IFSI Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montpellier
AgatheSparrow a écrit :Merci bien !!!
Une dernière question, est ce que quelqu'un sait si les cours vont commencer dès mardi ?
Il faut croire qu'On est tous dans le flou. On arrivera pas à en savoir plus avant le jour J!
-
Oui, en effet ! Et puis ça sert jamais à rien d'être trop pressé ! On verra tout ça demain ! 

ESI 2010-2013 ! Heureuse !!! MONTPELLIER !!!
lol, je comprend ton impatience, pour ma part je bouillonne depuis plusieurs semaine!AgatheSparrow a écrit :Oui, en effet ! Et puis ça sert jamais à rien d'être trop pressé ! On verra tout ça demain !

Faudra penser à relire ces messages lorsque nous aurons biens avancé dans la formation et que l'on attendra la fin avec impatience! lol

-
ahahah ! C'est une chose à laquelle je n'avais pas pensé effectivement ! C'est sûr qu'on risque de bien rigoler de nous dans 6 mois ! Mais bon, chaque chose en son temps n'est ce pas ?! Pour l'instant, nous attendons demain avec impatience et pour ma part, avec curiosité ! 

ESI 2010-2013 ! Heureuse !!! MONTPELLIER !!!
A demain tous, en espérant que ce sera bien indiqué pour l'accueil de l'appel ^^
IDE en EHPAD.
-
Est ce qu'il est toujours d'actualité qu'on se retrouve un peu à l'avance demain matin ?
Pour moi y a pas de soucis
, on a qu'a se retrouver près du pont (pour changer lol)
Petit rappel je m'appelle Marion, je suis chatain aux yeux bleus, cheveux longs, je porterai surement jean et t-shirt noir tout simple...

Petit rappel je m'appelle Marion, je suis chatain aux yeux bleus, cheveux longs, je porterai surement jean et t-shirt noir tout simple...
Femme, Maman et ESI 2010-2013 comblée...
-
Pas de souci pour le petit pont ^^. Je suis pas très grande et blonde et je devrai débarquer en jean aussi 

- Mortadelle
- Habitué
Si je vous vois je viendrai aussi, pour moi comme d'habitude: ma jambe tatouée!
A demain tout le monde!

A demain tout le monde!
ESI 2010/2013 à Montpellier
Slt, ça m'arrangerais aussi de vous retrouver demain matin histoire de pas etre perdu parmi la populace ^^ je m'appelle Mickael et je porterais surement un jean avec une chemise grise (pas très grand et brun ^^) à demain =)
A tout hasard je me décris aussi si on cherche à se regrouper :
Grand, brun et surement jean et T shirt jaune.
Je m'appelle Flavien
Grand, brun et surement jean et T shirt jaune.
Je m'appelle Flavien

IDE en EHPAD.
moi je suis en short noir, et polo noir rayé blanc
benoit
benoit

ESI Montpellier 2010 - 2013 

- Mortadelle
- Habitué
haut blanc et jupe noire, et moi c'est maeva!
je pars, à toute
je pars, à toute

ESI 2010/2013 à Montpellier
Bon alors cette rentrée???
Pour ma part cela a multiplier ma curiosité par 10! lol
super journée, vite passé. vivement demain et mercredi pour le test d'anglais; lol
Pour ma part cela a multiplier ma curiosité par 10! lol
super journée, vite passé. vivement demain et mercredi pour le test d'anglais; lol