il se trouve :/ En plus, je prend le bus numéro 6 et j'ai peur qu'il soit plein au point d'être en retard à la rentrée xD
Enfin, je verrais bien hein
je pourrais pas être là aujourd'hui moi ; mais on se voit lundi sans fautes 
Alors moi, je suis dans le groupe A2 le lundi pour l'anglais. Et j'ai été étonnée de voir que les emplois du temps étaient aussi chargés !

Je commence à stresser ... Le petit amphithéâtre, je sais pas non plus où il se trouve :/ En plus, je prend le bus numéro 6 et j'ai peur qu'il soit plein au point d'être en retard à la rentrée xD
Enfin, je verrais bien hein

Promo 2010/2013 au CHU Amiens Sud !!!
Haha oki merci ^^
bah tu sais à la base c'était mon idée lol
A tt à l'heuuuuuuuuuuuuure les gens
(et merci monsieur pour tant d'sms envoyés lol)
bah tu sais à la base c'était mon idée lol
A tt à l'heuuuuuuuuuuuuure les gens

ESI 2010-2013 哈哈^^棒!
ah j'ai enfin réussi à ouvrir le doc avec les groupes d'anglais! Je suis dans le 1er groupe. J'ai été étonnée de voir que les journées étaient aussi remplies que ça!
A tout à l'heure
A tout à l'heure

bah pour le numero 6 à la limite prend celui d'avant? ^^
Huuum le petit amphi je ne sais pas non plus où il se trouve... ce sera la surprise du chef demain ^^
Mouais moi aussi j'ai été étonnée d'un emploi du temps si chargé pour la première semaine huhu en tout cas, j'ai pas hate d'être en Anglais jeudi snif :'(
A tout à l'heure et à demain
Huuum le petit amphi je ne sais pas non plus où il se trouve... ce sera la surprise du chef demain ^^
Mouais moi aussi j'ai été étonnée d'un emploi du temps si chargé pour la première semaine huhu en tout cas, j'ai pas hate d'être en Anglais jeudi snif :'(
A tout à l'heure et à demain

ESI 2010-2013 哈哈^^棒!
- Punkrockeuse
- Habitué
Le petit amphi se trouve dans le nouveau bâtiment^^ Mais ne vous inquiétez pas : c'est indiqué dans l'école.
En tout cas, je vous souhaite à tous une bonne rentrée pour demain
En tout cas, je vous souhaite à tous une bonne rentrée pour demain

Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
-
Bonsoir, je suis un peu paumée , demain je commence ma premiere année a l'ifsi du CHU SUD d'Amiens, je n'ai reçu aucun emploi du temps je suis un peu paniquée. est ce que c'est normal? merci d'avance
en vacances!!!bienvenue aux futurs Ifsiens :p
-
bonjour,
je viens de voir le forum, et je n'ai rien recu !!!
est ce que vous pouvez me dire kk infos pour demain svp HELP !!!!
merci bon courage a tout le monde pour la rentrée
je viens de voir le forum, et je n'ai rien recu !!!
est ce que vous pouvez me dire kk infos pour demain svp HELP !!!!
merci bon courage a tout le monde pour la rentrée

-
je vois qu'on est dans la meme galere leprechaun ... je trouve que c'est stressant de n'avoir rien reçu.
en vacances!!!bienvenue aux futurs Ifsiens :p
-
c'est a bien a 9h deja la rentrée ?
tkt pas je suis aussi paumée ^^
tkt pas je suis aussi paumée ^^