Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
- slidy-slidy
- Adepte
Re: Only Flood ... 9 ...
HS: j'ai adoré mes cours de la journée ^^ UE 3.1, 4.1 et ergonomiiie 

ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
Le foot est un sujet de discussion comme un autre (exemple la rentrée) sinon à quoi sert le flood ?piloupilou a écrit :Qu'est ce qu'on s'en tape....Ma bon si ca peut amuser et occuper la galerie tant mieux...
![]()
![]()
PS : UE 2.10 commencé, j'aime

Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
-
- VIP
Oui,pardon j'ai été maladroite voire désagréable.Hestera a écrit :Le foot est un sujet de discussion comme un autre (exemple la rentrée) sinon à quoi sert le flood ?piloupilou a écrit :Qu'est ce qu'on s'en tape....Ma bon si ca peut amuser et occuper la galerie tant mieux...
![]()
![]()
PS : UE 2.10 commencé, j'aime
Je dis on s'en tape car on dirait que le monde tourne autour du foot(j'habite a coté de Marseille,imaginez,quand on aime pas le foot...

Entre la télé et le foot...

-
- VIP
Oui,mais ca me saoule,mon mari est toujours obligé de se justifier presque car il s'en fiche,et moi on me regardeElodie5767 a écrit :Chacun son truc Piloupilou hein![]()
Et Craquine on ne se moque pas

Au moins ca distrait la pauvre populace que nous sommes,je suis sure que si on organisait un match(...

Oui, bin le flood, c'est effectivement pour dire TOUT ce qu'on veut...donc je persiste et m'en fous si je passe pour désagréable, j'assume : le foot, j'en ai RIEN à carrer, qu'ils perdent, qu'ils gagnent, se fassent empapaouter par qui ils veulent, et qu'ils empapaoutent bien qui ils veulent, tant mieux, pendant ce temps là, ça occupe la galerie et moi si ça ne me fait pas de bien, bah, ça ne me fait pas de mal non plus, alors, ils peuvent bien taper dans un ballon, que ça soit dans un sens ou dans un autre, JE M'EN TAPE.
Voilà, c'est dit...et maintenant, quoi de neuf les floodeurs?
Voilà, c'est dit...et maintenant, quoi de neuf les floodeurs?
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
-
- Fidèle
Je suis d'accord avec votre point de vue, mais nous aussi nous avons le droit d'avoir le notre. C'est une distraction comme une autre.
Chacun son truc quoi. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ne pas aimer le foot.
Chacun son truc quoi. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ne pas aimer le foot.
-
- VIP
C'est choquant(d'aprés "les autres")a Marseille
!!!

Je dis M à ceux qui ont essayés de se connecter sous mon pseudo.
Après diverses tentatives, j'ai enfin réussi à me reconnecter.
C'est tout et c'est drôlement intéressant...
Infirmière S. T.
Après une semaine de présentation, TD et cours magistraux, je suis fatiguée mais contente. Et dire qu'après une journée de TD en groupe je voulais encore aller en cours demain ! Je suis lessivée après une demi heure de marche pour prendre le train. J'étais motivée
Et à partir de ce soir, je retranscris mes cours sur l'ordi.

Hestera
Hestera a écrit :Après une semaine de présentation, TD et cours magistraux, je suis fatiguée mais contente. Et dire qu'après une journée de TD en groupe je voulais encore aller en cours demain ! Je suis lessivée après une demi heure de marche pour prendre le train. J'étais motivéeEt à partir de ce soir, je retranscris mes cours sur l'ordi.
T'as pas le droit de dire que tu es fatiguée car c'est que le début du commencement!!!!!!!!!

C'est 3 ans comme ca!

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Dire que je suis en pleine forme au bout d'une semaine de cours alors que les vacances sont à peine finies serait mentir. J'aime me rendre aux cours et il faut avouer qu'à la fin de la journée je ne suis pas aussi fraiche que le matin. Et ça ne va pas m'empêcher de continuer.craquine a écrit :Hestera a écrit :Après une semaine de présentation, TD et cours magistraux, je suis fatiguée mais contente. Et dire qu'après une journée de TD en groupe je voulais encore aller en cours demain ! Je suis lessivée après une demi heure de marche pour prendre le train. J'étais motivéeEt à partir de ce soir, je retranscris mes cours sur l'ordi.
T'as pas le droit de dire que tu es fatiguée car c'est que le début du commencement!!!!!!!!!![]()
C'est 3 ans comme ca!
Il faut le temps de prendre/revenir dans le rythme quoi

Hestera
De retour après des jours de repos avec mon chéri !
J'ai commencée les cours
Certains m'ont intéréssés
D'autres non
(Du genre l'histoire de la médecine c'était très.. barbant
)
Mais j'adore ! Ma promo est géniale et j'prend plaisir à venir en cours surtout que mes formateurs et collègues sont parfaits
Ces trois années vont être superbes pour moi
J'ai commencée les cours

Certains m'ont intéréssés

D'autres non

Mais j'adore ! Ma promo est géniale et j'prend plaisir à venir en cours surtout que mes formateurs et collègues sont parfaits

Ces trois années vont être superbes pour moi

Infirmière en pleine découverte
Tes collègues sont parfaits??????
On en reparle dans quelques temps ok?

On en reparle dans quelques temps ok?

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- madouce
- Modérateur
Stephan a écrit :Je dis M à ceux qui ont essayés de se connecter sous mon pseudo.

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!