Premiers jours, "grands moments de solitude"... témoignages?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
journaliste
Adepte
Adepte

Premiers jours, "grands moments de solitude"... témoignages?

Message par journaliste »

Bonjour,
je suis journaliste pour un magazine professionnel destiné aux infirmières libérales et je prépare une série d'articles-témoignages sur l'exercice libéral.
Je suis ainsi à la recherche d'infirmiers ou infirmières à interviewer pendant 15-20 minutes sur plusieurs sujets et notamment, dans un premier temps :

-votre plus "grand moment de solitude" (professionnel et en tant que libéral/e, off course)
-votre premier jour en solo (idem),
-votre meilleur souvenir (et le pire), toujours en tant qu'IDEL, naturellement,

et pas mal d'autres mais un peu plus tard.

Si ces sujets vous inspirent, si vous estimez avoir une expérience intéressante à partager sur l'un deux ou plusieurs, n'hésitez pas à me contacter en MP afin de caler le moment d'une interview, a priori téléphonique !
Merci d'avance à celles et ceux qui le feront !
journaliste
Adepte
Adepte

Re: Premiers jours, "grands moments de solitude"... témoigna

Ne me dites pas que cela ne vous inspire pas, ces sujets "vécu"...
Au-delà de l'échange d'expériences auquel je vous invite, il s'agit d'évoquer les conditions réelles d'exercice du métier, au-delà des grands principes, le concret, le quotidien des libérales...
A vos MPs !
journaliste
Adepte
Adepte

Re: Premiers jours, "grands moments de solitude"... témoigna

Je ne me résous pas à croire que votre premier jour n'a laissé aucun souvenir dans vos mémoires...
Ni que vous n'avez jamais vécu, sauf si vous venez tout juste de vous installer, de "grands moments de solitude" (une situation de gêne, d'embarras, dans laquelle il est difficile de réagir) au cours de votre exercice en libéral.
Alors n'hésitez pas, contactez-moi en MP pour organiser une courte interview téléphonique !
Répondre