Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
papillon54
VIP
VIP

Re: Académie Nancy-Metz

Message par papillon54 »

myms57 a écrit :Euh papillon, tu es sur le forum d'infirmière scolaire ....

euh non je ne me suis pas trompé je pense, je voudrai simplement savoir à quoi consiste votre travaile en quelque sorte :roll:
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Demain, journée de pré-rentrée et jeudi .....c'est la RENTREE!!
J'ai une boule au ventre comme quand j'étais enfant :lol: !!
En tous cas, je souhaite une bonne rentrée à toutes les collègues stagiaires comme moi et aux autres aussi :clin: (mais oui Blocop, je t'oublies pas !!). On aura bientôt l'occasion de nous retrouver aux journées de formation.
Bizz aux meurthe et mosellanes qui se reconnaitront :lol:
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Message par Trinity_lilith »

myms57 a écrit :Demain, journée de pré-rentrée et jeudi .....c'est la RENTREE!!
J'ai une boule au ventre comme quand j'étais enfant :lol: !!
En tous cas, je souhaite une bonne rentrée à toutes les collègues stagiaires comme moi et aux autres aussi :clin: (mais oui Blocop, je t'oublies pas !!). On aura bientôt l'occasion de nous retrouver aux journées de formation.
Bizz aux meurthe et mosellanes qui se reconnaitront :lol:
Merci,bonne rentrée à toi aussi!!Boule au ventre pour moi aussi!Le stress le stress!!!Entre les déboires pour le logement,le changement de vie radical,et l'entrée dans un univers totalement inconnu pour moi,ça commence à monter!!!
:bisous:
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

hello
bonne rentrée à tous, et déjà sur les chapeaux de roue :roll:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

chapeau de roue...nez dans le guidon ! :lol:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Pareil ici , j'ai rarement eu un agenda aussi rempli en début d'année ! Et j'ai déjà dépassé mon quotat de 4h de travail perso (en 2 jours !) :wouahh:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
ptitanso
Adepte
Adepte

Message par ptitanso »

salut les filles !
ça me rassure de voir que c'est dejà bien chargé chez vous aussi... j'ai comme l'impression qu'il n'y a qu'à la premiere rentrée qu'on nous menage :? mais tant mieux! :D
bisous et bon courage
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

ptitanso a écrit :salut les filles !
ça me rassure de voir que c'est dejà bien chargé chez vous aussi... j'ai comme l'impression qu'il n'y a qu'à la premiere rentrée qu'on nous menage :? mais tant mieux! :D
bisous et bon courage
C'est ma première rentrée,et je ne sais pas si on me ménage ou si c'est le fait d'être si heureuse d'avoir quitté l'hopital et d'être rentrée ds l'EN,mais moi,je trouve que TOUT VA BIEN!!!!!!!!!!! :lol: Je suis heureuse!!!! On a plein de dossiers à classer,pas mal de passages au lycée,mais comme je suis en secteur à 40%,ça coupe bien la semaine,du coup,rien que du bonheur!!! :D
Bon courage à toutes celles qui ne sont pas ménagées :clin: :lol: :bisous:
ptitanso
Adepte
Adepte

Message par ptitanso »

Merci :clin:
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

hello les lorraines
j'ai appris aujourd'hui que des lauréates ont refusé leur poste, et une sacrée paire :|
vous avez eu vent???
Vous me direz combien vous êtes à l'adaptation à l'emploi, vous êtes sensés être une trentaine, manquerait plus qu'ils n'ont pas pioché sur la LC.....
J'ai vu sur le site de pole emploi,ils cherchent des contractuelles et les postes correspondaient à des postes proposés aux lauréates :roll:
bon weeeekkkkk
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

En effet un certain nombre d'entre nous ont refusé le poste ou ont démisionner au bout de quelques jours .... et comme il n'y avait pas de LC ...... Je te tiendrais au courant pour te dire combien on sera aux journées de formation. On débute le 4 oct mais c'est la journée commune avec les médecins , etc ...
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

merci myms
quel gachis!!!
cela dit, il restera des postes pour les mut', tant mieux pour celles qui mutent :lol:
à ++++
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

hello
d'après l'ict recteur, 25 postes au concours cette année :D
coooollllll :clin:
sylvie33

Message par sylvie33 »

Bonjour,
je suis titulaire d'un poste depuis 3 ans et je souhaite muter dans l'acdémie de Nancy-Metz: secteur Vosges= Secteur Gérardmer, Epinal, Saint-Dié.
Quelqu'un sait-il s'il y des postes susceptibles d'être vacants? Merci d'avance.
En mutation inter-académique, avec problème de santé, suis-je prioritaire devant les personnes admises au concours et les mutations au sein de l'académie?
Merci d'avance pour vos réponses.
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

sylvie33 a écrit :Bonjour,
je suis titulaire d'un poste depuis 3 ans et je souhaite muter dans l'acdémie de Nancy-Metz: secteur Vosges= Secteur Gérardmer, Epinal, Saint-Dié.
Quelqu'un sait-il s'il y des postes susceptibles d'être vacants? Merci d'avance.
En mutation inter-académique, avec problème de santé, suis-je prioritaire devant les personnes admises au concours et les mutations au sein de l'académie?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je n'en sais rien du tout.Si j'entends parler de postes vacants,je te préviens!
Par contre,moi,je suis stagiaire,et j'aimerais me rapprocher de mon chéri,mais j'ai entendu dire qu'on ne peut pas muter quand on est stagiaire... Y aurait il des cas particuliers??Ou c'est impossible de passer à travers et je dois obligatoirement attendre l'année prochaine pour demander ma mutation??(soit la rentrée 2012... :? )
Merci pour vos réponses
Répondre