info: infirmiere et les saisons de ski ??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
info: infirmiere et les saisons de ski ??
bonjour a tous,
je compte me lancer pour cet hiver, ver sle travail en station ... c'est vraiment qqch chose ke j'aimerai tenter une fois dans ma vie !!!
j'espere que quelqu'un pourra répondre a ces quelques questions, et me parler en quelques mot de son experience a ce sujet!
j'ai deja quelque information, mais on est jamais assez renseigné !!
j'aimerai avoir quelques info sur le boulot en tant qu'infirmiere en station de sport d'hiver:
- salaire (histoire d'avoir un ordre d'idée car g un credit voiture sur le dos !)
- en koi consiste le travail
- l'amplitude horaire
- combien de temps dur environ une saison
- posibilité de logement, cher??
j'espere recevoir quelques réponse
merci par avance
je compte me lancer pour cet hiver, ver sle travail en station ... c'est vraiment qqch chose ke j'aimerai tenter une fois dans ma vie !!!
j'espere que quelqu'un pourra répondre a ces quelques questions, et me parler en quelques mot de son experience a ce sujet!
j'ai deja quelque information, mais on est jamais assez renseigné !!
j'aimerai avoir quelques info sur le boulot en tant qu'infirmiere en station de sport d'hiver:
- salaire (histoire d'avoir un ordre d'idée car g un credit voiture sur le dos !)
- en koi consiste le travail
- l'amplitude horaire
- combien de temps dur environ une saison
- posibilité de logement, cher??
j'espere recevoir quelques réponse
merci par avance
infirmiere interimaire depuis 2010
-
Re: info: infirmiere et les saisons de ski ??
salut
je m'étais renseigner alors infirmier en station meme c'est pas facile il y a bien quelque cabinet medicaux qui embauche mais c'est pas facile sinon il y a le club med qui pe etre pas mal
Mais le mieux c'est de travailler dans des villes proche des stations qui on un hôpital briançon sallanche annecy
a briancon il y a un teleski qui arrive ds la ville
je m'étais renseigner alors infirmier en station meme c'est pas facile il y a bien quelque cabinet medicaux qui embauche mais c'est pas facile sinon il y a le club med qui pe etre pas mal
Mais le mieux c'est de travailler dans des villes proche des stations qui on un hôpital briançon sallanche annecy
a briancon il y a un teleski qui arrive ds la ville
merci beaucoup
pour le club med c pas possible il fat parler anglais, se qui n'est pas mon cas malheureusement
je v me renseigner pour les villes que tu ma citée
pour le club med c pas possible il fat parler anglais, se qui n'est pas mon cas malheureusement
je v me renseigner pour les villes que tu ma citée
infirmiere interimaire depuis 2010
J'ai fait une saison de 7 mois au Club Med.. et je peux t'assurer que l'anglais n'est pas impératif!!
A l'entretien, je leur ai bien dis que j'avais un niveau élémentaire (niveau lycée) et ça n'a pas posé problème.
Cette saison m'a d'ailleurs permis de rencontrer des gens du monde entier, et de me rendre compte combien l'anglais est important dans les échanges (nous, français, sommes vraiment trop nuls comparés aux autres nationalités!!!)...
Bref, une excellente expérience sur le plan humain et professionnel.
Céline
A l'entretien, je leur ai bien dis que j'avais un niveau élémentaire (niveau lycée) et ça n'a pas posé problème.
Cette saison m'a d'ailleurs permis de rencontrer des gens du monde entier, et de me rendre compte combien l'anglais est important dans les échanges (nous, français, sommes vraiment trop nuls comparés aux autres nationalités!!!)...
Bref, une excellente expérience sur le plan humain et professionnel.
Céline
-
tien va voir cette annonce sur le pole emploi Numéro d'offre 377553C c'est un job infirmier a la creche au menuire c'est marque deux ans d'experience mais tente quand meme souvent ca marche vu qu'il manque d'infirmier
et celle la aussi Numéro d'offre 379196C au centre hospitalier de saint jean de maurienne juste en bas des stations
et celle la aussi Numéro d'offre 379196C au centre hospitalier de saint jean de maurienne juste en bas des stations
Bonjour je voudrais des info très tenté pour allez faire une saison au ski il est un peut tard pour cette année mais pour l'année prochaine j'ai vu que dans les ch des villes de la vallée il proposais des contrat pour la saison d'hiver!! quelqu'un est til déjà allez travaillé a moutiers , alberville ext ^^ ya t'il possibilité de se faire logé ? l'ambiance est elle sympas ? y'a t'il beaucoup de poste ? combien de temps avant il s'y prendre?? merci