L'emploi du temps (TP, partiel ect...)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: emploi du temps
Bonsoir,
Merci pour ta réponse Lola
et merci pour les autres pour leur complément d'informations sur la pause de 20 min pour aller déjeuner...
je fais juste une petite apparition rapide... Bonne semaine à tous et toutes...
Merci pour ta réponse Lola
et merci pour les autres pour leur complément d'informations sur la pause de 20 min pour aller déjeuner...
je fais juste une petite apparition rapide... Bonne semaine à tous et toutes...
Miss Chacha a écrit :bonjour!!!
je viens poser une question qui peut vous paraitre stupide, désolée!!!![]()
alors si j'ai tout compris, on doit faire 39h39 par semaine... certes... mais au début, je pensais 39h et 39 min...
mais mon homme qui réflechit un peu trop à mon goutme dit que ce sont des centièmes de minutes (genre quand on bosse 7h et 30 min, on note 7,5h) ce qui en fait, ferait 39h et 23 min par semaine...
j'ai appelé mon ITC mais j'ai oublié de lui poser la questionvous en savez quelque chose vous?

bien tenté!!!!! (mais j'ai qd même vérifié

44h - 10%= 39,6.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Re: 80%
Un 80% de droit, c'est quoi déjà ?...J'imagine que c'est pour les personnes qui ont des enfants en bas-âge ou un truc comme ça mais j'en suis pas sûre...J'aimerais travailler moins pour vivre davantage mes passions. Pour l'instant, c'est impossible financièrement mais un jour peut-être, qui sait...et ce jour-là, est-ce on me l'accordera ou faut-il des conditions spécifiques genre "des petiots à charge" ?...j'espère que non car les miens sont grands, partis et indépendants...et c'est bien pour ça que j'aurais un tas d'autres choses à réaliser en dehors du travail !
-
- Insatiable
Alors en effet, de droit signifie enfant de moins de 3 ans ou enfant handicapé. La demande se fait au chef d'établissement qui donne un avis et ensuite le rectorat valide.
On m'a dit qu'en général c'était accepté. Moi en tout cas j'ai fait ma demande le 1er sept pour à compter du 1er sept, mes collègues m'ont dit de faire tout de suite mon 80% sans attendre.
On m'a dit qu'en général c'était accepté. Moi en tout cas j'ai fait ma demande le 1er sept pour à compter du 1er sept, mes collègues m'ont dit de faire tout de suite mon 80% sans attendre.
si tu n'as pas de 80 % de droit rien ne t'empêche d'en demander un qu'en même pour convenance personnelle mais dans ce cas ce sera ton chef d'établissement qui décidera de te l'accorder
... ou pas
!

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
- Insatiable
Arf Dripounet, j'ai oublie de te préciser que moi non plus je n' ai plus d'enfant de moins de 3 ans. Sur l'imprimé que j'ai rempli j'ai coché demande sur autorisation voilà
pas de panique, c'est soit de droit (enfant de moins de trois ans) ou sur autorisation (si t'as plus d'enfant en bas âge), et en général c'est accepté, sans problème.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Insatiable
Je viens d'avoir ce matin l'accord pour un 80% (sur autorisation), suite à la demande que j'avais faite le 1/09
Finalement ça aura été rapide, et tant mieux comme ça, je suis tranquille

Finalement ça aura été rapide, et tant mieux comme ça, je suis tranquille
- fanfanremaud
help !
il n'y a pas de restauration dans le collège depuis cette année, les élèves vont déjeuner au lycée à côté ! et ça je ne le savais pas.....
je déjeune rapidement en salles des profs ou on parle évidemment des élèves !!!
et reste dans mon infirmerie
le principal me décompte 1 h tous les jours de pause ( pour que je reste plus longtemps le soir) ce qui ne m'intéresse pas car j'habite loin.
que faire ??? merci de votre aide
il n'y a pas de restauration dans le collège depuis cette année, les élèves vont déjeuner au lycée à côté ! et ça je ne le savais pas.....
je déjeune rapidement en salles des profs ou on parle évidemment des élèves !!!
et reste dans mon infirmerie
le principal me décompte 1 h tous les jours de pause ( pour que je reste plus longtemps le soir) ce qui ne m'intéresse pas car j'habite loin.
que faire ??? merci de votre aide
il me semble bien que c'est un peu à la bonne volonté du directeur, par contre qu'il décompte 1H du doit avoir tes 20 min de pause officielle dans ta journée à revoir
petite question je suis enceinte, je dois être en congé mat à partir de mi février, je n'aurai pas completement fini mon stage d'intégration, l'ide rectorat à dit que si stage non fini on n'est pas titularisée et monide départemental me dit que si, je m'inquiète car je voulais prendre un 8O% mais si je suis titularisée que 2ans après ça m'embete est ce que quelqu'un peut me répondre?
- louloute70
- Régulier
j'étais dans le même cas que toi j'ai été en congé maternité d'avril à juillet soit 3mois donc ma titularisation est repoussée de 3 mois plus environ un mois lié à une reprise de travail à 80% à compter du 1er septembre ce qui donne une titularisation vers janvier. j'espère que ma réponse te conviendras.
Pour moi, mon congés mater commençait le 14 août 2009 jusqu'au 14 février (congés plus long vu que c'est pépette N°3
) donc je n'ai pas été titularisée au 1er septembre 2009. J'ai ensuite pris 6 mois de congès parental et j'ai repris cette année à 50%. J'espère donc être titularisée début octobre.
J'espère que ça ne va pas te démoraliser, ce n'est pas le moment

J'espère que ça ne va pas te démoraliser, ce n'est pas le moment