IFSI Chambery (Savoie)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Chambery (Savoie)
non c'est just un pot d'accueil donc en gros jus d'orange je pense lol
Chambery
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013

-
Non , c'est bien du bizutage, et nous les 3 eme année , on vas vous en faire baver !!! lol
- Escherichiante
- Insatiable
bon, ben, vendredi, c'est vieux jean's et chemisier quelconque...Florent3874 a écrit :Non , c'est bien du bizutage, et nous les 3 eme année , on vas vous en faire baver !!! lol

2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
- Escherichiante
- Insatiable
Comme promis en classe, voici les photos de mes animaux.
Une de feux mon adoré cobail que j'aimais tant et qui était un vrai pépère, vrai toutou (même le cousin de ma nièce, 1 an, a pu jouer avec... sans qu'il ne chercher à le mordre un seul instant). Et à venir m'accueillir devant la porte quand j'arrivais, à dormir au pied de mon lit, me suivre partout autant qu'il pouvait, et ne me rongeait aucun fil, rien. Très intelligent.
Mort parce que ses molaires, comme bcp de cochons d'Inde, ont poussé de travers. Et après intervention, comme la moitié des cochons d'Inde, il a refusé le gavage en attendant que ses dents repoussent.
Et là où j'étais, personne un dimanche ne voulait se déplacer ou me recevoir pour l'euthanasier. Je l'ai donc vu agoniser...
Je suis contente d'être rentrée chez moi où je connais des vétos + humains... Un de mes oiseaux. J'en ai eu 10, il n'en reste plus que 5, mais qui ont déjà 7 ans, ce qui est bcp pour des moineaux du Japon. Maintenant, ils sont assez déplûmés (je prendrai une photo ce WE. Là, ils étaient déjà couchés...) et j'ai une chatte, Divine, qui a 2 ans, eu via une spa alors qu'elle était un chaton (j'ai attendu la fin du sevrage pour l'avoir).
Une de feux mon adoré cobail que j'aimais tant et qui était un vrai pépère, vrai toutou (même le cousin de ma nièce, 1 an, a pu jouer avec... sans qu'il ne chercher à le mordre un seul instant). Et à venir m'accueillir devant la porte quand j'arrivais, à dormir au pied de mon lit, me suivre partout autant qu'il pouvait, et ne me rongeait aucun fil, rien. Très intelligent.
Mort parce que ses molaires, comme bcp de cochons d'Inde, ont poussé de travers. Et après intervention, comme la moitié des cochons d'Inde, il a refusé le gavage en attendant que ses dents repoussent.
Et là où j'étais, personne un dimanche ne voulait se déplacer ou me recevoir pour l'euthanasier. Je l'ai donc vu agoniser...
Je suis contente d'être rentrée chez moi où je connais des vétos + humains... Un de mes oiseaux. J'en ai eu 10, il n'en reste plus que 5, mais qui ont déjà 7 ans, ce qui est bcp pour des moineaux du Japon. Maintenant, ils sont assez déplûmés (je prendrai une photo ce WE. Là, ils étaient déjà couchés...) et j'ai une chatte, Divine, qui a 2 ans, eu via une spa alors qu'elle était un chaton (j'ai attendu la fin du sevrage pour l'avoir).
2010 - ...
- Escherichiante
- Insatiable
2010 - ...
-
Quelqu'un est au courant quand es-ce la soirée d'intégration ???? Merci d'avance
- Escherichiante
- Insatiable
si c'est le jour où vous devez nous bizuter, on ne sait pas!Florent3874 a écrit :Quelqu'un est au courant quand es-ce la soirée d'intégration ???? Merci d'avance

On connait un après-midi mais pas une soirée...

2010 - ...
- Escherichiante
- Insatiable
>> ----- Original Message ----- From: "Jérôme CLÉMENT"
>> <jerome.clement@infirmiers.com>
>> To: "Annelore"
>> Sent: Wednesday, September 08, 2010 6:54 PM
>> Subject: [french 100%] Des nouvelles
>>
>>
>>>
>>> Bonjour,
>>>
>>> bon alors cette rentrée ? Plus de nouvelles, bonnes nouvelles.
>>>
>>> Pour la peine je recherche des étudiants infirmiers qui pourraient en
>>> une dizaine de lignes ou plus écrire leur rentrée et comment ils l'on
>>> vécue. Que s'est -il passé, comment la promo prend connaissance,
>>> comment les formateurs apparaissent, bref tout ce que ressent une
>>> nouvelle étudiante.
>>>
>>> Merci d'avance s'il est possible de consacrer quelques minutes à
>>> cette activité.
>>>
>>> Cordialement,
>>>
>>> CLÉMENT Jérôme
>
>
>
> Le 08/09/2010 20:23, Annelore a écrit :
>> Je vais imprimer votre message et demander à mon cher groupe de
>> camarrades (des infirmiers.com que vous verrez sur le forum de
>> Chambéry...) d'y répondre.
>> Ca ne sera ptêt pas vraiment représentatif, car, au fond, nous, on a
>> eu la chance de se connaitre et rencontrer avant sur votre site... Et
>> d'atterrir, pour certaines, dans le même groupe et même sous-groupe.
>> Et on se retrouve l'ensemble (à part gruffy ou je ne sais plus son
>> pseudo) pour manger ensemble dans tous les cas. Les filles ont même
>> prévu vendredi soir un repas "dukanesque".
>>
>>>
>>>----- Original Message -----
From: "Jérôme CLÉMENT" <jerome.clement@infirmiers.com>
To: "Annelore"
Sent: Wednesday, September 08, 2010 8:33 PM
Subject: [french 100%] Re: [french 100%] Des nouvelles
>
> Bonsoir,
>
> géniale idée du groupe forum ! Un petit topo du groupe sera parfait.
> Puis je ferai un petit résumé de la rentrée d'Annelore !
>
> J'ai hâte de lire ce travail de groupe
>
> A bientôt
>
> CLÉMENT Jérôme
>
> PS : les groupes commenceront à travailler et il y a toujours des
> branquignoles. Mais ils finissent par le payer un jour.
>
Les filles et les mecs, s'il vous plait, vous voulez bien lui envoyer vos impressions? Ca serait sympas! On en reparlera...
>> <jerome.clement@infirmiers.com>
>> To: "Annelore"
>> Sent: Wednesday, September 08, 2010 6:54 PM
>> Subject: [french 100%] Des nouvelles
>>
>>
>>>
>>> Bonjour,
>>>
>>> bon alors cette rentrée ? Plus de nouvelles, bonnes nouvelles.
>>>
>>> Pour la peine je recherche des étudiants infirmiers qui pourraient en
>>> une dizaine de lignes ou plus écrire leur rentrée et comment ils l'on
>>> vécue. Que s'est -il passé, comment la promo prend connaissance,
>>> comment les formateurs apparaissent, bref tout ce que ressent une
>>> nouvelle étudiante.
>>>
>>> Merci d'avance s'il est possible de consacrer quelques minutes à
>>> cette activité.
>>>
>>> Cordialement,
>>>
>>> CLÉMENT Jérôme
>
>
>
> Le 08/09/2010 20:23, Annelore a écrit :
>> Je vais imprimer votre message et demander à mon cher groupe de
>> camarrades (des infirmiers.com que vous verrez sur le forum de
>> Chambéry...) d'y répondre.
>> Ca ne sera ptêt pas vraiment représentatif, car, au fond, nous, on a
>> eu la chance de se connaitre et rencontrer avant sur votre site... Et
>> d'atterrir, pour certaines, dans le même groupe et même sous-groupe.
>> Et on se retrouve l'ensemble (à part gruffy ou je ne sais plus son
>> pseudo) pour manger ensemble dans tous les cas. Les filles ont même
>> prévu vendredi soir un repas "dukanesque".
>>
>>>
>>>----- Original Message -----
From: "Jérôme CLÉMENT" <jerome.clement@infirmiers.com>
To: "Annelore"
Sent: Wednesday, September 08, 2010 8:33 PM
Subject: [french 100%] Re: [french 100%] Des nouvelles
>
> Bonsoir,
>
> géniale idée du groupe forum ! Un petit topo du groupe sera parfait.
> Puis je ferai un petit résumé de la rentrée d'Annelore !
>
> J'ai hâte de lire ce travail de groupe
>
> A bientôt
>
> CLÉMENT Jérôme
>
> PS : les groupes commenceront à travailler et il y a toujours des
> branquignoles. Mais ils finissent par le payer un jour.
>
Les filles et les mecs, s'il vous plait, vous voulez bien lui envoyer vos impressions? Ca serait sympas! On en reparlera...

2010 - ...
- Escherichiante
- Insatiable
http://www.oxypas.fr/
C'est le lien pour choisir chaussures et compagnie. Je vais imprimer la page d'accueil et la mettrai à notre étage.
Je demande en parallèle un catalogue...
C'est le lien pour choisir chaussures et compagnie. Je vais imprimer la page d'accueil et la mettrai à notre étage.
Je demande en parallèle un catalogue...
2010 - ...
annelore a raison, on avait posé la question. Après c'est peut etre envisageable si on se mobilise, faudrai voir non?
Chambery
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013

- Escherichiante
- Insatiable
bon, pour les rats, à Meythet, ça coûte cher aussi. 38€ la simple consultation, et ça monte à + de 100€ la stérilisation!misskarma a écrit :annelore a raison, on avait posé la question. Après c'est peut etre envisageable si on se mobilise, faudrai voir non?
Comme la femme n'a pas voulu me passer MON véto (parait-il occupé), je lui ai envoyé un mail (comme j'ai son mail).
Je lui ai donné de quoi se questionner un peu sur les tarifs, la raison qui l'a fait devenir véto, les inégalités, et autres...
Je vais voir s'il me répond... et qu'est-ce qu'il me répond... Je te tiendrai au courant!

2010 - ...
loool dit donc tu es allé au bout des choses!!! ouai du coup c'est meme plus cher que le miens. Faudrai que j'appelle pour la stérilisation d'ailleur parce que je sais pas à quel age je peux lui faire. Mais sachant que pour just cureter un abces et mettre des point et faire une radio de la tete pour verifié que son otite est pas trop grave, j'en ai eu pour 178 euros (dont 50 de radio) mais l'anesthesie est super cher en fait :s
merci en tout ca
merci en tout ca

Chambery
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013

- Escherichiante
- Insatiable
je me suis trompée/honoraires: 31.50€, 78€ la sté du mâle et 118€ la femelle.misskarma a écrit :loool dit donc tu es allé au bout des choses!!! ouai du coup c'est meme plus cher que le miens. Faudrai que j'appelle pour la stérilisation d'ailleur parce que je sais pas à quel age je peux lui faire. Mais sachant que pour just cureter un abces et mettre des point et faire une radio de la tete pour verifié que son otite est pas trop grave, j'en ai eu pour 178 euros (dont 50 de radio) mais l'anesthesie est super cher en fait :s
merci en tout ca
Je verrai bien si mon véto me répond un de ces 4... Dans ce cas là, je te dirai...
Je me demandais si c'est toi dont le mari est frontalier. Parce que, d'après des collègues AS que j'avais, elles, elles se mettaient sous leur mari/sécu-mutuelle frontalière, car, parait-il, + intéressantes pour elles qu'avoir leur propre mutuelle.
Vous êtes vous renseignez?
Et je me demandais si pas un magasin ou si tu avais vu une assistante sociale. Si, vraiment, d'être en couple, t'empêche de bénéficier d'aides, d'accès à des avantages particuliers.
Ah! J'oubliais: j'ai reçu le catalogue OXYPAS. Je le ramène lundi. Dedans, en +, il y a un bon de commande.
Je vous laisse car j'ai encore à faire... (Hier, je suis rentrée tard: le train était si bondé à 17h14, que quelques cyclistes et mêmes personnes sans vélo ni bagages, n'ont pas pu monter et on a dû attendre celui de 18h et quelques... Arrivée à presque 20h... En +, 3/4 dans un train qui était presqu'aussi bondé que le premier! Donc, le ménage, je l'ai fait cet après-midi. Car trop fatiguée hier, et cette nuit ma chatte m'en a fait voir, et ce matin donc épuisée et migraine... Alors le temps de redormir un peu + faire passer ma migraine...)
2010 - ...
non c'est anouk, moi je suis sur la mutuelle à mon pere qui est pas mal, sinon celle de mon cheri est bien (mutuelle du BTP sont top)
cool pour le catalogue j'aurai pas mal de truc à commander en esperant qu'ils envoient rapidement
cool pour le catalogue j'aurai pas mal de truc à commander en esperant qu'ils envoient rapidement
Chambery
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013

- Escherichiante
- Insatiable
en gral oui. 72h au relais.misskarma a écrit :non c'est anouk, moi je suis sur la mutuelle à mon pere qui est pas mal, sinon celle de mon cheri est bien (mutuelle du BTP sont top)
2010 - ...