Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
Coucou,
Pas de panique les tests de Jury ne sont pas chronométrés, ca va allé bonne chance à tous et à bientôt peut-être à Jury
Pas de panique les tests de Jury ne sont pas chronométrés, ca va allé bonne chance à tous et à bientôt peut-être à Jury
merci beaucoup pour reviser
bon maintenant y nous reste une semaine pour bien reviser
et apres on verra
en tout cas moi qui est passer metz pfffiou je vais meme plus stresser parce que la bas c'est "hard"
bon courage alors a tout le monde!!!
bon maintenant y nous reste une semaine pour bien reviser
et apres on verra
en tout cas moi qui est passer metz pfffiou je vais meme plus stresser parce que la bas c'est "hard"
bon courage alors a tout le monde!!!
Saverne promo 2012-2015 =)
- maouskitos
- Régulier
Je me pose une question.
Savez vous quel est le baréme des TP?
-1 par mauvaise réponse, ou 0?...
Savez vous quel est le baréme des TP?
-1 par mauvaise réponse, ou 0?...
IDE 2014 soins intensifs et réanimation
Maustitos, dsl du retard pour ta reponse mais je croit que une mauvaise reponses cela n'enleve pas de poin
- MiniBouille
- Régulier
bonjour,
pour avoir passer le concours a jury l'année derniere je sais qu'il n'y a pas de point negatif en cas de mauvaise reponse donc dans le doute coche quand meme !
Pas de chronometrage!!!
pour avoir passer le concours a jury l'année derniere je sais qu'il n'y a pas de point negatif en cas de mauvaise reponse donc dans le doute coche quand meme !
Pas de chronometrage!!!
- maouskitos
- Régulier
merci pour vos réponse. C'est important car mon précedent concours j'ai eu 9.5 en ne répondant qu'aux questions auquels j'avais une réponse...
Ca me fera peut etre gagner des points
Ca me fera peut etre gagner des points

Coucou tout le monde!! alors vous vous sentez prêts pour demain??? Moi je commence sérieux à stresser...vivement demain soir...bon courage à tout le monde!!! Et M****!!!!!

IFSI Jury les Metz! ESI 2011-2014
- maouskitos
- Régulier
le stress quand meme.
Me suis jamais senti prêt pour le concours, même si j'ai déjà passé 3 fois la barrière le de l'écrit... Il faut toujours une ptite dose de chance dans tout ca
Bon courage à toi aussi
Me suis jamais senti prêt pour le concours, même si j'ai déjà passé 3 fois la barrière le de l'écrit... Il faut toujours une ptite dose de chance dans tout ca

Bon courage à toi aussi
Alors comment avez vous trouvé ce concour???
Ben perso c'est mon 1er concours et j'ai trouvé ça bien chaud quand même !
Bon j'ai mal géré mon temps sur le texte qui en soi n'était pas bien compliqué mais l'horreur c'était les tests, c'est simple je n'ai retrouvé aucun test de ceux que j'avais faits en entrainement, pis les séries étaient super longues
Enfin voilà, les dés sont jetés maintenant !
Mais au fait, pour être admissible il y a déjà un nombrede places défini ou pas ?
Ou est-ce que ça n'est qu'à partir de l'oral qu'i y en a un ?
D'ailleurs quelqu'un connait-il ce fameux nombres pour cette année à Jury ???
Merci
Bonne journée
Bon j'ai mal géré mon temps sur le texte qui en soi n'était pas bien compliqué mais l'horreur c'était les tests, c'est simple je n'ai retrouvé aucun test de ceux que j'avais faits en entrainement, pis les séries étaient super longues

Enfin voilà, les dés sont jetés maintenant !

Mais au fait, pour être admissible il y a déjà un nombrede places défini ou pas ?
Ou est-ce que ça n'est qu'à partir de l'oral qu'i y en a un ?
D'ailleurs quelqu'un connait-il ce fameux nombres pour cette année à Jury ???
Merci
Bonne journée
Admise à Jury !!! Bientôt la rentrée ! Youhou !!!
moi pr le texte jarrive pas du tout à dire javais limpression que c'était tjs les mémes questions, surtout la 1 et la 2. Et pr laderniére j'ai peur d'avoir fait un hors sujet! par contre les tests ça c super bien passé j'ai u le tps de tout faire je le sens bien!jespére juste ne pas être éliminé pr le texte.
Infirmière diplômée d'Etat 2014
Etudiante puéricultrice 2015-2016
Etudiante puéricultrice 2015-2016
Coucou oui comme toi lilike pour le texte j'ai eu l'impression que c'était les mêmes questions alors on verra bien...et pour les tests ben les premiers exos j'ai pas trop capté mais bon on verra bien....mais c'est vrai comme tu dis juju777 les séries étaient longue surtout pour les derniers exos...
Dites je sais qu'on était 482 hier + les AS qui le passaient à l'IFSI, vous savez combien il y a de places ???
Admise à Jury !!! Bientôt la rentrée ! Youhou !!!
moi le texte sa allais ,
apres la culture gé a mettre dedans je voit pas trop ai mis quelque petit truc mais bon!
par contre les test ...
moi qui en générale arrive assez facilement ben la....
les deux dernier exo jai fait que du pif jarriver plus a la fin jai saturer quoi mon cerveau ete en ras le bol lol
mais le reste avant sa aller encore
maintenant on verra heiiin...
bonne chance a tous en tout cas
apres la culture gé a mettre dedans je voit pas trop ai mis quelque petit truc mais bon!
par contre les test ...
moi qui en générale arrive assez facilement ben la....
les deux dernier exo jai fait que du pif jarriver plus a la fin jai saturer quoi mon cerveau ete en ras le bol lol
mais le reste avant sa aller encore
maintenant on verra heiiin...
bonne chance a tous en tout cas
- maouskitos
- Régulier
Coucou!
Alors, pour être admissible à l'oral, il faut 10 de moyenne, avec les 2 notes supérieures à 8.
Il n'y a pas de places maxi pour l'oral, ceux qui ont plus de 10 font l'oral, et il y'a 105 places je crois.
Pour ma part, la culture G j'ai trouvé ca abordable. C'est clair que si on faisait pas attention on pouvait se répéter dans la 1 et la 2...
Les TP, je les ai trouvé assez dur quand même...Le dernier exo j'ai rempli 100% de hasard, j'ai même pas eu le temps de lire la consigne... La longue série de français était PÉNIBLE (casse-cerveau)... J'espère que ce sont pas les TP qui me feront échouer...
Pis mettre les TP en 2éme position c'est NUL! ils auraient dû commencer par ca, car déjà au bout d'une heure y'avait plein de bruit dans la salle j'avais parfois du mal à rester concentrer!
Bon courage à vous, résultats le 12/10
Alors, pour être admissible à l'oral, il faut 10 de moyenne, avec les 2 notes supérieures à 8.
Il n'y a pas de places maxi pour l'oral, ceux qui ont plus de 10 font l'oral, et il y'a 105 places je crois.
Pour ma part, la culture G j'ai trouvé ca abordable. C'est clair que si on faisait pas attention on pouvait se répéter dans la 1 et la 2...
Les TP, je les ai trouvé assez dur quand même...Le dernier exo j'ai rempli 100% de hasard, j'ai même pas eu le temps de lire la consigne... La longue série de français était PÉNIBLE (casse-cerveau)... J'espère que ce sont pas les TP qui me feront échouer...
Pis mettre les TP en 2éme position c'est NUL! ils auraient dû commencer par ca, car déjà au bout d'une heure y'avait plein de bruit dans la salle j'avais parfois du mal à rester concentrer!
Bon courage à vous, résultats le 12/10