svp jai besoin d'un conseil de libérale

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
infirmiere24

svp jai besoin d'un conseil de libérale

Message par infirmiere24 »

bjr suis etudiante de premiere annee, jai 21a, et souhaite minstaller en libéral après mes etudes. jai quelques questions a poser a des IDE LIBERAUX Merci de me repondre tous les conseils sont bienvenus :
1) est ce bien passé à 1 an l'experience demandé avant l'installation ?
2) faut il avoir un budget de depart pour louer un local?
3) racheter une clientele?
4) créer un cabinet ?

et aussi : combien gagnez vous par semaine ou par mois, je sais que cest privé mais c pour me faire une idée merci de me dire a peu pres, et selon combien de clients aussi . merci beuacop
lea69
Régulier
Régulier

Re: svp jai besoin d'un conseil de libérale

Message par lea69 »

bonjour,

Passe d abord ton De et tu verras après....enfin valide deja ta premiere annee...avec les stages tu auras le temps de voir tout ca...en 3eme annee tu pourras demander à faire un stage pro en liberal
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

infirmiere24 a écrit :bjr suis etudiante de premiere annee, jai 21a, et souhaite minstaller en libéral après mes etudes. jai quelques questions a poser a des IDE LIBERAUX Merci de me repondre tous les conseils sont bienvenus :
1) est ce bien passé à 1 an l'experience demandé avant l'installation ?
2) faut il avoir un budget de depart pour louer un local?
3) racheter une clientele?
4) créer un cabinet ?

et aussi : combien gagnez vous par semaine ou par mois, je sais que cest privé mais c pour me faire une idée merci de me dire a peu pres, et selon combien de clients aussi . merci beuacop
bonjour et bienvenue sur le forum

tu trouveras la plupart des réponses aux questions que tu te poses en parcourant le post-it
"Liens vers les sujets les plus abordés" :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
COUDITE23

Message par COUDITE23 »

salut,
tu ne peux pas faire de remplacement ou ouvrir un cabinet si tu n'as pas cumulée un certain nombre d'heures avant ( je crois environ 1500 pour remplacement et 2400 pour collaboration ou ouverture de cabinet par exemple ) quant au salaire tous dépend du nombre de patient et du type de soins. en moyenne faut compter pour 10 jours environ 2200 euros mais ca dépend vraiment du chiffre d'affaire du cabinet.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

COUDITE23 a écrit :salut,
tu ne peux pas faire de remplacement ou ouvrir un cabinet si tu n'as pas cumulée un certain nombre d'heures avant ( je crois environ 1500 pour remplacement et 2400 pour collaboration ou ouverture de cabinet par exemple ) quant au salaire tous dépend du nombre de patient et du type de soins. en moyenne faut compter pour 10 jours environ 2200 euros mais ca dépend vraiment du chiffre d'affaire du cabinet.
il serait judicieux de vérifier vos informations avant de les répandre, d'autant plus que le lien a été donné juste au dessus par yo-yo.
Alors pour éviter les malentendus : il n'y a pas de salaire en libéral mais des revenus calculés selon un chiffre d'affaire.
Les heures à effectuer sont de 2400h pour un remplacement , soit l'équivalent de 18 mois temps plein, et de 3200h pour une installation, soit l'équivalent de 24 mois temps plein.
Le reste des info sont à trouver sur le lien déjà donné :clin:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Répondre