IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Nantes
Julie, met un message sur Face de Bouc et sur le yahoo groupe!!!
Et à voir pour le Ze bar, car a priori y'a les cours de salsa le mardi soir, donc peut-etre pas possible!
Et à voir pour le Ze bar, car a priori y'a les cours de salsa le mardi soir, donc peut-etre pas possible!
En reconversion à l'IFSI du CHU de Nantes 2010-2013...
- july-browncat
normalement les cours de salsa ne commencent que la semaine du 20 septembre, du moins c'est ce qui est écrit sur le flyer . . .
okijuly-browncat a écrit :normalement les cours de salsa ne commencent que la semaine du 20 septembre, du moins c'est ce qui est écrit sur le flyer . . .

- lilirose66rose
pour moi, c'est encore mort..mais je penserai bien à vous le 14... clin d'œil
Julie...

Une maman, future étudiante infirmière 2010 - 2013
IFSI CHU NANTES... en total reconversion.
IFSI CHU NANTES... en total reconversion.
Euh moi non pu jsuis pas sur de passer. Desolée julie, j'ai percu demain soir j'avais zappé. Je finis vers 22h30, si je suis pas trop naze j'essaierai de passer mais je garantis rien.

en tous cas j'ai inscrit l'évenement dans le yahoogroupe. Yapuka s'inscrire
Sinon c'est quoi le nom du face de bouc?

en tous cas j'ai inscrit l'évenement dans le yahoogroupe. Yapuka s'inscrire
Sinon c'est quoi le nom du face de bouc?
Nantes CHU et CRF --> Admis
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
Marycmary a écrit :Du coup j'ai annoncé le yahoogroup en amphi pour le groupe A. Est-ce quelqu'un du groupe B pourrait le faire?lilirose66rose a écrit :tues dans quel groupe ?Liline78 a écrit :Super, faudra juste le préciser en amphi dès que ce sera fait!
roh bah jme sens pas trop de parler devant tout l'amphi moi
Mais si mais si, je suis sur que tu peux le faire... SInon tu peux déjà en parler à ton groupe.
Nantes CHU et CRF --> Admis
http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=149634181734743Marycmary a écrit : Sinon c'est quoi le nom du face de bouc?

y'a plus qu'à trouver une photo...
Julie, on sera plusieurs de mon groupe demain soir je pense...
Bonjour, je suis du groupe 7 et j'ai cru entendre qu'il y avait une soirée ce soir avec la classe, je voulais savoir ou cela se passait (LU ou ZE BAR ?) et quand ! si je suis invité bien évidemment... 

Ide depuis presque 1 an et toujours a se chercher !
Moi on m'a dit LU et je préfèrerais LU ^^. Sans doute à ce soir! 

ESI 2010-2013 au CHU de Nantes =P
- july-browncat
RDV CE SOIR 20H30 AU LU !!! 

Bonjour, bonjour.
Juste pour vous informer de la création d'un site internet pour répertorier la plupart des cours de cette première année!
J'espère qu'il sera tenu à jour, en tout cas je ferais mon maximum.
A très bientôt !
http://www.ifsi-2010-2013.webself.net/
Juste pour vous informer de la création d'un site internet pour répertorier la plupart des cours de cette première année!
A très bientôt !
"open the eyes and looks at witch point I love you"
Salut tout le monde!
J'ai une info à faire passer, pour tous ceux qui ont acheté le livre "Biologie Fondamentale" de la collection Essentiel en IFSI (le bouquin vert lol) pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, il manque 50 pages, en fait tout le chapitre sur la cellule (p24 à 81)
Ce que j'ai fait, c'est que je suis allée là où je l'avais acheté et j'ai eu un avoir... Voilà, faite passer l'info dans vos groupes!!
J'ai une info à faire passer, pour tous ceux qui ont acheté le livre "Biologie Fondamentale" de la collection Essentiel en IFSI (le bouquin vert lol) pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, il manque 50 pages, en fait tout le chapitre sur la cellule (p24 à 81)
Ce que j'ai fait, c'est que je suis allée là où je l'avais acheté et j'ai eu un avoir... Voilà, faite passer l'info dans vos groupes!!
ESI Dinan 2012/2015
Le groupe Yahoo était déjà fait pour ça !alexia40 a écrit :Bonjour, bonjour.
A très bientôt !

Ce serait plus pratique de se concentrer sur un seul site plutôt que d'éparpiller chacun de son côté... Enfin ce n'est que mon avis.

ESI Promo 2010-2013 CHU Nantes =)
hannabi a écrit :Salut tout le monde!
tu parles de celui qui a la bio fondamentale et les cycles de la vie ou celui qui contient que la bio?? moi j ai celui ou il y a que la bio et j ai les cours sur la cellule!!!
ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!!