Franco Britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Levallois Perret
et repayé une visite non merci .... ! Je verrais lundi je demanderais ! grr j'avais tout le temps pendant mes vacances ....
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
- marie2busta
- Adepte
ah oé...ah ben le mien ne m'en a pas du tout parlé pourtant il a l'habitude de faire çà...ben comme rémi..je verrai bien lundi...pas envi de repayer une visite
et je vais trés bien lool
et je vais trés bien lool
ESI 2010/2013 à levallois
-
bonsoir a tous et a toutes,
je suis aussi une des nouvelles de cette année.
préssée aussi de rentrer mais surtout préssée de voir ce qui m'attend.
La rentrée est bien lundi a 10h c'est ça?
Sinon moi je m'appelle alexandra.
Bonne soirée
je suis aussi une des nouvelles de cette année.
préssée aussi de rentrer mais surtout préssée de voir ce qui m'attend.
La rentrée est bien lundi a 10h c'est ça?
Sinon moi je m'appelle alexandra.
Bonne soirée

Prêts pour demain ?
Vous êtes stressés ou je suis la seule dans ce cas ?
Camille Garel (photo avec des pieds), si vous voulez m'ajouter !
Vous êtes stressés ou je suis la seule dans ce cas ?
Camille Garel (photo avec des pieds), si vous voulez m'ajouter !
Oui la rentrée c'est bien demain à 10h et non Camille je t'assure tu n'es pas la seule dans ce cas!!!
-
Merci.
Nan t'es vraiment pas la seule,je m'ajoute au club de celles qui stressent pour demain
allez ça va bien ce passer
Nan t'es vraiment pas la seule,je m'ajoute au club de celles qui stressent pour demain

allez ça va bien ce passer

Bonjour tout le monde!
De mon côté c'est surtout le réveil qui me fait stresser...
J'ai ajouté les nouvelles sur facebook
Par contre Alexandra je n'ai pas ton nom de famille...
De mon côté c'est surtout le réveil qui me fait stresser...
J'ai ajouté les nouvelles sur facebook

IFSI de Levallois 2010/2013
ca commence bien grèves des transports mardi
(((((( !!!

Bonjour Bonjour
Je me présente Fanny (Fanny Corre sur facebook photo: blonde,robe noire et blanche et lunettes de soleil)
J'ai 19ans j'habites dans le 92!(enfin pour l'instant encore chez ma mere sur paris en attendant la fin des travaux de mon studio)
Je me suis permise d'ajouter tous ceux qui ont mis leur nom a disposition...
Sauf Morgane que je n'ai pas trouvé car je ne connais pas ton nom!
Enfin voila quoi une petite présentation rapide, on fera surement plus amples connaissances demain
Je vous souhaite a tous une trés bonne nuit
Et vous dit a demain

Je me présente Fanny (Fanny Corre sur facebook photo: blonde,robe noire et blanche et lunettes de soleil)
J'ai 19ans j'habites dans le 92!(enfin pour l'instant encore chez ma mere sur paris en attendant la fin des travaux de mon studio)
Je me suis permise d'ajouter tous ceux qui ont mis leur nom a disposition...
Sauf Morgane que je n'ai pas trouvé car je ne connais pas ton nom!
Enfin voila quoi une petite présentation rapide, on fera surement plus amples connaissances demain

Je vous souhaite a tous une trés bonne nuit
Et vous dit a demain
-
Salut morgane,
alors mon nom de famille c'est romanini alexandra.
Normalement il n'ya que moi,sinon choisie la photo d'une fille qui sourit.
Petite question:qui a comprit tous les cours depuis le debut de l'année?
Car moi a par la pharmaco....je nage...
alors mon nom de famille c'est romanini alexandra.
Normalement il n'ya que moi,sinon choisie la photo d'une fille qui sourit.
Petite question:qui a comprit tous les cours depuis le debut de l'année?
Car moi a par la pharmaco....je nage...
Coucou,
Moi la pharmaco ca va j'attends ce WE pour me plonger dans le cours de ce matin qui était moins accessible que les autres je trouve !
C'est plus la biologie fondamentale qui me pose problème ils vont trop loin dans leurs cours .... ça nous sert a rien l'angle des atomes des proteines :s
Bref , mitigé ... des cours accessible d'autres carrément pas , reste à attendre les cours en " groupe restreint " ou les profs sont censé " dégrossir " les contenus !
Je n'ai pas hâte d'arriver aux évaluations lol ,
Elliar (Rémi)
Moi la pharmaco ca va j'attends ce WE pour me plonger dans le cours de ce matin qui était moins accessible que les autres je trouve !
C'est plus la biologie fondamentale qui me pose problème ils vont trop loin dans leurs cours .... ça nous sert a rien l'angle des atomes des proteines :s
Bref , mitigé ... des cours accessible d'autres carrément pas , reste à attendre les cours en " groupe restreint " ou les profs sont censé " dégrossir " les contenus !
Je n'ai pas hâte d'arriver aux évaluations lol ,
Elliar (Rémi)
-
Ouai la pharmaco c'est accessible et interressant.
c'est clair que si les évaluations sont comme les cours,on est mal barrés!!!
j'espere que les profs vont tout reprendre en bio fondamentale,car meme avec mon bac stss,je suis a la ramasse.
On verra a partir de lundi...
en tout cas bon we a tous,et bonne révisions si vous avez le courage...
c'est clair que si les évaluations sont comme les cours,on est mal barrés!!!
j'espere que les profs vont tout reprendre en bio fondamentale,car meme avec mon bac stss,je suis a la ramasse.

On verra a partir de lundi...
en tout cas bon we a tous,et bonne révisions si vous avez le courage...

bon WE a toi aussi
Le petit plus aussi c'est que les cours sont aussi en version audio on a pas QUE les diaporamas ce qui est bien ^^

Le petit plus aussi c'est que les cours sont aussi en version audio on a pas QUE les diaporamas ce qui est bien ^^
-
Oé c'est sur!
personnellement moi ça m'aide d'entendre le le prof expliquer en lisant le cours que j'imprime a l'avance.

personnellement moi ça m'aide d'entendre le le prof expliquer en lisant le cours que j'imprime a l'avance.

Bonjour à tous!
J'étais étudiante à L'IFSI de Levallois l'an dernier et il me reste des tickets pour la cantine. Si je me souviens bien, le prix était d'un peu moins de 3€ (ça a peut être changé depuis
)
Il m'en reste 14 (uniquement des tickets roses pas de tickets bleu pour les boissons). Si quelqu'un est intéressé, je vous les propose à 1,50€ le ticket, soit 21€ les 14 tickets.
Merci de me contacter par MP.
Bonne journée

J'étais étudiante à L'IFSI de Levallois l'an dernier et il me reste des tickets pour la cantine. Si je me souviens bien, le prix était d'un peu moins de 3€ (ça a peut être changé depuis

Il m'en reste 14 (uniquement des tickets roses pas de tickets bleu pour les boissons). Si quelqu'un est intéressé, je vous les propose à 1,50€ le ticket, soit 21€ les 14 tickets.
Merci de me contacter par MP.
Bonne journée