IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Cochin
On est devenu des pro du tarot et du Uno pour les pauses déj' ^^
oOBabyOo ESI Promo 2008-2011 Cochin
Merci de recentrer sur l'IFSI et pour ce qui est de votre rencontre c'est en MP. 

Ok pour 9h =). Est-ce qu'il y en a parmi vous au foyer Jérôme Lejeune ? A bientôt 

-
- Habitué
Mardi il y a apparement une greve !!! comment allez vous faire pour aller à cochin ?! :s
PDE promo 2014-2015 :
IDE promo 2010-2013 : EHPAD-psy-rhumato-SSR-soins intensifs-HDJ péd-cslt,hospit et réa chir cardiaque péd-cancéro-néphro péd.
- PMI-cslt chir péd-néonat-crèche.
IDE promo 2010-2013 : EHPAD-psy-rhumato-SSR-soins intensifs-HDJ péd-cslt,hospit et réa chir cardiaque péd-cancéro-néphro péd.
bah normalement même quand il y a grève la ligne 6 marche je la prenais l'année dernier jpense que les autre lignes c'est pareil sauf qu'il y aura moins de train donc + de personne donc faut partir plus tot de chez soi!!
Admise à l'IFSI cochin/La rochefoucauld
Oui la grève n'est pas totale, il y a un service minimum assuré, mais il risque d'y avoir plus d'attente, de monde, etc, donc je partirai vraiment beaucoup plus tôt de chez moi, quitte à arriver avec beaucoup d'avance.
ESI 2010-2013
salut Gwened!! oui moi je suis au foyer depuis vendredi! je suis en chambre 2204, passe me voir si tu veux! par contre je pense que tu auras plus de chance de me trouver en soirée (a partir de 18h) car je vais profiter du beau temps pour me balader dans paris. Mais n'hésite pas, ca me fera plaisir!Gwened a écrit :Ok pour 9h =). Est-ce qu'il y en a parmi vous au foyer Jérôme Lejeune ? A bientôt

bonjour à tous,
voilà j'aurais souhaité avoir des renseignements sur votre hôpital Cochin et certains services (si bonne équipe, les soins, encadrement).
les service seraient celui de réanimation et hématologie.
Car je me renseigne pour éventuellement faire mon stage d'été là bas. Mais n'habitant pas Paris, je ne sais pas ce que ça va donner. A votre avis ce sera pas trop dur d'être accepté ? ya peut être déjà pas mal de monde dans les services.
Merci.
voilà j'aurais souhaité avoir des renseignements sur votre hôpital Cochin et certains services (si bonne équipe, les soins, encadrement).
les service seraient celui de réanimation et hématologie.
Car je me renseigne pour éventuellement faire mon stage d'été là bas. Mais n'habitant pas Paris, je ne sais pas ce que ça va donner. A votre avis ce sera pas trop dur d'être accepté ? ya peut être déjà pas mal de monde dans les services.
Merci.

Coucou a tous, je voulais savoir a peu prés combien de personne sont prises à cochin svp?? merci
Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
BONSOIR,
JE M'INSCRIS POUR LE CONCOURS DE MARS 2011 ET J'AI UN CLASSEMENT PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE A FAIRE ENTRE 11 IFSI ! N'ETANT PAS DE PARIS, JE N'EN CONNAIS AUCUN, LEUR ENVIRONNEMENT, COMMENT ILS SONT DESSERVIS, LES QUARTIERS A EVITER ...
- IFSI AMBROISE PARE
- IFSI ANTOINE BECLERE
- IFSI BICETRE
- IFSI BICHAT
- IFSI CHARLES FOX
- IFSI COCHIN
- IFSI HENRI MONDOR
- IFSI JEAN VERDIER
- IFSI RENE AUFFRAY
- IFSI SAINT ANTOINE
- IFSI TENON
SI CERTAIN(E)S D'ENTRE VOUS POUVAIT M'INFORMER DE VOS PREFERENCES ?? MERCI 0 TOUS ET A TOUTE !
BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE
JE M'INSCRIS POUR LE CONCOURS DE MARS 2011 ET J'AI UN CLASSEMENT PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE A FAIRE ENTRE 11 IFSI ! N'ETANT PAS DE PARIS, JE N'EN CONNAIS AUCUN, LEUR ENVIRONNEMENT, COMMENT ILS SONT DESSERVIS, LES QUARTIERS A EVITER ...
- IFSI AMBROISE PARE
- IFSI ANTOINE BECLERE
- IFSI BICETRE
- IFSI BICHAT
- IFSI CHARLES FOX
- IFSI COCHIN
- IFSI HENRI MONDOR
- IFSI JEAN VERDIER
- IFSI RENE AUFFRAY
- IFSI SAINT ANTOINE
- IFSI TENON
SI CERTAIN(E)S D'ENTRE VOUS POUVAIT M'INFORMER DE VOS PREFERENCES ?? MERCI 0 TOUS ET A TOUTE !
BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE
Coucou lol95,merciiiilol95 a écrit :Hello Pepania - Bienvenue su notre forum. Nous sommes environ 80.

j aimerai tellement avoir Cochin,mais j ai peu de chance

tu es satisfaite de ton IFSI??
Merci
Esi 2011/2014
@Pepania - Perso je trouve que Cochin est un très bon IFSI. Ce n'est pas une grosse promo, l'ambiance y est bonne et les formateurs sont sympas et à l'écoute. Nous avons également une bonne cantine
La fac dont dépend Cochin est Descartes. L'école est bien desservie par les transports RERB + métro. Je crois que tu as un BB, donc lors de tes choix et si tu habites près de Cochin tu peux leur préciser que ce serait plus facile pour toi avec un enfant en bas age. Au moment des affectations (au siège de l'APHP) ils peuvent en tenir compte. Peut-être à bientôt dans les couloirs de Cochin 

ESI 2010-2013

@Candyce29 - Antoine Beclère et Jean Verdier ne sont pas très bien desservis. Après c'est un choix personnel. Je te conseille pour avoir quelques infos sur les différents IFSI et leur situation géographique de consulter le site : www.touslesifsi.info/conc-ile-de-france.html
ESI 2010-2013

oh oui j'aimerai tellement Cochinlol95 a écrit :@Pepania - Perso je trouve que Cochin est un très bon IFSI. Ce n'est pas une grosse promo, l'ambiance y est bonne et les formateurs sont sympas et à l'écoute. Nous avons également une bonne cantineLa fac dont dépend Cochin est Descartes. L'école est bien desservie par les transports RERB + métro. Je crois que tu as un BB, donc lors de tes choix et si tu habites près de Cochin tu peux leur préciser que ce serait plus facile pour toi avec un enfant en bas age. Au moment des affectations (au siège de l'APHP) ils peuvent en tenir compte. Peut-être à bientôt dans les couloirs de Cochin

Donc en juin il fait que j'écrives une lettre en expliquant cela merci du conseil

rer b descartes c'est quel arret stp

Oui j'espére à bientot dans les couloirs, enfin en septembre 2011

Dernière modification par pepania le 06 sept. 2011 18:57, modifié 1 fois.
Esi 2011/2014