Partir un temps à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Partir un temps à l'étranger
Bonjour,
Je suis infirmier depuis 10 ans et je travaille actuellement dans un hopital parisien. L'année dernière j'ai commencé une formation d'anglais par le Wall Street Institute et maintenant j'aimerais m'exercer un peu.
Pensez-vous qu'il existe des structures qui permettent des échanges, même brefs, avec des hopitaux à l'étranger ? Peut-être dans le cadre de DIF ? Ou bien la seule solution est-elle de prendre une disponibilité ?
Je suis un peu perdu (et un peu désespéré aussi !) et compte sur votre aide.
Merci beaucoup par avance,
Kimm
Je suis infirmier depuis 10 ans et je travaille actuellement dans un hopital parisien. L'année dernière j'ai commencé une formation d'anglais par le Wall Street Institute et maintenant j'aimerais m'exercer un peu.
Pensez-vous qu'il existe des structures qui permettent des échanges, même brefs, avec des hopitaux à l'étranger ? Peut-être dans le cadre de DIF ? Ou bien la seule solution est-elle de prendre une disponibilité ?
Je suis un peu perdu (et un peu désespéré aussi !) et compte sur votre aide.
Merci beaucoup par avance,
Kimm
Dernière modification par Kimm le 23 août 2010 11:57, modifié 1 fois.
Re: Partir un temps à l'étranger
pourquoi ne pas postuler aussi à l'hôpital américain à Paris.
une de mes formatrice a bossé là bas et langue anglaise obligatoire ^^
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
poiloden a écrit :pourquoi ne pas postuler aussi à l'hôpital américain à Paris.
Ahem!
Effectivement on demande un petit niveau en anglais, mais la langue de travail est et reste le français. L'anglais c'est pour communiquer avec les non-francophones.
Sinon,

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
- d@ntrium
- Insatiable
En MP.
Pofite du jour présent avec tes proches et en musique !
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
bonjour
je suppose que tu as pensé à l'humanitaire, ça ne te tente pas ?
Doumen
je suppose que tu as pensé à l'humanitaire, ça ne te tente pas ?
Doumen