Stage Maternité , vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- primpéran
- Forcené
Pétunia a écrit :ne t'inquiète pas, ça se passe bien dans 90 % des cas et surtout quand le grossesse est bien suivie...
et maintenant, clique vite sur "arrêter de surveiller le sujet" !!!
désolée de t'avoir comme d'autres inquiétée.
Allez cool (je parlais de mes souvenirs de la Belle de Mai !)
Non mais ça va aller en fait! Vous m'avez fait flipper un petit moment mais là ça va mieux!
Heureusement que tt se passe bien dans la majeure partie des cas parce que sinon au secours!!!!!

La Belle de Mai? bah moi ça sera à St Joseph étant donné la réputation j'espère qu'il n'y aura aucun pb!
G4P3 ? kékeussai ?
Alors mon problème rapidement une des patientes que je dois prendre en charge a un antécédent que j'arrive pas à définir. Dans son dossier il y'a marqué : G4P3. Apparement c'est en rapport avec la gynéco-obstétrique mais j'ai beau chercher je trouve pas vraiment ce que c'est. Même les IDE du service où je suis ne savent pas ce que c'est -_-
En gros : S.O.S
En gros : S.O.S
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
re
je pense a la meme chose que loupiac car en gynéco obstétrique sinon je ne vois pas !
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- Loupiac
- Gold VIP
Re: re
milou1412 a écrit :je pense a la meme chose que loupiac car en gynéco obstétrique sinon je ne vois pas !
Justement, j'ai fait de la gynéco obstétrique et c'est comme ça qu'on "code" les ATCD.
- ptit troll
- Accro
- ptit troll
- Accro
- Ju-elektrik
- VIP