IFSI Blois
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Blois
Hello à vous tout(e)s je serais aussi de la partie, pour moi la rentrée se sera du gateau puisque j'ai déja fais ma première année l'année dernière ( promo 2008-2011), si vous avez des questions avant la rentrée tant attendu il n'y a pas de souci, j'ai vu qu'anabelle vous avez très bien expliqué comment cela se passé. J'ai vu aussi que vous vous rejoignez aux Urg je serais donc là aussi
. Mais bon je dois vous avouez que j'ai un peu peur quand meme car pour moi le nouveau programme est tout nouveau mais l'avantage c'est que ce sont les mêmes cours.
Et tout ce que je peux vous dire c'est qu'on sera toutes dispersées dans 4 groupes et par ordre alphabétique. Sinon oui je pense qu'il y aura une vente des tickets le matin avant d'aller au self.
A bientôt !

Et tout ce que je peux vous dire c'est qu'on sera toutes dispersées dans 4 groupes et par ordre alphabétique. Sinon oui je pense qu'il y aura une vente des tickets le matin avant d'aller au self.
A bientôt !
Aaaaaaaaaah j'en trouve une !charline37 a écrit :Hello à vous tout(e)s je serais aussi de la partie, pour moi la rentrée se sera du gateau puisque j'ai déja fais ma première année l'année dernière ( promo 2008-2011), si vous avez des questions avant la rentrée tant attendu il n'y a pas de souci, j'ai vu qu'anabelle vous avez très bien expliqué comment cela se passé. J'ai vu aussi que vous vous rejoignez aux Urg je serais donc là aussi. Mais bon je dois vous avouez que j'ai un peu peur quand meme car pour moi le nouveau programme est tout nouveau mais l'avantage c'est que ce sont les mêmes cours.
A bientôt !

On sera dans le même bâteau ... Pour ma part, j'étais dans la promo 2007-2011 et j'appréhende pas mal le nouveau programme !
Voyez le côté positif, vous avez déjà vu une fois, donc l'assimilation sera plus facile
Moi j'appréhende... J'ai 31 ans, perdu l'habitude du bachotage, et puis j'ai deux enfants dont une encore sans dent (ce qui signifie dans un avenir relativement proche des nuits sans sommeil...
)
Mouarf, des fois j'aurais la gueu** dans le pâté je pense

Moi j'appréhende... J'ai 31 ans, perdu l'habitude du bachotage, et puis j'ai deux enfants dont une encore sans dent (ce qui signifie dans un avenir relativement proche des nuits sans sommeil...

Mouarf, des fois j'aurais la gueu** dans le pâté je pense

ESI promo 2010-2013 à Blois ==> S1+S2+S3+S4+S5 = 150 ECTS, en route pour le jury final!! DE le 19/07/13
je serai là aussi!
Salut les filles! Je suis bien soulagée de voir que je ne suis pas seule à stresser, ni à avoir des enfants(7 et 8 ans pour moi, donc finies les nuits sans sommeil.
..). Je serai là aussi lundi matin, par contre, pour le signe distinctif, heu...je vous tiendrai au courant demain soir, ok?
Y en a-t'il parmis vous qui sont ex AS?
Moi oui, depuis 99, et j'ai peur d'avoir le cerveau en gruyère
.
Vous avez des astuces pour booster les neurones?

Y en a-t'il parmis vous qui sont ex AS?
Moi oui, depuis 99, et j'ai peur d'avoir le cerveau en gruyère

Vous avez des astuces pour booster les neurones?
Bonsoir,
Alors prêtes pour demain les filles ?
Ca fait tout drôle ! 5 ans que j'ai pas mis les pieds dans une école ^^
J'ai hâte de vous rencontrer et de rentrer dans le vif du sujet !
Je serais à 9h30 sur le pont des Urgences .
Je serais en jean, ballerines noires, sac noir et tee shirt beige !!!
A demain !!!!!!
Alors prêtes pour demain les filles ?
Ca fait tout drôle ! 5 ans que j'ai pas mis les pieds dans une école ^^
J'ai hâte de vous rencontrer et de rentrer dans le vif du sujet !
Je serais à 9h30 sur le pont des Urgences .
Je serais en jean, ballerines noires, sac noir et tee shirt beige !!!
A demain !!!!!!
Admise à Blois !
: ))
: ))
-
Oh que oui prêtes
ok pour 9h30 !
Demain je serais en t-shirt noir, short en jeans, et en tropézienne et sac noir !
Bisous à demain les filles

Demain je serais en t-shirt noir, short en jeans, et en tropézienne et sac noir !
Bisous à demain les filles
Bonsoir !
Alors j'en compte six !
C'est ok pour moi, on se voit a la rentrée, je suis prête mais un peu de trac s'installe, je vais avoir du mal à m'endormir...
A demain !
Hier vacance, demain rentrée : que le temps passe vite...
Alors j'en compte six !
C'est ok pour moi, on se voit a la rentrée, je suis prête mais un peu de trac s'installe, je vais avoir du mal à m'endormir...
A demain !
Hier vacance, demain rentrée : que le temps passe vite...

Admise à Blois, cuvée 2010 - 2013 !
j'aimerai savoir si les logements sont pas trop cher ?et si il y en a à proximité de l'ifsi de Blois? merci
kalimero a écrit :j'aimerai savoir si les logements sont pas trop cher ?et si il y en a à proximité de l'ifsi de Blois? merci
ca depend d'ou tu viens! c est sur qu' a coté de paris c est pas cher!

Qu'en est-il de la ville en elle-même ? Est-elle "étudiante" (hormis IFSI), est-ce le calme plat ? Est-ce que ça se bouge un petit peu etc etc ? =)
- lunabeylou
- Adepte
Ca dépend ce que tu recherches et connais. C'est sur que si tu viens d'une très grande ville ça va te paraître tout petit. Mais pour moi qui vit ici depuis 24 ans, je trouve cette ville suffisamment grande et vivante à mon goût. Et puis il y a Tours et Orléans pas loin.Indis a écrit :Qu'en est-il de la ville en elle-même ? Est-elle "étudiante" (hormis IFSI), est-ce le calme plat ? Est-ce que ça se bouge un petit peu etc etc ? =)
Je la trouve assez "étudiante" également, il n'y a pas que l'IFSI. Heureusement.
Bref, Blois est une petite ville qui a du charme tout de même.
Maman comblée!
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant?" Anonyme
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant?" Anonyme
-
bonjour,
je vois pas beaucoup de personne sur le forum de l'ifsi de blois ... je suis admissible et j'aimerais avoir quelque conseil et des témoignages.. :
tout d'abord comment est l'ecole, l'ambiance, le logement est t-il accessible a des étudiants...,,??
merci beaucoup pour vos reponses
je vois pas beaucoup de personne sur le forum de l'ifsi de blois ... je suis admissible et j'aimerais avoir quelque conseil et des témoignages.. :
tout d'abord comment est l'ecole, l'ambiance, le logement est t-il accessible a des étudiants...,,??
merci beaucoup pour vos reponses

ESI 2011/2014 a la crf de tours !!!
Je suis admise à BLOIS, j'espère que d'autres se joindront à moi pour parler un petit peu de la rentrée 2011.
A bientôt.
A bientôt.
ESI 2011-2014 à BLOIS.
3ème année, dernière ligne droite...
3ème année, dernière ligne droite...
Je suis aussi admis à Blois.
66ème sur LP avec 16 en oral !
A bientôt pour la rentrée
En attendant bonnes vacances et bon courage pour ceux qui bossent !
66ème sur LP avec 16 en oral !

A bientôt pour la rentrée

Benji - IFSI BLOIS promo 2011-2014
Je suis admise sur LP 9eme avec 20 à l'oral mais je pense laisser ma place, j'hesite encore.
ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)