Concours Armentières
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Armentières
Nooon pas lundi matin lol, tu ne rentres qu'au centre socialsuper juju a écrit :Lundi matin tout de suite ? La rentrée ne se fait pas au centre social ? Parce que oui, le jour de la rentrée, j'arriverai bien en avance. Et c'est la guerre des places tours les jours ou seulement au début le temps d'avoir sa place "attitrée" ? Parce que si c'est pour faire comme ils font en 1ère année de médecine, non merci...

La guerre des places se fait le plus souvent à la rentrée, nous ca a duré 2-3 mois, ca s'est stabilisé, et à la fin c'était de nouveau la fête du slip. Mais aussi ca dépendra des groupes qui vont se former aussi!
Ptet que ta promo sera plus disciplinée que la mienne

Les mentalités changent ptet au fil des années...
Quand je te disais çà, c'était mon avis à moi de se mettre devant mais tu es libre d'aller où tu veux bien sûr

Bon allez c'est bientôt la rentrée! Va vous falloir aller sur le topic des étudiants cette année, vous montez d'un cran!
Bisous
@+
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

- super juju
- Habitué
On rentre à 9h00 au centre social, donc on ne se verra que l'après midi alors !
Idem, je préfère être dans les premiers rangs, écouter en cours c'est déjà une bonne partie du travail de mémorisation qui est faite.
Je ne suis pas sûre que les classes s'assagissent au fur et à mesure des années !
Oui... Lundi on monte d'un cran, il va falloir changer de topic, ça fera tout bizarre !
Et on va enfin pouvoir mettre des visages sur les pseudos d'ici ! 
Idem, je préfère être dans les premiers rangs, écouter en cours c'est déjà une bonne partie du travail de mémorisation qui est faite.
Je ne suis pas sûre que les classes s'assagissent au fur et à mesure des années !

Oui... Lundi on monte d'un cran, il va falloir changer de topic, ça fera tout bizarre !

ESI 2010-2013 ! =)
à l'IFSI-FI d'Armentières (59)
5 semestres validés à 150/150 ECTS !
Dernière étape, et pas des moindres, le mémoire !
Des visages (photos)? pas sur le forum si?
Ou tu veux dire s'identifier le jour de la rentrée?

Ou tu veux dire s'identifier le jour de la rentrée?

~¤

- super juju
- Habitué
non, le jour de la rentrée !
Quand on sera enfin ESI 2010-2013 ! Ou 2009-2012 pour toi !

ESI 2010-2013 ! =)
Merci de poursuivre les discussions sur la rentrée dans IFSI Armentières

Promo 2009-2012
bonjour ,
quelqu un pourrait il me dire jusqu a combien ils sont remontés sur la liste complementaire? est ce que l ifsi d armentiere est deficitaire cette annee?
Etant d une autre region et etant sur liste complementaire mais non appelée j avais ecrit une lettre fin juin disant que s ils avaient epuisé leur liste complementaire j aurai bien aimé integrer l ifsi en cas de besoin! mais pas de nouvelle alors auriez vous des infos a me donner
merci
quelqu un pourrait il me dire jusqu a combien ils sont remontés sur la liste complementaire? est ce que l ifsi d armentiere est deficitaire cette annee?
Etant d une autre region et etant sur liste complementaire mais non appelée j avais ecrit une lettre fin juin disant que s ils avaient epuisé leur liste complementaire j aurai bien aimé integrer l ifsi en cas de besoin! mais pas de nouvelle alors auriez vous des infos a me donner
merci
- super juju
- Habitué
Salut,
Nous sommes 91... donc je pense que la promo est complète ! Sans compter les possibles redoublements de 2ème année. Par contre je ne sais pas du tout s'il y a encore quelqu'un sur la LC.
Nous sommes 91... donc je pense que la promo est complète ! Sans compter les possibles redoublements de 2ème année. Par contre je ne sais pas du tout s'il y a encore quelqu'un sur la LC.
ESI 2010-2013 ! =)
Oui y ara surement 3 personnes qui vont vous rejoindre et 1 en février, puis là y en Entre 5 et 1O qui attendent leur résultat le 16, pour savoir s'il passent ou pas.super juju a écrit :Salut,

~¤

Me revoilà après quelques semaines d'absences :$
Cette rentrée fut comme je l'attendais, bonne classe dans l'ensemble même si malgré le surnombre on ne se lie pas encore tous, mais j'espere bien que ça va venir (je compte notamment beaucoup sur la première soirée infirmière du 25 septembre!). Les profs et les matières sont pas mals, et désormais je ne me questionne plus sur cette histoire d'ECTS ! En effet, il fallait que je me mette dans le bain pour que ma lanterne soit éclairée !
Une bonne promotion, ça promet de belles années devant nous
Au faite, merci aux 2ème années pour cette accueil chaleureuse ! L'année prochaine (espérons-le..) ce sera à notre tour d'accueillir les "petits nouveaux" ;D
Ciaoo !
Cette rentrée fut comme je l'attendais, bonne classe dans l'ensemble même si malgré le surnombre on ne se lie pas encore tous, mais j'espere bien que ça va venir (je compte notamment beaucoup sur la première soirée infirmière du 25 septembre!). Les profs et les matières sont pas mals, et désormais je ne me questionne plus sur cette histoire d'ECTS ! En effet, il fallait que je me mette dans le bain pour que ma lanterne soit éclairée !
Une bonne promotion, ça promet de belles années devant nous

Au faite, merci aux 2ème années pour cette accueil chaleureuse ! L'année prochaine (espérons-le..) ce sera à notre tour d'accueillir les "petits nouveaux" ;D
Ciaoo !
Bonjour, je compte passer le concours ifsi à Armentières, mais j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous sait combien il y a eu d'inscrits pour les épreuves d'admissibilité pour cette année? et combien d'admis après les oraux?
merci beaucoup.
ed
merci beaucoup.
ed
bonjour!
j'ai passé le concour d'armentières, j'ai eu les écrits et j'ai donc eu l'oral il y a a peu près deux semaines! Je crois que cela ne s'est pas trop mal passé...
Y aurait'il une âme charitable pour me dire quand est ce que seront affiché les résultats
?
Je suis dans le sud donc je ne pourrais pas me déplacer pour voir les résultats... mais si je sais ou moins la date je saurais que je recevrai la réponse qq jours aprés
ça serait très gentil
et je vous souhaite bon courage a tous
j'ai passé le concour d'armentières, j'ai eu les écrits et j'ai donc eu l'oral il y a a peu près deux semaines! Je crois que cela ne s'est pas trop mal passé...
Y aurait'il une âme charitable pour me dire quand est ce que seront affiché les résultats

Je suis dans le sud donc je ne pourrais pas me déplacer pour voir les résultats... mais si je sais ou moins la date je saurais que je recevrai la réponse qq jours aprés

ça serait très gentil

et je vous souhaite bon courage a tous

ESI 2011-2014 à Sète
- super juju
- Habitué
Salut,
Je suis en première année, mais je ne sais pas quand sont les résultats... Mais si tu veux tu peux me donner ton nom par MP et je pourrai regarder pour toi le jour J !
(L'attente est déjà trèèèès longue, alors si en plus il faut attendre quelques jours de plus après le courrier...)
Je suis en première année, mais je ne sais pas quand sont les résultats... Mais si tu veux tu peux me donner ton nom par MP et je pourrai regarder pour toi le jour J !

ESI 2010-2013 ! =)
Oh c'est très gentil de ta part
!
J'avoue je n'osais pas trop demander de peur d'importuner :s.... je t'envoie ça par mp
(si je trouve je suis nouvelle sur le forum ^^!)

J'avoue je n'osais pas trop demander de peur d'importuner :s.... je t'envoie ça par mp

ESI 2011-2014 à Sète
Si cela intéresse quelqu'un je sais la date des résultats
!
Cela sera le 24 Juin!
Bientôt bientôt!!!

Cela sera le 24 Juin!
Bientôt bientôt!!!
ESI 2011-2014 à Sète
Sa passe pour moi avec :
9 au test