Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
en fait, j'ai profité de l'envoi de mon échelon et de mon détachement pour rajouter les documents leur permettant de calculer mon ancienneté,histoire d'anticiper et d'accélérer un peu les choses, on sait jamais...
un petit mot à toutes pour savoir si votre rentrée c'est passée au mieux. Je suppose que vous avez toutes la tête remplie d'info à trier à organiser rapidement. Surtout "no stress" tel est ma devise tout ce fera en tant voulu.
Avez vous des infos sur les journées d'adaptation à l'emploi, les dates???
Allez bon courage
ps: il serai bon de ne pas laisser le post de l'aca de grenoble aux oubliettes!!!
Avez vous des infos sur les journées d'adaptation à l'emploi, les dates???
Allez bon courage
ps: il serai bon de ne pas laisser le post de l'aca de grenoble aux oubliettes!!!
- neigeternelle
- Insatiable
Coucou, pour moi c'est la galère entre mes 2 etablissements pour organiser mon emploi du temps pffiou ! Heureusement je ne suis pas la seule infirmière alors ca va car il y a une montagne de boulot ! Sinon ca va, bien contente d'être là 
Pas de news pour les dates, je n'ai pas encore reçue ma convocation.

Pas de news pour les dates, je n'ai pas encore reçue ma convocation.
Infirmière scolaire en lycée pro
regarde sur le site de ton académie tu dois avoir le calendrier (enfin nous, nous l'avons !
)

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
je viens d'y aller faire un tour : effectivement il n'y a pas le calendrier, juste spécifié que vous recevrez une convocation (c'est pratique pour s'organiser !). Par contre rien ne t'empêche de contacter ton ICT qui, elle, doit avoir les dates (puisqu'elle fait sûrement partie des formateurs).
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- neigeternelle
- Insatiable
Merci pour ta réponse
j'ai envoyé un mail a mon ict, on verra lundi.

neigeternelle,je t'ai envoyé un mp
- Miss Chacha
- Fidèle
hello!!!
j'espère que ce premier mois ce passe bien pour vous les filles!!
pour moi tout roule, le boulot est super!! j'ai même le temps de passer vous voir!!
pour les journées d'adaptation à l'emploi, j'ai reçu la convoc il y a un moment déjà, ce sera les 4 et 5 octobre à Voiron.
j'espère que ce premier mois ce passe bien pour vous les filles!!
pour moi tout roule, le boulot est super!! j'ai même le temps de passer vous voir!!
pour les journées d'adaptation à l'emploi, j'ai reçu la convoc il y a un moment déjà, ce sera les 4 et 5 octobre à Voiron.
- neigeternelle
- Insatiable
Coucou, le boulot se passe bien mais la route c'est galère quand même, j'espère vraiment être plus près l'année prochaine.
Sinon pour le 4 et 5 vous mangez au self ?

Sinon pour le 4 et 5 vous mangez au self ?
- Miss Chacha
- Fidèle
hello!
tu fais combien de route par jour? j'espère que tu trouveras plus proche par la suite!!
pour le 4 et 5, j'en sais rien, on nous a rien précisé ici...
tu fais combien de route par jour? j'espère que tu trouveras plus proche par la suite!!
pour le 4 et 5, j'en sais rien, on nous a rien précisé ici...

- Miss Chacha
- Fidèle
ah ben je viens de voir le mail...
oui, moi je mangerai au self pour la formation!!
vous aussi?
oui, moi je mangerai au self pour la formation!!
vous aussi?
hello tout le monde,
je mangerais au self aussi finalement,on aura donc l'occasion de se voir pour discuter de cette rentrée...
j'hésite à dormir sur place pour éviter 9h de route sur les 2jours!!
moi aussi ça me pèse énormément ce long trajet pour aller au boulot,surtout que vu le salaire que je viens de recevoir,une fois le péage et l'essence payés, il me reste pas grand chose!
à lundi donc
je mangerais au self aussi finalement,on aura donc l'occasion de se voir pour discuter de cette rentrée...
j'hésite à dormir sur place pour éviter 9h de route sur les 2jours!!
moi aussi ça me pèse énormément ce long trajet pour aller au boulot,surtout que vu le salaire que je viens de recevoir,une fois le péage et l'essence payés, il me reste pas grand chose!
à lundi donc

- Miss Chacha
- Fidèle
manne, je dors sur place aussi, je vais à l'hotel... trop de route sinon!!
vous avez eu votre salaire? allez, je file voir aussi alors!!!
vous avez eu votre salaire? allez, je file voir aussi alors!!!
- neigeternelle
- Insatiable
Et oui on a eu le salaire. Je mangerais au self aussi vu que c'est remboursé en plus.
Sinon pour répondre à ta question miss chacha, je fais 3h de route par jour c'est rageant quand je sais qu'un poste plus près va se liberer mais qu'il sera réserver à une contractuelle ...
Sinon pour répondre à ta question miss chacha, je fais 3h de route par jour c'est rageant quand je sais qu'un poste plus près va se liberer mais qu'il sera réserver à une contractuelle ...

tu dors où miss chacha?
je pensais réserver au kiriad, c'est à côté et moins cher...
tu sais combien on est remboursé pour la nuité?la totalité ou un forfait?
neigeternelle, ça t'interresserait aussi ?
je pensais réserver au kiriad, c'est à côté et moins cher...
tu sais combien on est remboursé pour la nuité?la totalité ou un forfait?
neigeternelle, ça t'interresserait aussi ?