Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
Leclave47 a écrit :ah bonjour la formation !!!! entre la blonde du 64 qui n'imprime rien, la brune du 33 qui n'as pas la lumière à tous les étages, la rouquine du 47 et la châtain du 24 qui cherchent encore le bouton "On" en compagnie de la Landaise alors que l'exercice est terminé ...... heureusement que quelques mâles brillants relèvent le niveau.
Bonne journée à tout le monde et à la prochaine session.... qu'il faut souhaiter encore moins sérieuse............................

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
pompons ... patate ! ça se paiera !MAï a écrit :EH BEN !!!! on apprend plein de choses à cette formation ! c'est super !on va pouvoir bien travailler !!! c'est tres interressant !
Il n'y a juste que melalimelo qui est studieuse, avec ses lunettes ! parceque les autres........ktie40 a perdu ses ponpons ! pulmoche joue avec le micro ! quant à fanny40, elle ne pense qu'a faire les boutiques !!!non, serieusement, on va être au top ! c'est moi qui vous l'dit !
![]()
allez, kenavo !

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
super semaine ,très sympathique
vivement la prochaine ,j'ai loupé le resto marocain et le mexicain

perso, j'ai bien envie d'aller à talence la prochaine fois !...l'effervescence du centre ville à la fin s'est saoûlant !
moi en revanche ,j'ai adoré etre en ville
l'ennui pour Talence , c'est encore une grève annoncée pour le mardi de notre semaine de formation , mais ça reste à confirmer

l'ennui pour Talence , c'est encore une grève annoncée pour le mardi de notre semaine de formation , mais ça reste à confirmer
Et ben oui!!! Elle était toute contente notre petite Fanny40!!!! Alice au Pays des Merveilles!!!!!!!!!! C'était la fête !!!!!fanny40 a écrit :moi en revanche ,j'ai adoré etre en ville![]()

Moi aussi j'ai bien aimé le centre ville et nos chouettes ballades avant et après les restos. Et du coup j'ai pris que 300g cette semaine!!! Un record comparé à l'ascension quasi vertigineuse des chiffres sur ma balance ces dernières semaines!!!! Je vais garder cette formule magique!!!

8° mois, déprimée face au miroir, elle demande à son mari si elle a au moins ce rayonnement qu'on attribue aux femmes enceintes. "Y'a un peu de ça... Je dirais que t'as l'air d'une ampoule."
Et l'indien !!!!fanny40 a écrit :super semaine ,très sympathique![]()

8° mois, déprimée face au miroir, elle demande à son mari si elle a au moins ce rayonnement qu'on attribue aux femmes enceintes. "Y'a un peu de ça... Je dirais que t'as l'air d'une ampoule."
je confirme...ça fait plaisir !!!!lola normande a écrit :Ah ben si, un énoooorrmmmme changement : une vraie paie pour septembre !!ktie40 a écrit :voilà ! c'est finiiiiii !la matinée a commencé dans le stress...et s'est terminé dans la bonne humeur ! je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et que nous ayons pu tous et toutes trouver chaussure à notre pied... même la 31 ème
Personnellement j'ai pu avoir mon 1er choix !
. Une nouvelle vie commence...enfin pas tout à fait, j'étais déjà contractuelle !
Bonjour
Qui s'est inscrite pour la session 2011 en Aquitaine?
Pour moi les révisions ont commencées depuis septembre par le CNED
Qui s'est inscrite pour la session 2011 en Aquitaine?
Pour moi les révisions ont commencées depuis septembre par le CNED
ACHH... quand je lis vos dernières écritures, j'en suis malade. je voudrais tellement y être. allez, soyez sympas, invitez-moi pour la prochaine fois, indien, chinois, turc, je mange de tout
"tout s'arrange, même mal" (coluche ou desproges ?)
et pour klm 68 : je pense que je serai du prochain concours si tant est qu'il y ait des postes. je n'ai pas commencé à réviser, je suis encore un peu rincée par mon échec en 2010.
Pour héloise
Bon je vois que tu connais déjà! Donc tu repasses le concours?
Pour les postes , moi je suis des Landes et les postes il ne doit pas y en avoir bcp
Bon je vois que tu connais déjà! Donc tu repasses le concours?
Pour les postes , moi je suis des Landes et les postes il ne doit pas y en avoir bcp
courage à klm 68 et héloise , pour le concours 2011 , nous n'aurons des infos qu'en début d'année prochaine ; si on peux vous aider n'hésitez pas à nous solliciter ; je suis des landes aussi 

merci de vos encouragements ... klm68 nous dira comment elle envisage ces mois qui nous séparent des épreuves : de quelle façon et sur quels supports elle compte réviser, son organisation personnelle selon son job actuel, etc... pour ma part, je m'y remettrai après les vacances de toussaint, avec toujours les mêmes cours du cned, les quelques bouquins recommandés (assez rares), les annales de sujets, le forum, les recherches sur le web ... pour katie : je lui avais envoyé un MP en juin en exposant les raisons (celles que j'ai analysées) à mon échec à l'oral, s'en souvient-elle ?
pour klm : ce qui m'inquiète, c'est qu'il y avait quand même 31 postes en 2010 et en 2011, j'imagine que ça va être beaucoup plus serré.