IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
pff c'est trop nimporte quoi, moi j'ai appris que s'etais la rentrée a 9h grace a une fille qui passait sa visite medicale sinon je n'etais meme pas au courant.donc demain on commence les cours comme sa?
en vacances!!!bienvenue aux futurs Ifsiens :p
-
moi j'ai appelé l'ecole mercredi et on m'a dit qu'on devait m'envoyer des infos mais...
je pense que demain j'irais plus tot car je ne sais vraiment pas comment ca va se passer !!!
je pense que demain j'irais plus tot car je ne sais vraiment pas comment ca va se passer !!!
-
pareil je vais y aller plus tot; deja que j'etais hypra stréssée la c'est pire que tout.
Salut,
je n'ai pas reçu les emplois du temps non plus. Mais on commence bien à 9h par une présentation, et certains groupes ont TD d'Anglais l'après-midi. Mais pas de stress ^^ tout vous sera donné demain
je n'ai pas reçu les emplois du temps non plus. Mais on commence bien à 9h par une présentation, et certains groupes ont TD d'Anglais l'après-midi. Mais pas de stress ^^ tout vous sera donné demain

ESI CHU Amiens Sud 2010/2013 (Si on meurt pas tous en 2012 xD)
-
merci beaucoup je suis rassurée
bonne rentrée a tout le monde

-
moi aussi ca me rassure 
merci !!!!!
c'est au petit amphi qu'on doit allé demain ?
bonne rentrée !!!

merci !!!!!

c'est au petit amphi qu'on doit allé demain ?
bonne rentrée !!!
Vi le petit amphi, suffira de suivre la foule 

-
oui c'est vrai ^^ !!
en tout cas merci pour les infos, c'est sympa
a demain !!!
bonne soirée
en tout cas merci pour les infos, c'est sympa

a demain !!!
bonne soirée
alors votre première journée ne vous inspire rien de bon ????
allez les petits nouveaux ....
et les anciens aussi punkrockeuse comment tu te sens par rapport aux nouveau programme ??
ALLEZ BON COURAGE
allez les petits nouveaux ....
et les anciens aussi punkrockeuse comment tu te sens par rapport aux nouveau programme ??
ALLEZ BON COURAGE

Infirmière de la promo 2007-2010.
Hum bah ça a l'air bien chargé comme programme donc il va falloir bien s'accrocher héhé mais bon je m'y attendais un peu hein...
En tout cas les formateurs ont l'air sympa et disponible c'est cool ça!! et mes nouveau camarades je les detestent!! Lol je plaisante biensur sont gentils tt plein ^^
En tout cas les formateurs ont l'air sympa et disponible c'est cool ça!! et mes nouveau camarades je les detestent!! Lol je plaisante biensur sont gentils tt plein ^^

ESI 2010-2013 哈哈^^棒!
- chardonnais
- Régulier
bsr, je suis rentrée hier, je trouve qu'il y a bcq de jeunes filles et là je me suis sentie vieille lol, sinon les horaires du mercredi st pas faciles pr les mamans. Mes les formateurs sympas, voilà

maman de 29 ans, 3 enfants : 6 ans, 5 ans et 16 mois..
- chardonnais
- Régulier
bsr, je suis rentrée hier, je trouve qu'il y a bcq de jeunes filles et là je me suis sentie vieille lol, sinon les horaires du mercredi st pas faciles pr les mamans. Mais les formateurs sympas, voilà

maman de 29 ans, 3 enfants : 6 ans, 5 ans et 16 mois..
Ahahah et c'est "Mamie" qui nous déteste en plus!
Chardonnais rassures-toi nous avons notre "Mamie" personnelle !!!!

Chardonnais rassures-toi nous avons notre "Mamie" personnelle !!!!

MDR!!!!!! C-----T je TE deteste c'est officiel lol!!!! Et j'ai deux ans de moins jte signal gna gna ><" pour la peine demain je te fais lire mon texte d'Anglais 

ESI 2010-2013 哈哈^^棒!
ah, il y a eu de l'effaçage par ici lol
bon bah en tout cas, pas la peine d'arriver à 13h02 au lieu de 13h en TD sinon c'est... la porte! huhu! (choquée, si j'avais su on oré pri tt notre tps! lol)
bon bah en tout cas, pas la peine d'arriver à 13h02 au lieu de 13h en TD sinon c'est... la porte! huhu! (choquée, si j'avais su on oré pri tt notre tps! lol)
ESI 2010-2013 哈哈^^棒!