IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Nantes
Merci pour ce que tu as fais !
Pour ma part stage en résidence à Nantes: bon pas super passionnant, c'est pas du tout mon truc, mais bon je me dis qu'au moins ce sera fait au début et les stages suivants seront sans doute, j'espère, plus intéressant. Et puis surtout, je pense que les premiers stages sont surtout de l'observation, ce qui fait que les techniques que nous allons observer...nous pourrons sans doute les utiliser dans nos futurs stages, plus intéressants, pour ma part, ce n'est que mon avis.
Petite question: savez-vous comment les formateurs ont fais pour la répartition des stages ?
Pour ma part stage en résidence à Nantes: bon pas super passionnant, c'est pas du tout mon truc, mais bon je me dis qu'au moins ce sera fait au début et les stages suivants seront sans doute, j'espère, plus intéressant. Et puis surtout, je pense que les premiers stages sont surtout de l'observation, ce qui fait que les techniques que nous allons observer...nous pourrons sans doute les utiliser dans nos futurs stages, plus intéressants, pour ma part, ce n'est que mon avis.
Petite question: savez-vous comment les formateurs ont fais pour la répartition des stages ?
===> Peut enfin le dire: ESI 2010/2013 au CHU Nantes <===
-
- Adepte
arf deg ! j'avais TPG cet aprem' du coup je sais pas en où je suis en stage !!! rrrg. vous me faites envie.
Y'a des stages à petaouchnok ?
Merci pour le groupe c'est cool sa va etre super facile, j'espère qu'un maximum de personne l'utiliseront pour qu'il soit vivant
Y'a des stages à petaouchnok ?
Merci pour le groupe c'est cool sa va etre super facile, j'espère qu'un maximum de personne l'utiliseront pour qu'il soit vivant
ça y est jesuis inscrite sur le groupe
je suis en stage à l'association centre de soins de la région nantaise ( soins à domicile )
ça me va pour le premier stage
je suis dans le groupe 2
je suis en stage à l'association centre de soins de la région nantaise ( soins à domicile )
ça me va pour le premier stage
je suis dans le groupe 2
enfin ESI 2010-2013 au chu nantes
- lilirose66rose
Wahou..quelle efficacité MISS MONSTRE...(je ris toute seule...c nul ce jeu de mot..)Marycmary a écrit :Salut,Liline78 a écrit :Je me demandais...N'y aurait-il pas dans la promo de 1ère année une personne assez calée en informatique pour nous créer une petit page accessible depuis internet pour partager les power-point des intervenants????
je vais créer un yahoo groupe ou on pourra echanger par mail, echanger des doc, tchater... Je vous envoie les infos pour s'inscrire des que c'est fait

signée la BLONDE !
Une maman, future étudiante infirmière 2010 - 2013
IFSI CHU NANTES... en total reconversion.
- lilirose66rose
tues dans quel groupe ?Liline78 a écrit :Super, faudra juste le préciser en amphi dès que ce sera fait!

- lilirose66rose
.Stage à Laennec à Nantes en Chirurgie Vasculaire.. contente pour ma part : y'a mes copines Diet !!! 

Du coup j'ai annoncé le yahoogroup en amphi pour le groupe A. Est-ce quelqu'un du groupe B pourrait le faire?lilirose66rose a écrit :tues dans quel groupe ?Liline78 a écrit :Super, faudra juste le préciser en amphi dès que ce sera fait!
Nantes CHU et CRF --> Admis
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
groupe 7lilirose66rose a écrit :tues dans quel groupe ?Liline78 a écrit :Super, faudra juste le préciser en amphi dès que ce sera fait!

En reconversion à l'IFSI du CHU de Nantes 2010-2013...
roh bah jme sens pas trop de parler devant tout l'amphi moiMarycmary a écrit :Du coup j'ai annoncé le yahoogroup en amphi pour le groupe A. Est-ce quelqu'un du groupe B pourrait le faire?lilirose66rose a écrit :tues dans quel groupe ?Liline78 a écrit :Super, faudra juste le préciser en amphi dès que ce sera fait!

Je me demandais le groupe de la promo sur facebook, c'est qui le gère parce que j'ai demandé à le rejoindre 

CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
C'est moi qui l'ai créé, cependant j'ai pas forcément envie de le gérer, donc si y'en a qui sont motivés, je vous mets comme administrateurs!
Moi ca me dérangerai pas sauf que pour l'instant j'ai le net que le WE 

CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
- july-browncat
salut les gens ! je vous propose pour ceux que ça tente de nous retrouver au ze bar mardi soir histoire de tous se retrouver, de passer un bon moment tous ensemble et à l'occaz de fêter quelques anniversaires
, la journée se finissant à 16h mardi ne stressez pas pour les révisions de biologie vous aurez le temps !! Alors ça vous dit ???

- july-browncat
et oui ! je trouvais que la dernière fois était sympa alors pourquoi ne pas recommencer !