besoins de témoignages
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
besoins de témoignages
bonjour,
je suis en bac ES, et je voudrais s'avoir si c'est possible une fois mon bac en poche de postuler dans un hopital (ou autr) et travailler dans n'importe quel secteur...(meme faire le ménage...) et par la suite demander à mon enployeur de me payer mon concour d'AS?
merci de vos réponse
je suis en bac ES, et je voudrais s'avoir si c'est possible une fois mon bac en poche de postuler dans un hopital (ou autr) et travailler dans n'importe quel secteur...(meme faire le ménage...) et par la suite demander à mon enployeur de me payer mon concour d'AS?
merci de vos réponse
Re: besoins de témoignages
Oui regarde ici...
1 problématique pour moi :
-Trouver du boulot en tant qu'ASH (agent service hospitalier), ce sera plus ou moins facile.Mais la titularisation risque d'être longue, trés longue (2 ans, 3 ans, 4 ans 5 ans...).
Sache que le pole emplois aussi peut prendre ta formation en charge, il suffit juste de justifier 122 jours de travaille ou 610 heures. beaucoup plus rapide que de passer par un C.H.
1 problématique pour moi :
-Trouver du boulot en tant qu'ASH (agent service hospitalier), ce sera plus ou moins facile.Mais la titularisation risque d'être longue, trés longue (2 ans, 3 ans, 4 ans 5 ans...).
Sache que le pole emplois aussi peut prendre ta formation en charge, il suffit juste de justifier 122 jours de travaille ou 610 heures. beaucoup plus rapide que de passer par un C.H.
bonsoir me semble que pour la titularisation ce sera dans l ordre de 1 an et demi non ? genre 3 mois sous contrat 1 an stagiaire et enfin titularisation si tout va bien
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Dans mon CH ca peut aller jusqu'a 6 ans...
Je suis As et je suis resté 3 ans en CDD...
Je suis As et je suis resté 3 ans en CDD...
bonsoir ha oui ? bon j apprend quelque chose dans mon hosto a peut pres 3 mois contrat voir 6 mois 1 an stagiaire et titularisation
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Dans ma promo, les filles qui sont en formation professionnelle (payée par l'hôpital) y bossent depuis 6 ans.
Tu peux toujours bosser en hôpital et passer ton concours en candidat libre!
Tu peux toujours bosser en hôpital et passer ton concours en candidat libre!
après avoir passé une seule fois le concours en 2010, me voilà tout juste diplômé depuis le 8/07/11. Maintenant, je dis que "je suis aide-soignante" (fière de moi, de mon métier)
Pas les mêmes épreuves, mais au moins tu seras financé par le pôle emplois.