acheter ou pas un autre PC ?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
infirmierececile
Forcené
Forcené

acheter ou pas un autre PC ?

Message par infirmierececile »

tout est dans le titre...avez vous acheter un autre pc pour votre logiciel de teletrans, ou utilisez vous , votre pc perso ?
♥axel, kyliann et leelou♥
celine06
Régulier
Régulier

Re: acheter ou pas un autre PC ?

Message par celine06 »

Bonjour ,
Moi perso je me suis achetée un portable (plus par envie que par nécessité); qui est passé en frais pro bien entendu
--------------------------------------------------
"Une maman, c'est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne." [J. Gastaldi]
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

vu que sur mon pc perso, même sans télécharger illégalement, rien qu'en surfant à droite et à gauche je me tape régulièrement des virus en tout genre avec obligation de faire un nettoyage complet qui dure des jours, ben du coup je me suis acheté un portable qui ne sert qu'à la télétrans.

Je ragerais trop de savoir le logiciel mangé, détruit, ou infesté par un vilain crobe virtuel !
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
infirmierececile
Forcené
Forcené

oki merci !
c'est bien un peu ce que je pensais ! pareil peur de chopper un truc qui bousille tout l'ordi et qui bloque les teletrans.
vous pensez qu'un netbook çà suffit ou il faut + "gros" ?
vous avez acheter comptant, ou plutot loué ? parce qu'il y a des offres tout compris le logiciel + le lecteur + l'ordi en location (chez agathe notamment) est-ce que çà vaut le coup ?
Houblon
Accro
Accro

Message par Houblon »

Verifie la configuration requise par ton logiciel. Un netbook pour uniquement teletransmettre pourquoi pas, si en plus tu fais de la bureautique dessus (scan de doc, courrier, tableurs, etc...) , le confort risque d'être limité.
charlottine53
Insatiable
Insatiable

Message par charlottine53 »

celine06 a écrit :Bonjour ,
Moi perso je me suis achetée un portable (plus par envie que par nécessité); qui est passé en frais pro bien entendu
j'ai fait pareil
pourquoi cecile tu parles d'investir ou de lOuer pour teletrasmettre tu restes plus reMplaçante?
infirmierececile
Forcené
Forcené

charlottine53 a écrit :
celine06 a écrit :Bonjour ,
j'ai fait pareil
pourquoi cecile tu parles d'investir ou de lOuer pour teletrasmettre tu restes plus reMplaçante?
coucou charlottine, non je demande mes feuilles et ma cps...les idels que je remplace prefereraient 1 collaboratrice.
puis de toute façon c'etais le but, quand j'ai fait mon dossier c'etais pour m'installer au depart, le tout c'est que çà c'est compliqué a cause de l'ONI :mal:
Répondre