IFSI le Havre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI le Havre
Coucou!!
Pr moi je pense ranger mes cours par UE, je pense que c'est le plus facile!! Et je suis d'accord ac Ewane, les cours sont intéressants mais c'est vrai qu'on prévoit trop de tps pr certains Cours ou TD!! Mais être en WE à 16h moi ça me plait!! Lol!!
Pr moi je pense ranger mes cours par UE, je pense que c'est le plus facile!! Et je suis d'accord ac Ewane, les cours sont intéressants mais c'est vrai qu'on prévoit trop de tps pr certains Cours ou TD!! Mais être en WE à 16h moi ça me plait!! Lol!!
ESI 2010/2013 et maman d'une jolie petite Tyha de 2 ans!!!
Finalement mes cours je les ai classer selon les UE car sa revien à les classer selon la matière donc c assez pratique!
je suis d'ac av mimi car finir aussi tard tt les jours qui plus est le pré-weekend c assez déroutant !
j'ai hate ke les cours se densifie car pour l'instant je trouve ke c assez bof!!
jespère ke c osi lent car c'est le début d'année!
moi c les cours de bio ki me font peur : kan on sort d'une filière ST2S j'ai l'impression ke l'on reprend notre programme en le survolant! est-ce que quelqu'un sait si c'est sensé devenir un peu plus palpitant??
xoxo
je suis d'ac av mimi car finir aussi tard tt les jours qui plus est le pré-weekend c assez déroutant !
j'ai hate ke les cours se densifie car pour l'instant je trouve ke c assez bof!!
moi c les cours de bio ki me font peur : kan on sort d'une filière ST2S j'ai l'impression ke l'on reprend notre programme en le survolant! est-ce que quelqu'un sait si c'est sensé devenir un peu plus palpitant??
xoxo
Nan ms jte rassure Ewane, g connu l'ancien programme et j'ai jms vu la cellule!!! J'vais juste vue la mitose ds le module Gynéco pr expliquer la fécondation!! J'avoue être déroutée par ce nouveau programme ms bon va falloir tenir 3ans!!
Pour ce qui est de ta crainte, ça va devenir plus passionnant ms au Semestre 1 on apprend sur le patient "sain", les pathologies viendront aux semestres suivants!
Pour ce qui est de ta crainte, ça va devenir plus passionnant ms au Semestre 1 on apprend sur le patient "sain", les pathologies viendront aux semestres suivants!
je me suis peut-etre mal exprimé mais tout ce kon fai en bio en ce moment, je l'ai déjà vu en terminale et ce ki me chok c ke ct plus approfondi en terminale ke maintenant en formation infirmière!
c just chiant de passé des heures à écouter d chose ke l'on a déjà vu...mai bon o moin ya moin de boulo à la maison à faire ;o)
t ds kel promo mimi?
xoxo
c just chiant de passé des heures à écouter d chose ke l'on a déjà vu...mai bon o moin ya moin de boulo à la maison à faire ;o)
t ds kel promo mimi?
xoxo
Je suis dans la promo 2010/2013 Septembre!!
[quote="ewane"]
Je te rassure au début les cours sont chiant, c'est long et tu te fais chier, mais après ça passe vite !!!
Ouai pour le moment vous finissez à 16h mais vous en faite pas vous aller finir des jours à 18H, et là c'est très crevant !!!
Je te rassure au début les cours sont chiant, c'est long et tu te fais chier, mais après ça passe vite !!!
Ouai pour le moment vous finissez à 16h mais vous en faite pas vous aller finir des jours à 18H, et là c'est très crevant !!!
ESI 2009/2012 Le Havre
passage en deuxième année avec 57 ECTS/6O
Premier semestre 30/30
Deuxième semestre 27/30 !!!
Premier semestre 30/30
Lol on a fini k'une fois à 16h!!!
hyniata76 a écrit : Je te rassure au début les cours sont chiant, c'est long et tu te fais chier, mais après ça passe vite !!!
oki oki c rassurant tout ca alors!

ben mimi on est ds la mm promo mai ne m'en veu pas si je voi pas trop ki tu es

see u later
xoxo
Salut =)
Est ce que quelqu'un sait quand on va nous donner nos lieux de stage pour le premier stage?
Est ce que quelqu'un sait quand on va nous donner nos lieux de stage pour le premier stage?
Infirmière DE du 19 juillet 2013 !!!
Vous partez quand en stage, en décembre?flobidou a écrit :Salut =)
Nous l'année dernière on a eu les stage 3 semaines avant et moi juste une semaine avant je n'avais plus de stage, donc une vraie galère !!!
ESI 2009/2012 Le Havre
Premier semestre 30/30
Premier semestre 30/30
il me semble qu'ils ont dit qu'on nous tiendrai au courant genre 1 semaine avant le stage.... je trouve ca un peu juste mai bon!
Ben ouai! On va même pas pouvoir se préparer pour y aller genre si on sait pas ou c'est ou quoi!!
Enfin on a pas trop le choix...
Enfin on a pas trop le choix...

c klr!!
mai bon on verra bien...jpense kils vont kan mm nous faire un pti topo sur les stage ds pa trop longtps jespère!!
mai bon on verra bien...jpense kils vont kan mm nous faire un pti topo sur les stage ds pa trop longtps jespère!!
ben ouais ce serait cool parce que pour beaucoup de monde je pense qu'ils savent même pas où ils se passent!! Les étudiants qui viennent de loin connaissent pas forcement la région...
A la recherche d'une collègue que je l'ai perdue
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une collègue de classe que j'ai perdu le contact avec elle depuis le bac qui s'appelle aurélie, elle est en première année parcours infirmière "2010/2011" à l'école des infirmiers du havre, elle est caennaise "de caen".
Svp aidez moi à la retrouver, peut être elle est votre collègue de classe à l'école.
Merci d'avance!
Je suis à la recherche d'une collègue de classe que j'ai perdu le contact avec elle depuis le bac qui s'appelle aurélie, elle est en première année parcours infirmière "2010/2011" à l'école des infirmiers du havre, elle est caennaise "de caen".
Svp aidez moi à la retrouver, peut être elle est votre collègue de classe à l'école.
Merci d'avance!
Dernière modification par Juju5544 le 07 oct. 2010 06:42, modifié 1 fois.
Raison : Multipostage interdit sur le forum doublon supprimé
Raison : Multipostage interdit sur le forum doublon supprimé