preparation concours
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
preparation concours
bonjour j aurais voulu savoir si quelqu un etait passé par formadom ou le greta pour la preparation et de savoir les questions posé pour le test psychotechnique ca m inquiete et je ne trouve aucune reponse sur le web merci d avance
Re: preparation concours
J'ai fait ma prépa au greta. Je n'avais que l'oral à préparer!
Par contre, je ne crois pas qu'il y a des test psychotechniques pour le concours d'AS.
Par contre, je ne crois pas qu'il y a des test psychotechniques pour le concours d'AS.
après avoir passé une seule fois le concours en 2010, me voilà tout juste diplômé depuis le 8/07/11. Maintenant, je dis que "je suis aide-soignante" (fière de moi, de mon métier)
En effet pas de test psychotech. pour le concours d'AS.Le concours porte sur un travail d'écriture sur un théme sanitaire et social + des maths (calculs d'aires, surfaces,volumes, les 4 opérations ...), et sur la biologie, anathomie 

-
j ai rendez vous vendredi prochain chez formadom pour une réunion collectivepour la preparation au concours à 9 h et a 14 test psychotechnique si vous avez des infos sur les questions posés pour le test psy ca m aiderai merci d avance
YoWane a écrit :En effet pas de test psychotech. pour le concours d'AS.Le concours porte sur un travail d'écriture sur un théme sanitaire et social + des maths (calculs d'aires, surfaces,volumes, les 4 opérations ...), et sur la biologie, anathomie